Forums faire Construire

Page 289 / 313
Résultats 8641 - 8670 de 9374
ANTHONY
07/09/06 21:30
Bonjour, nous sommes allez voir sur votre super site forumconstruire.net malheureusement nous n'avons pas pu y avoir acces car on est banni pourtant nous ni avons jamais été donc nous nous demandons
Forum: Faire construire
8642. 
sonia
07/09/06 13:36
merci a toi stéphanie désolé pour ce a qui sa ne plait pas et heureusement qu'il y a des gens qui sont satisfait de leur constructeurs sinon pas beaucoup de maison tiendrais debout ...............
angel
06/09/06 14:52
Bonjour, Nous faisons construire avec Demeures Terres et Traditions. Quand nous avons signé en octobre 2004, c'était Demeures Orléanaises, c'est devenu Demeures Terre et Traditions au printemps 200
didier
05/09/06 08:12
La plate forme pour dépose des matériaux est très utile mais fait partie du terrassement maison. Si le constructeur a ce poste à sa charge, c'est lui qui doit assumer, si c'est vous qui avez ce po
corinne
02/09/06 17:08
Attention nous avons fait construire avec ce constructeur en 2003/2004 nous avons de nombreux problèmes, car malheureusement il n'y a pas eu de suivi de chantier par le chef de chantier, la maison é
lory
01/09/06 13:42
Bonjour, Je recherche un constructeur sérieux dans le Rhône . Quelqu'un connaît Demeures Caladoises ou Vivre + ?
vince
31/08/06 22:00
slt, nous on est sur un projet de construction avec eux, sur le papier on peut dire que se sont des maisons de bon standing, avec de bonnes finitions que tu trouveras en option chez des constructeurs
steffy
31/08/06 19:51
moi aussi je cherche un constructeur dans quasi le meme secteur j'ai eu de pas tres bon echos sur maison liberté de meilleures sur "la maison des compagnons" en se moments moi je recherche des infos
scorpio
30/08/06 12:10
la date de votre contrat de construction est elle antérieure ou posterieure à la promesse de vente terrain ?
angélique
29/08/06 14:31
bonjour nous faisons construire par cette entreprise et nous aimerions savoir votre avis sur ce constructeur merci et a bientot
8651. CTVL
leti89
29/08/06 14:20
Pourriez-vous me dire quels sont les problèmes que vous rencontrez. Ou faites vous construire? Nous c dans l'Yonne, nous avons pris l'Azalée. Nous en sommes au stade électricité, mais personne dep
yolène
29/08/06 13:31
tout est dans le titre: je serais curieuse de connaitre les tarifs de ce constructeur, et ne les trouve pas sur le net. je suis aussi preneuse de témoignages... merci d'avance, yolène
Chris
28/08/06 15:09
Bonjour, Voici ma reponse a la question d'une personne, faite sur ce forum il y a peu: Nous avons construits en Savoie avec MCA (Maisons et Chalets des Alpes). Nous habitons dans notre maison depui
nadege01
26/08/06 14:40
Bonjour, Nous sommes passés par Maisons Punch de Bourg en Bresse, le commercial (Christophe Poncet) est très bien. Nous avons eu des lenteurs administratives quant au dépot du PC et à la modificat
8655. Babeau
sonia
26/08/06 10:18
oui c'est le mm résultats la seule différence c'est que la plancher eco ils le posent en 2 heures de temps que pour les hourdis et les poutreeles c'est un peu plus long sinon la construction n'as
vince
25/08/06 22:31
nous allons peut être faire construire par "demeures terres et traditions" mais en fait c'est CTVL, à quoi devons nous nous attendre????
8657. CTVL
vince
25/08/06 22:27
nous étudions la possibilité de faire construire par" demeures terres et tradition" et nous avons appris que CTVL était derriere cette enseigne.....je crois que de nombreux problèmes ont été con
curtillat
24/08/06 19:02
Bonjour, Nous allons également faire construire avec le constructeur demeure caladoise par l'agence de Bourgoin-jallieu. Ou en êtes-vous dans la construction, car nous venons juste de signer le cont
Emma
24/08/06 14:59
Bonjour, Je peux juste dt'expliquer pour les pompes à chaleur car je ne connais que ça. Nous vivons actuellement en appartement et nous avons une clim. 1 diffuseur (unité intérieur) + 1 compress
john
24/08/06 14:33
J'ai personnellement fait le tour de tous les concepteurs/constructeurs de standing,et les 2 qui ont retenu mon attention sont DELPLANQUE et DEMEURES DU NORD... Par ailleurs ma chere marie,on m'a fai
Romain
24/08/06 13:10
Bonjour je souhaiterais monter une cloison entre 2 pieces humides : Cuisine et Salle de Bain. Pourriez vous me dire quelle est la meilleure solution en terme de matériaux avec les avantage et les in
Chris
23/08/06 08:57
Bonjour, Nous avons construits en Savoie avec MCA (Maisons et Chalets des Alpes). Nous habitons dans notre maison depuis 1 mois et nous sommes combles de bonheur. Tout s'est tres bien passe, un sans
nadege01
22/08/06 19:58
Bonjour, nous sommes actuellement en train de faire construire avec Maison Punch dans le dept 01 et cela se passe bien pour le moment. Je reste à votre disposition si vous souhaitez plus d'informatio
vince
21/08/06 19:01
en eure et loire
paluszezak
21/08/06 15:54
(19 octobre 2004)livraison de la construction bientot 2 ans... encore des reserves avec eux. que des promesses... bon courage ...
scorpio
19/08/06 18:13
cela est en fonction de leur centre des travaux, demander a voir des chantiers, et noter la date du permis, contacté des clients déja livré
sylvie
18/08/06 20:46
en tous cas moi je suis bien contente d'être passée avec mon courtier de maisons à lui seul ils représente tout les constructeurs sa veux dire quand il es venu à la maison en fin d'aprésmidi c c
chris
18/08/06 20:13
La grosse différence qu'il y a entre les deux est qu'avec un archi, vous risquez de devoir vous occuper de tous les contrats des différents entrepreneurs qui interviennent au long de la construction
Emma
18/08/06 09:25
C'est une PANASONIC. Il devait faire -1 ou -2 degrés vu que c'était la neige. Non, on a pas eu -15 c'est sur ! En fait la neige est tombé sur le compresseur et avec le froid du ventilo, ça l'a blo
PP
18/08/06 00:41
Dans un cas comme dans l'autre, pour optimiser économiquement et techniquement vos fondations, passez par une étude de sols qui va vous couter 1500 euros environ mais voous définira la meilleure ad
charte d'utilisation du forum