Forums faire Construire

Page 291 / 313
Résultats 8701 - 8730 de 9374
LOUISE
25/07/06 10:41
Bonjour à tous, nous allons faire construire et il est possible que cela se fasse avec "les demeures de provence" dans le 28. Les connaissez-vous et sont-ils correctes?
Forum: Faire construire
JOUBERT
21/07/06 13:32
je vous conseille de téléphoner RAPIDEMENT à EDF, pour qu'on vous fasse un devis , l'agent vous expliquera tout ça; Le tarif diffère d'un département à un autre et également tout dépend des
8703. Maisons AURA
corinne
20/07/06 12:54
Je souhaite faire construire dans le 56, malheureusement il est difficile de trouver un constructeur, pourriez-vous m'indiquer vers qui puis je me tourner. Merci
MissMe
19/07/06 20:39
Bonsoir à tous, Encore un grand merci à tous celles et ceux qui m'ont aidé à y voir plus clair sur le déroulement des VEFA et la négo de mon prêt immo. Je reviens vers vous avec une nouvelle
geoffroy
19/07/06 16:49
Moi je fais contruire par Phenix une maison modéle Prestance la construction à commencer le 4 février 2005 je devais être livré le 1 er août 2005 la on est le 19 Juillet 2006 et je n'ai toujours
prudhomme
19/07/06 08:28
Merci pour ta réponse. Je ne connais pas ce constructeur. Pour le moment, je suis allé voir Maisons France Confort et Maisons Pierre Ouest
8707. Babeau
ANTHONY
18/07/06 22:23
Bonjour, la nous parlons de MR benot fils et pas du pere que nous avons aussi rencontré malheureusement pour avoir le chef de chantier il faut reussir à le joindre que se soit bonnefaece ou faugere
Dédé
15/07/06 21:34
J'ai réalisé moi-même une piscine de 4X8 avec un escalier roman. Après beaucoup d'hesitation, je n'ai pas opté pour un kit mais une structure en moellons creux remplis de béton (bloc à bancher)
gregnalex
14/07/06 16:04
On fait construire par MO notre maison de plain pied (127m2) + tout l'étage aménageable avec plancher fait + terrasse extérieure : c'est 145 000 € aussi.
Catherine
13/07/06 11:20
je suis dans le 28 et fais construire avec les maisons Victor (coignières dans le 78). J'attends le permis de construire, pour le moment tout va bien. Les échos sont parfaits....
VALERIE
13/07/06 10:56
aurélia, Nous sommes plutot content car les maisons peuvent être vraiment aménagé interieurement à ton gout. Sinon nous avons eu un soussi avec le 1er commercial avec qui nous avions signé un
prudhomme
10/07/06 15:37
bonjour, Projetant de faire construire près d'Evreux, merci de me donner vos avis sur les constructeurs de la région
jslg78
08/07/06 11:23
Evitez Vogica, Valerie a raison, je suis allé les voir pour un devis et en l'espace d'une heure ils ont réussi à descendre le prix de près de 45%.
vincent
07/07/06 14:16
au 01/07/06 meilleure taux nous propose 4,40 % pour 165000 euros sur 30 ans au credit agricole sur caen.
Chris
07/07/06 12:21
Nous avons rendez-vous mardi pour raccorder france-telecom, sans qu'on nous ait laisse le choix d'ouvrir la ligne ou pas (c'est vrai que nous emmenageons dans 2 semaines, cela ne nous pose donc pas de
gilou
06/07/06 21:44
salut je te deconseille les maitres d'oeuvres, il ont aucune garantie (Sauf d'aller voir Julien Courbet le vendredi pour pleurer prend un constructeur NF ILS ONT DES CONTROLE IMPORTANT)la decenal et l
marie
06/07/06 04:56
Maison Familiale? à fuir à tout prix!!! pour nous, ça a été deux commerciaux, trois chefs de chantiers, (l'ambiance est aussi mauvaise entre les salariés qu'avec les clients) et j'en passe!
JC93
04/07/06 13:55
Les devis sont gratuits en général. Si tu passes par un maître d'oeuvre il te donnera un prix global. Si tu passes par plussieurs artisants tu auras un devis par corps de métier (et là faut être
Sandrine
28/06/06 20:19
Bonsoir, tout ce que je peux dire, c'est que des amis sont passés par Siecka Mortelette et ont une très belle maison. Ils n'ont pas eu de problème. Nous allons passer par Buchert ( à Strazeele )
céré nathalie expert en bâtime
28/06/06 12:15
bonjour, je suis expert en bâtiment et m'occupe de clients qui ont fait construire par demeure de province. de nombreuses malfaçons sont à reprendre. Nous les avons mis en demeure. Je vous propose
streamer 27
27/06/06 10:14
Bonjour, Je fais actuellement construire par habitat concept ds l'Eure. A ce jour les travaux sont presque terminé, et j'ai rencontré quelques problémes de malfaçons. Donc j'ai un expert qui trava
nada
26/06/06 13:45
bonjour Une fois que ma piscine fut terminée, on a été déçu au moment du remplissage, il n'y a pas d'eau dans le puit et il faut patienter jusqu'au lendemain pour ouvrir l'eau une demi heure et a
nada
26/06/06 13:44
bonjour Une fois que ma piscine fut terminée, on a été déçu au moment du remplissage, il n'y a pas d'eau dans le puit et il faut patienter jusqu'au lendemain pour ouvrir l'eau une demi heure et a
Patrick
25/06/06 19:20
Demeures prestige réputé très sérieux mais un peu plus cher ce qui me semble normal. Mes parents ont fait construire avec eux ainsi que des cousins, aucun soucis à ma connaissance. Les autres ???
jjno
22/06/06 15:40
DUROS CLAUDE
21/06/06 14:36
madame je ne peux me permettre de vous laisser dire des choses comme ca ne vous plaignez pas de la mauvaise publicite de ce forum on ne recolte que ce que l'on seme j'en suis rendu a au moins 50 coup
pink panther
20/06/06 20:44
ah ok ! mais ayant deja vu une maison bruler il ya le toit effondré et la charpente cramée en très peu de temps ! peu de gens on des megas charpentes (je dirais à l'ancienne grosses poutres ) !
Andry
18/06/06 11:59
Je suis aussi embarassé que vous pour faire le choix entre batilor et maisons optimal, mais je pense qu'à l'heure qu'il est, vous avez déja fait votre choix, pourriez vous me dire avec qui et pourq
nico47
17/06/06 10:02
Bonjour à tous, Je me suis beaucoup renseigné sur cette fameuse DO, alors juste pour information : L assurance dommage ouvrage est devenue obligatoire pour les maitres de l'ouvrage en 1978 (loi spi
DESEUVRE
17/06/06 00:35
Bonsoir, Concernant votre souhait de mettre en place ce type de produit, je pense : 1- la cuve béton demandera à très court terme un entretien contre les différentes propagations de bactéries.
charte d'utilisation du forum