Forums faire Construire

Page 286 / 313
Résultats 8551 - 8580 de 9374
mickael
15/10/06 14:24
Présentation : 29 ans, marié, Nous voulons faire construire une maison à moins de 115 000 euros tout compris terrain inclus, je sais que c'est pas beaucoup... des constructeur me l'ont "un peu trop
Forum: Faire construire
richard
15/10/06 10:03
Moi aussi, après avoir signé sur un salon d'expo "c'est pareil qu'au magasin d'un cuisiniste" je ne pouvais me rétracter. La loi est bien précise: retractation possible "délai de 7 jours" si coch
Forum: Travaux intérieurs et décoration
mamars
14/10/06 17:51
bonjour, nous sommes sur le point de construire et hésitons sur une terrasse de 60 M2 que nous souhaiterions installer. certains nous disent qu'il est préférable de la faire avec les fondations, (
Mike
14/10/06 14:46
tu as raison d'être réticent tu peux toujours visiter quelques chantiers le gros pb est le manque de communication, le délai de livraison sans cesse repoussés et bien évidemment l'augmentation
Sonia 25
13/10/06 16:26
Alors tu vois ça ne m'étonne pas. Moi je ne connais l'architecte des bâtiments de france du 77 mais on a eu affaire à celui du Doubs. Ils ont même obligé un lotissement à implanter toutes les m
cherrychu
13/10/06 10:36
Moi je ne ferai ni construire avec socoren ni avec blm. BLM car ils sont peut etre les moins chers mais ils sont aussi les moins bons. Et socoren mais là c'est personnel : au debut de notre projet co
JEAN LOUIS 01
13/10/06 08:11
Je vois la DDE dans 1 heure , on me repproche juste le fait que la maison soit dans le sens inverse des autres , c'est tout Ceci vient d'un courrier du CAUE qui n'a qu'un avis consulatif Moi je cher
Jean-philippe
12/10/06 21:54
Bonsoir, A l'inverse de certains qui critiquent ce constructeur, nous n'avons pas eu de problème lors de la construction de notre maison il ya 2 ans près de péronne. Mais voila, nous avons suivi no
arnss
12/10/06 21:34
seulement si la case achat à credit a été cochée sur le contrat, sinon cela risque de vous couter des sous. d'ailleurs il doit être ecrit "contrat ferme et définitif". c'est dégueulasse, mais m
Gervais
11/10/06 19:28
Bonjour, J'ai achété récemment un terrain qui est quelque peu en pente. Pour stabiliser le haut de mon terrain, on m'a conseillé de monter un mur en agglos à bancher, qui retiendrait la restanque
clisters
11/10/06 18:34
bonjour , dans le 27 (l'eure) et la maison c est gaia 81 m2. apres on depassait trop notre budget. par contre on fait nous meme le carrelage et la peinture. par contre je viens d avoir le conducteur d
simon
11/10/06 17:55
Personnellement, je recommenderai les maisons Demeures du Nord, effectivement ce sont des maisons de standing et de tres bonnes qualités. J'apprécie surtout l'expertise et le conseil apportés à le
vince
10/10/06 21:11
Salut, L'historique de ce constructeur semble tres étrange, si quelqu'un a des renseignements sur eux je suis preneur.............en esperant que le sujet ne soit pas effacé car cela fait deux foi
tomtom
10/10/06 16:11
Bonjour, Bien sûr j'ai gonflé les prix de consommation électrique pour arriver à 1100€, c'était pour mettre en évidence l'absurdité de l'utilisation d'une PAC. Merci à ceux qui auront su re
Forum: Energie, chauffage et isolation
Sonia 25
10/10/06 16:02
Je persiste et signe. Je ne dis pas que Batilor est meilleur mais nous on est content et les 4 autres nouveaux propriétaires de notre lotissement de 30 parcelles sont eux aussi content de ce construc
Suski remi
09/10/06 16:56
Bonjour Dominique. Debut de notre construction: juin 2005 .(etablissement des plans paperasseries en retard etc...) Le crepit a gelé(il n' est pas encore refait ORGECO sur le dossier Nous avont fai
8567. Maison G2A
CORINNE
09/10/06 16:20
Attention si ton crépi tombe il y a défaut d'étenchéité, il ne faut pas cédé, tu envoies à la décenale, et à la do, une lettre avec ton rapport leur indiquant de bien ouvrir un dossier si il
Suski remi
09/10/06 16:19
Bonjour Dominique. Debut de notre construction: juin 2005 .(etablissement des plans paperasserie en retard etc...) Le crepit a gelé(il n' est pas encore refait ORGECO sur le dossier .)
Suski remi
09/10/06 16:19
Bonjour Dominique. Debut de notre construction: juin 2005 .(etablissement des plans paperasserie en retard etc...) Le crepit a gelé(il n' est pas encore refait ORGECO sur le dossier .)
christian
09/10/06 15:14
bonjour Eric Je ne vous reconnais pas mais ça fait chaud au coeur de voir un client heureux. Si vous m'avez reconnu et bien appelez moi . Merci encore de votre témoignage
Christian F de TOULOUSE
09/10/06 14:06
Tout simplement de la même façon que tu obtiens un permis de construire avant que le terrain t’appartienne vraiment. Tout est fait par anticipation, ils déposent leur dossier en mairie à l’av
Tof
09/10/06 11:49
Bonjour, nous avons signé ce week-end un contrat pour une cuisine chez une grande enseigne de la cuisine. Je voudrais savoir si nous avons un delai de retractation, au cas où un autre magasin nous
8573. SOTRANORD
kassalex
09/10/06 11:17
je suis ecoeuré de leur réaction, de leurs promesses, plus de détails sur http://kassalex59.skyblog.com
nana
08/10/06 21:36
bonjour maisonneuves : bonne réputation mais traiiiiiine trops à mon goût et nous invente beaucoups de frais annexes maisons famililales : attend nos divers devis pour nous faire une offre moins
christian
08/10/06 09:05
Bonjour Damien Alors cette construction! Elle se passe bien? Votre choix a t il été bon? Avez vous bien fait de ne pas choisir maisons Vivre+? Je ne vous connais pas mais je suis heureux de ne pas
christian
08/10/06 02:10
bonjour à tous. Je suis chez MAISONS VIVRE + depuis 10 ans, et ce que je lis aujourd'hui me peine énormément. J'invite les personnes deçus de vivre + à se faire connaitre, car il n'est pas dans
christian
08/10/06 02:07
bonjour à tous. Je suis chez MAISONS VIVRE + depuis 10 ans, et ce que je lis aujourd'hui me peine énormément. J'invite les personnes deçus de vivre + à se faire connaitre, car il n'est pas dans
villain
07/10/06 21:17
Bonjour, Nous sommes aussi à la recherche d'un constructeur . Nous avons eu un premier contact avec maison familiale mais on les trouve cher pour peu de finitions intérieures. Nous projetons de pren
8579. conformité
didier
07/10/06 13:27
c'est le bruit qui court. Mais il faut savoir qu'actuellement, même si c'est rare, la commune a le droit de demander une visite intérieure pour les conformités. C'est plus fréquent dans les cas de
8580. maisons ENEC
fabien
06/10/06 23:40
bonjour, nous cherchons de bonnes adresses constructeurs ou maitre d'oeuvre pour une construction contemporaine dans l'Eure... Pour le moment, maison ENEC semble proposer des produits en phase avec ce
charte d'utilisation du forum