Forums faire Construire

Page 288 / 313
Résultats 8611 - 8640 de 9374
sebetcel
23/09/06 21:01
Ce que tu affirme sont des diffamations et je pense que tt les contents de Babeau comme moi peuvent donner l'adresse du lieu de construction pour faire les visites de chantiers. Et il est vrai par c
Forum: Faire construire
SYLPAT
23/09/06 16:46
BONJOUR A TOUS LA DO EST OBLIGATOIRE EN CAS DE CMI LE PRETEUR A L OBLIGATION DE L AVOIR EN CAS DE NON CMI ELLE N EST PAS OBLIGATOIRE MAIS VIVEMENT CONSEILLEE EN AS DE CONSTRUCTION POUR GROS OEUVRE PA
manue
22/09/06 11:54
On était allé les voir au début de nos recherches suite à un premier contact dans une foire expo. Le commercial nous avait indiqué qu'ils s'adaptaient à nos envies. On s'est rendu au RDV, donné
didier
21/09/06 21:32
la Viessmann vidodens est très nettement supérieure à la Frisquet, mais pour le ballon, je choisirai plutôt le 100 litres indépendant, posé à côté
Forum: Energie, chauffage et isolation
HELLO
21/09/06 14:11
J'ai fait construire avec Extraco 27... Fuyez!!!!!! Un commercial au top.Rien à dire un vrai pro. Un conducteur NUL. Impossible à joindre, ne réponds pas aux mails. De loin, la maison est sympa. De
Rocket91
21/09/06 13:51
Hum, prix competitifs... Mais fais plutot une recherche sur le net sur la maison mère: Cofidim... Bonne lecteure !
angel
21/09/06 12:27
Bonjour, comme je l'ai dis plus haut, nous sommes en construction avec eux. En ce qui concerne la prise en charge de notre PC, tout a été de travers dès le début : dépôt du dossier en janvier 20
Nathalie
20/09/06 17:34
Je fais construire une maison à Carcassonne par France Confort et depuis le début nous rencontrons des problèmes : de construction ( facade pas de la bonne couleur, WC trop petits, pont thermique c
ANTHONY
19/09/06 21:32
Pour faire suite à nos précedents messages sur l'incompetance de babeau voila cela fait trois semaine que nous avons fait une lettre recommandé à babeau pour leur resignalé que notre consuel ne c
hello
19/09/06 00:29
marine
18/09/06 09:00
bonjour, je suis en construction avec maison familiale Je vous le déconseille sauf si vous avez deux ans à perdre en papier + le temps que votre chantier commence Le suivi est super négligé , h
guyon
17/09/06 22:42
heureusement à ce jour accompte non encaissé !!
papillon
17/09/06 19:20
Bonjour, pour ma part, je fais le tour des constructeurs et demeure terre et tradition semble pas mal...mais c'est vrai que je ne vais pas acheter une baguette , alors je suis à l'affus de tout rense
8624. maisons Enec
Vicky
16/09/06 11:17
Bonjour, Nous souhaitons faire construire notre maison dans le département 27 (Eure). Nous avons rencontré hier le constructeur Maisons Enec que nous ne connaissions pas. Est-ce que quelqu'un a dé
picot
16/09/06 09:36
Pour sotranord cela dépend toujours du commercial, nous la proposition faite ne correspondais pas au cahier des charges que nous avions mis en place avec lui ! (type de menuiserie,chauffage etc...)
didier
15/09/06 10:41
je consomme 1800€ par an abonnement compris pour 260m2 chauffé + piscine extérieure chauffée + 2 cumulus. proportionnellement, je trouve 1500€ très élevé pour 100m2. J'ai un sous compteur q
Forum: Energie, chauffage et isolation
picot
15/09/06 08:44
Sotranord j'ai trouvé un manque de sérieux lors de la préparation du projet. Maison familliale : rendez vous samedi Maison neuve : ce soir Maison buchert: très serieux mais cher. Demeure du no
stephplr
12/09/06 22:15
l'auteur "Bournerias" un nom qui me parle ! une personne qui a bourlingué dans la construction depuis de nombreuses années, non ? pour en revenir au sujet , demeures terres et tradition est une so
MAISONS CLEVERTE
12/09/06 17:42
Mesdames, Messieurs, Je viens de prendre connaissance de l'existence de ce forum. Je suis le responsable des Maisons CLEVERTE et je souhaite également donner mon sentiment et remettre les choses dans
stéphanie
11/09/06 22:24
Bonsoir Anthony, Effectivement, tu as accumulé la malchance dans ta construction. Je te précise que ma maison en est à la réalisation des cloisons intérieures et que jusqu'à ce jour, tout a ét
ANTHONY
11/09/06 21:29
bonjour sebestel, pour nous heureusement que l'aamoi nous à conseillé car sinon nous aurions pu nous assoire sur nos trois mois de retard car si pour les autres tout va bien chez babeau ils ont du s
manue
11/09/06 20:20
bonjour, nous, on est allé chez maisons pierre à LE MANS, mais je suppose que c'est la même chose. Comme on avait des difficultés à trouver un terrain, on est allé les voir puisque des affiches
jean-michel
10/09/06 19:10
Laissez moi un message sur notre site et je vous donnerai les prix que vous souhaitez. toutes nos prstations environnementales sont calulées en fonction de chaque modèle donc il m'est difficile n'an
BOURNERIAS
10/09/06 19:06
Vous faites une erreur, Demeures Terre et tradition, ce n'est absolument pas la suite ou la même chose que les DEMEURES ORLEANAISES. Si vous le souhaitez je peux tout vous expliquer étant à l'origi
anonyme
09/09/06 12:02
Bonjour, Votre message est-il encore d'actualité ? Attendez-vous toujours une réponse ? Si oui, sachez que nous l'avons choisi et sommes plutôt déçus. Envisagez-vous de faire construire ou bien a
vince
09/09/06 11:34
Bonjour, Voila, je suis preneur de tout retour d'experience en ce qui concerne le constructeur "Demeures terre et traditions" cela peut concerner les délais, la qualité de la prestations....... Me
theo
09/09/06 08:56
l'eau est chère et le sera de plus en plus voir rationnée en général votre notice descriptive contractuelle fixe les modalités de la fourniture de l'eau un constructeur sérieux l'ecrira clair
del
08/09/06 16:31
bonjour, nous avons eu notre conducteur de travaux cette semaine, ils ont posés les lucarnes et la semaine prochaine ils doivent mettre les fermettes et ensuite les tuiles. Et toi, tu en est où av
brigitte
08/09/06 10:32
Laetitia
08/09/06 00:49
ANTHONY je suis d'accord qu'il y a des bons et des mauvais, mais dans ce cas tres precis c'est en general le chef de chantier qui est a incriminé même si la responsabilité du constructeur il est cl
charte d'utilisation du forum