Forums faire Construire

Page 285 / 313
Résultats 8521 - 8550 de 9374
moi-même
21/10/06 14:05
Ce qui devait être l aboutissement d'un rêve:"construire sa maison" est malheureusement devenu un vrai cauchemar et merci EXTRACO!! Une fois le contrat signé, et une fois la 1ère tranche des
Forum: Faire construire
dominique
21/10/06 12:31
je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il y ai des delais sur mon contrat mais apres verification aupres de l'ADIL, le juriste m'a dit que l'on pouvais avoir un recours que lorsque que l'ouvertu
Sandrine
21/10/06 11:27
Bonjour Valérie, nous sommes actuellement en train de faire construire par maisons Buchert. C'est effectivement un constructeur très sérieux, les ouvriers sont top et ont à coeur de réaliser un t
dominique
21/10/06 03:32
c'est malheureusement de l'argent qui va droit dans la poche de ton "ami " le banquier "le voleur" et cela ne rentre pas du tout dans le rembousement de ton pret. il faudra attendre le debloquage com
guillaume
20/10/06 20:56
le 38. Je commence deja a regreter d'avoir choisi ce constructeur ! Mais bon on verra bien en 3 semaines ont a du les appeler au moins 4 fois et cette apres midi j'ai rapeler le commercial qui nous a
guillaume
20/10/06 20:53
Bonjour Dominique, oui en effet sur ton ccmi il y a marquer le délai qu'ils ont pour démarer les travaux, nous c'est 3 mois après l'obtention du permis de construire et on passe par l'agence de Bou
philippe01
20/10/06 17:35
Si vous avez signé un CCMI il doit y avoir les délais : 1) le démarrage du chantier après levées des conditions suspensives 2) le délai maximun de la construction
dominique
20/10/06 12:35
On fait construire sur Amberieu en bugey. Nous avons eu le permis depuis mai 2006 et les traveaux n'ont toujours pas commencer !!!!! Notre conducteur de traveaux est de l'agence de Bour en bresse, et
Futurs propriétaires
20/10/06 11:53
Nous aussi nous rencontrons quelques problèmes techniques relevés au cours de la construction. Ils font systématiquement l'objet d'une communication par courriel auprès de notre conducteur de trav
titi lolo
19/10/06 22:32
bonsoir,et d'abord,merci de répondre je pose la question tout simplement car le maçon m'en a parlé tout à l'heure donc je suis un peu dans le flou
vince
19/10/06 21:13
ceci ne m'avait pas échapper, comme tu peux l'imaginer ce qui m'interesserait c'est de savoir si des personnes ont fait construire par leurs soins.....
lalie
19/10/06 10:46
glurps... je vais essayer de te répondre de nouveau. "Demeures terres et tradition" est la toute nouvelle raison sociale de "Demeures Orléanaises" qui appartient au groupe CTVL. voilà, tu peux cher
didier
18/10/06 23:13
j'imagine dans combien d'années vous allez être dans votre maison si déjà pour le permis, ils mettent 4 à 5 fois le délai normal. Avez vous un peu rouspété ? J'ai remarqué que si on gueule pa
fred
18/10/06 21:09
2 mois pour un permis, c'est de moquer des clients. Ils ne respectent vraiment rien ni personne.
guillaume
18/10/06 18:58
Bonjour, je ne sais pas mais j'ai signé un ccmi debut septembre et nous sommes le 18 octobre et le pc n'est tjs pas déposer. Pas avt fin octobre a mon avis. A mon avis on est parti pour une galere n
guillaume
18/10/06 18:23
Bonjour, nous allons faire construire avec Demeures caladoises de l'agence de Bourgoin ds le 38. Nous avons signé le ccmi début septembre, et le constructeur nous a dit que le pc devrait normalemen
pascal
17/10/06 23:19
bonjour a tous je suis technico commercial confirme chez un "confrere" a caen et je comprends un peu mieux pourquoi, par exemple, lors de mon dernier chiffrage(pourtant nous ne sommes pas reputé cher
vince
17/10/06 20:35
CE SUJET EST CONSTAMENT EFFACE ??????????? DES INFOS SUR EUX???
sebastien
17/10/06 20:05
ou exactement en basse normandie? je recherche un terrain en basse normandie et malheureusement pour moi je suis loin de ces prix...
Sonia 25
17/10/06 15:52
Qui a déjà eu des soucis avec ce cuisiniste au moment de la livraison a reporter ultérieurement et vous ont-il facturés des frais de stockage? Que faire dans ces cas là?
Forum: Travaux intérieurs et décoration
fafa33
17/10/06 14:59
Nous avons construit avec MCA Gironde en 2001, alors que la société était à taille humaine. Ils ont grossi depuis : le patron vient de vendre 75 % de ses parts à un groupe de constructeurs. le co
lalie
17/10/06 11:16
bonjour, nous faisons constuire par ce constructeur. en fait c'est une nouvelle enseigne, ils sont anciennement Demeures Orléanaises et font parti du groupe CTVL.
RAZAFIMANDIMBY
16/10/06 20:57
bonjour nous sommes un jeune couple ayant décidé de construire;n'ayant pas encore le terrain(eure),nous faisons le tour des agences et surfons pas mal sur les sites immos;nous avons commencé aussi
8544. HELP!
Emilie
16/10/06 16:30
Bonjour, mon mari et moi avons acheté une maison fin 2004 dans un village du Pas de Calais; pour X raisons, nous ne souhaitons pas y rester et avons envie de faire construire dans le même secteur. N
christèle
16/10/06 15:17
bonjour désolée mais si au niveau papier ils ne sont pas au top au niveau construction non plus malheureusement je ne sais pas où ils recrutent leurs entreprises mais les maçons nesont pas au top
fred
16/10/06 07:47
bonjour, moi aussi, je suis sur le 38, et j'ai du attendre 4 mois après l'obtention du permis et enfin en décembre 2005, ils ont démarrés. Logiquement, je dois être livré dans un peu plus d'un m
lolo56
16/10/06 07:32
Nous avons fait également avec les artisans locaux et garder pas mal de corps de métier (Charpente, Pose des ouvertures, pose des portes intérieures, isolation, cuisine,...), mais il est bien d'avo
didier
16/10/06 06:57
qualité moyenne, artisans au rabais. pour les délais, ils respectent généralement les 11 ou 12 mois prévus au contrat, mais sont rarement en dessous. Le plus dur étant d'avoir des RDV avec le co
dominique
16/10/06 01:21
Bonjour, Nous faisons construire avec les demeures caladoises, les debut des traveaux à deja pris un mois de retard dut à un retard dans l'elboration des plans... Nous sommes par conséquent inq
mickael
15/10/06 14:46
Présentation : 29 ans, marié, Nous voulons faire construire une maison à moins de 115 000 euros tout compris terrain inclus, je sais que c'est pas beaucoup... des constructeur me l'ont "un peu trop
charte d'utilisation du forum