alors maison neuve dans le 50, c'est planté en beauté ou quoi ? il m'a dis que c'était moins cher en béton, "vu le niveau du vendeur, je ne l'ai pas pris" heureusement pour nous
Forum: Faire construire
voila je suis tout a fait d'accord avec vous car en ce moment on fait construire avec socoren de st nazaire ,nous sommes pas content du tout cela fait 4 mois que lon a notre permis de construire et au
virginie mais que dis tu????
tu a des actions chez sotranord???
nous on a juste une grosse carotte dans le cul!!!!! tout comme 4 autres chantiers (saint saulve, saint quentin, verquin, aulnoy les va
bonjour a tous,
moi je fait construire avec maisons pierre de laval cest vrai que c'est un peu lon au niveau des papiers mais la qualite des materiaux reste le point fort des maisons pierre il ne faut
comme mike, nous aussi , nous faisons malheureusement construire avec ce "constructeur" dans le lotissement de 31 logements et le constat est identique; c a d retard sans raisons valables (3 mois tou
J'ai l'impression de lire un forum ou maison familiale est le grand mèchant loup.
Pour ma part, comme BENEDICTE, je fais construire par l'agence de LILLE, et par bonheur, je n'ai aucun de vos souci
Nous sommes en pourparler avec"Demeures terre et tradition" mais il n'y a aucun retour d'experience car c'est une société tres recente.
Bonjour,
Je dis cela sur maison pierre car je trouve leur pratique commerciale très peu honnête. Ils vous annoncent un prix tout compris (sauf que le commercial ne vous dis pas que vous allez vous r
Bonjour, je suis un peu dans le meme cas. La meilleure proposition que j'ai eu emane de maisons vertes. Est ce quelqu'un a eu des contacts avec eux ?? sont ils serieux ? merci de partager vos experien
malheureusement, le constructeur n'est pas responsable et ne peut assumer le laisser aller du lotisseur. Logiquement, c'est au lotisseur de vous faire un rabais pour dédommagement, mais ce n'est pas
Allez voir sur le site de cette SUPER asso : www.aamoi.info le classement des constructeurs.
On a adhéré et Ils m'ont donné les "armes" pour lutter contre mon constructeur
http://laventureconstruc
Allez voir sur le site de cette SUPER asso : www.aamoi.info le classement des constructeurs.
On a adhéré et Ils m'ont donner les "armes" pour lutter contre mon constructeur
Extraco est un constructeur de maisons individuelles agissant sur 2 dpt : Eure & Seine Maritime.
Idem pour maisons familiales.
Je crois qu'il n'y en a pas un pour rattraper l'autre.
Je ne connais pers
pour bournerias, on attend que tu nous éclaire un peu plus sur l'historique de la société et pourquoi moi qui attend depuis un mois et demi de visiter des chantiers "demeures terre et tradition" on
Nous voulons que tu nous explique la différence entre les demeures Orleanaises et les demeures terre et tradition , car aux greffes il est stipuler que l'une à repris les activités de l'autres.
aimerais connaitre les tarif s actuel au metre carre ds le batiment principalement la maçonnerie et lisolation interieure merci d'avance
bonsoir,
gatibat très sérieux bonne réputation mais assez cher
Maisons montargoises et Frisch pratiquement pas de sous traitance mais Frisch fait du meilleur travaille.
Demeure Régionale de France
Moi aussi j'ai prospecté chez ce constructeur, et, en effet il fait partie de la chaine CTVL avec pour ancetre DEMEURES ORLEANAISES qui a déposé le bilan bizarement. CTVL à très mauvaise réputat
Que dire sur ce constructeur?
Beaucoup trop de choses malheureusement.....La réception de ma maison date de juin 2006.
POINTS POSITIFS :
Un commercial au top, gentil, connaissant son métier.Rien à
En lisant votre histoire, j'ai eu envie de vous répondre car nous sommes également dans le 58 à nevers. Nous avons eu à faire à CTVL, mais nous avons lâché le fil avec eux, car nous nous sommes
Bonjour Céline,
Nous avons signé avec Batilor il y a quelque mois, et nous venons de déposer notre permis de construire, en effet, nous avons "presque tout changer"dans le modele de maison qui nou
je ne voit pas pourquoi je stopperais mes messages car je n'est rien a me reprocher c'est plutot toi qui va tomber de haut lorsque tu va t'apercevoir que tu as tout faux , il te faut quoi pour te pro
Le bruit existe bien, mais il est dehors. Donc pas de nuisance intérieure, mais sur la terrasse ou pour le voisin qui est derrière
Forum: Energie, chauffage et isolation
nous avons envoyé un recommandé AR avec des photos du compteur sur lesquelles on voyait bien la marque de la roue du camion. notre CT n'a pas fait d'histoire Nous n'avons pas eu besoin de négocier