bonjour,
voilà, nous avons un projet de construction - nous avons élaboré des plans, nous -mêmes et nous avons contacté différents constructeurs de Mâcon : Prost, MPM, Floriot - cependant, n
Forum: Faire construire
Bonjour,
Mon terrain n''est visiblement pas de trés bonne qualité d'après l'étude de sol de notre constructeur. Il nous propose des "pieux" et un surcout de 5300 €. J'ai rencontré d'autres con
cela fait des mois que nous demandons à ce constructeur de voir des chantiers en briques de terre cuite réalisés par eux, et aucune réponse..............
Personne ne semble n'avoir d'infos à l
Bonjour,
je prends peur quand je vois les messages laissés sur le site.
Nous avons signé en date du 17 juillet2006 notre maison, le permis n'est pas encore déposé retard au bureau d'etudes !!!!!!
nous avons fait construire avce demeures caladoises et nous sommes catuellement en procès.
contrat signé le 14 février 2004 et maison récpetionné le 16 décembre 2006
BOn courage
je ne connais pas ce constructeur, mais quand on regarde tous les commentaires de ce genre sur eux, on se demande comment des personnes vont encore les voir.
Ben jsuis dans le même cas que vous! delai super long, ca fait maintenant deux mois que j'ai signé le ccmi et ils ont toujours pas déposer le pc!
A chaque fois que je les appellent c'est toujours
Bonjours, je désire faire un crédit pour la construction d'une maison, lors de mes rendez-vous avec différent banquier, nous avons parlé des assurances invalidité /décès sur le crédit, seuleme
Nous faisons construire avecles demeures caladoises.. nous avons on plancher chauffants infracables electriques prevu depuis le debut.. au vu des autres possibilitées avec les energies renouvellable
Nous voulons faire nos calculs pour nous occuper nous même de l'isolation aux murs + cloisons intérieures. Comment calculez vite fait pour 125m² de surface habitable?
Bonsoir,
Quelle est la meilleure enseigne entre Bricoman et Brico-dépôt ? (Je parle en terme de qualité des matériaux vendus.) Je sais que l'une d'elles est une filiale de Leroy-Merlin, mais j'ign
Forum: Travaux intérieurs et décoration
futur proprietaire , did , hello je vous propose de correspondre et de regrouper tous les mécontents d'extraco et apparemment nous sommes nombreux et de les mettre en demeure de faire correctement c
Bonjour,
D'abord, et je pense que c'est hyper important, il ne faut pas se dire je n'y connais rien. Tout le monde a son bon sens et sa jugeote, tout le monde sait lire et comparer un devis. Ce qui
bonjour
pourquoi ne pas demander au paysan , en ce qui me conserne j'avais beaucoup de craie a évacuer et les paysans en avait besoin pour mettre sur leurs chemins donc sa ne m'as pas couté grand
J’aimerai savoir quel type de produit faut-il appliquer sur des portes intérieur pré-peintes postformées neuves pour un traitement (solidité de la portes).
Merci par avance.
Mme Burnel
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Que sont les frais BTAN?
je ne connais pas. ou pas encore !!!
merci pour les explications complementaire sur l'abreviation.
Pour ce qui est de la terre nous aurons egalement à en évacuer mais cel
J'oubliais, des constructeurs qui ont plutôt bonne réputation : Maisons Février - Leblanc Marut (si j'avais fait construire par constructeur , j'aurais fait une étude chez eux).
Ne pas oublier d'