Je sais qu'il y a des escros partout !!
Venez chez nous il y fait bon vivre nous vous acceuillerons chaleureusement ...
Cordialement !
Forum: Faire construire
La résistance thermique de la brique seule est effectivement meilleure que celle du parpaing mais associés à la laine de roche les résistances alors thermiques obtenues sont très proches.
La surface à chauffer est de 110 m².
Oui, nous avions envisagé les gainables mais la maintenance est difficile pour cette installation et elle n'est pas très saine : beaucoup d'acariens et imposs
Eh ben, je viens de voir votre site et c'est pas très encourageant, je construis aussi dans le 81.
Personnellement, nous ne passerons pas par un constructeur mais par des artisans distincts que nous
Bonjour et merci de cette réponse,
Je m'étais renseignée sur le site des impôts http://doc.impots.gouv.fr/aida/documentationFiscale.html?collection=BOI&numero=5B-17-06
où j'ai trouvé de nombre
Bonjour,
le décret du 17 décembre 2005 :
http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/UnTexteDeJorf?numjo=BUDF0520356A
attribut un crédit d'impôt de 50% pour les clim réversibles (pompe à chaleur air
bonjour,
Nous allons faire construire dans le 28 avec le constructeur DEMEURES TERRE ET TRADITION.
Nous souhaitons nous informer quant à la qualité de ce constructeur, si quelqu'un a des info
Bonjour nous allons faire construire une maison Punch par l'intermédiaire de maison caladoise(meme groupe) par l'agence de Bourgion Jallieu dans le dept 38.
Avez vous eut à faire à eut et comment c
Bonjour,
Y'a-t-il une loi qui dit que la terrasse exterieure peut être financée ( chappe + dalles ou carrelage) par le prêt immobilier ou est-ce que les banques font ce qu'elles veulent?
Merci
Bonjour, je fais construire ds une petite commune de l'eure(27)
et nous sommes exonéré de T.L.E! donc 0 euros
tout cela dépend de la commune.
Bonjour,
Je peux vous conseiller les demeures traditionnelles a chateau thierry mais il faut demander a etre recue par M Pirotte en personne ( responsable de l'agence de chateau thierry ) qui vous ex
c est normal...malheureusement...les plaques phenix sont visées sur charpente métalique...je métal joue avec les températures...donc fissures...
c est le cas de toutes les phenix...ca ne joue pas
Bonjour,
nous avons choisi les maisons Pierre Ouest de Nantes.Malheureusement nous regrettons maintenant ce choix.Rien ne va comme ils le disent.Les plans modifiés ne suivent pas chez les différen
Salut,
Pour nous, en Bretagne Sud, nous avons préféré choisir un architecte, faire le suivi de travaux et surtout se garder une partie des travaux. L'intérêt a été de choisir ses artisans et d
Bonjour à tous,
nous souhaitons faire construire sur la commune de Bourg Argental limitrophe entre la Loire et l'Ardèche.
Pourriez-vous nous donner votre avis sur les différents constructeurs alen
Bonjour,
je souhaite faire construire par MFC dans l'eure et je n'arrive pas à faire mon choix entre les deux équipes à ma disposition : Boos ou Puiseux-Pontoise
pouvez vous me dire où vous avez
Bonjours à vous 2
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir des soucis avec habitat concept.
je fais construire dans l'Eure prés de Bernay.
Je suis actuellement aidé par un expert en technique d
Demeure du Nord: connu pour avoir des commerciaux voulant vous faire croire qu'ils vous vendent une roll royce alors que leurs maisons ne se démarquent pas de ce que peuvent faire d'autres constructe
nous avons signe chez maison phenix à evreux, surtout n'y aller pas depuis notre signature en sept 2005, il y a beaucoup comme l'oubli du depot de permis de construire actuellement la maison n'est pa
Bonsoir,
quand vous parlez du raccordement EDF, c'est bien le cable qui relie le tableau éléctrique au boitier EDF qui se trouve à l'entrée de votre terrain. Car aujourd'hui, EDF devait raccorder
Je te déconseille Maison SMA, de gros problèmes mauvaise finition, mauvaise prestation et prix +++ et en prime une très grosse malfaçon se terminant avec l'assurance, ou nous avons des travaux pou
Pour ma part depuis peu de temps je suis dans une maison Cléverte.
Le projet fut très difficile un vrai calvaire. Malheureusement ça continue, tous les jours apparaissent de nouveaux défauts. Nou
je voudrais savoir tout simplement si Construction Idéale Demeure "CID" à Tours dépt. 37 (Indre et Loire) est un bon constructeur si il n'a pas eu de problème "réclamation ou justice..." je vous
J'ai un devis pour une chappe à 18 euros TTC le m2. Concernant le carrelage le tarif n'est pas à l'heure de pose mais au m2 en général.