Forums faire Construire

Page 300 / 313
Résultats 8971 - 9000 de 9374
denis
29/09/05 09:34
surtout pas malheureux !!!!! réflechissez pourquoi ils defient toutes concurrences c'est parcequ' ils savent vous attirez par contre aprés attention au chantier. Nous avons eu plusieurs echos sur eu
Forum: Faire construire
lilette56
29/09/05 08:24
salut, même si, mes plans de maisons ne sont qu'en l'état de projet, je pense déja à l'aménagement des chambres avec placard intégré! Je voulais juste savoir les dimensions standard des placar
lilette56
29/09/05 08:15
salut Audrey! Nous aussi on compte se faire construire avec les maisons goéland, dans le Morbihan (on sera peut être voisine!). je voulais une chaleure douce et homogène et la commerciale m'a cons
8974. Pb divers
Funsky
27/09/05 09:18
Bonjour, Je me permets de prendre contact avec vous afin d'avoir vos lumières sur différents points...J'ai réceptionner ma maison début septembre (sur avis d'un expert payé par le constructeur).
Yves
23/09/05 10:36
Votre voisin n'a pas le droit de garer sa voiture sur le chemin pour vs empêcher de passer. La meilleure façon de régler ce problème c'est de trouver 1 terrain d'entente avec lui d'1 façon diplo
Bernard
21/09/05 13:33
Bonjour Alors les maisons BELL, je pense que ce sont de BELL Maisons, seulement il y a un problème. Il ne faut pas que vous ayez votre propre plan car ils n'aiment pas et vous transforment vos plans
Catherine
19/09/05 15:12
J'aurai aimé faire construire par Maisons leliève mais malheureusement, ils ne vont pas jusqu'a Esbly 77. Ils ont contruit il y a 5 ans la maison de mes parents. Ils sont top. Catherine
olivier
18/09/05 22:26
salut pour les tranchées , soit tu creuses toi même et tu installes les gaines , soit tu fait appel à un terrassier et là le prix dépend du nombre d'heures qu'il y passe ... si mes souvenirs sont
poite
14/09/05 14:50
actuellement nous faisons construire avec sotranord et pour le moment nous n avons aucun probleme et ils ont toutes les garanties ( ps : c une collegue qui m a dirige vers eux j ai visite leur maison
Hervé
13/09/05 13:13
Légalement, une servitude de passage est de 4 ml de large si elle est réservée à des véhicules légers et à 5 ou 6ml de large pour véhicule agricole. Quand une servitude est inférieure à 4 ml
gaël
12/09/05 21:24
Bonjour, Nous avons rendez-vous avec CTVL (Mantes la Jolie -78-), pour un projet de constructtion dans l'Eure-et-Loire (28). Que vaut ce constructeur ?
Angélique
08/09/05 19:27
Bonjour, Nous aussi sommes dans le 41 et si c'était à refaire je ne signerai pas avec eux !!!
Angélique
08/09/05 19:24
Bonjour, Nous avons signé un contrat de construction le 27/10/2004 et aujourd'hui 08/09/05, pas de commencement de travaux. Pleins "d'emmerdes" depuis le début, avec le recul, nous pensons avoir fa
Pamella
01/09/05 17:54
Bonjour, Je recherche des informations sur les avantages et inconvénients de ces deux techniques de construction. En d'autres termes, y a t-il une différence de fiabilité, isolation, coût entre
lizou
22/08/05 11:41
bien sûr et heureusement car si tu n'obtiens pas le permis ou si il necessite des aménagements hors budget, tu peux lacher le terrain
co
22/08/05 10:29
j'ai signé mon contrat de construction ccmi le 30 octobre 2004, j'ai obtenu mon permis de construire le 27 juin2005. il est prévu que le prix sera révisé en fonction de l'indice BT01, d'aprés l
Mag
21/08/05 17:28
Bonjour, Je viens d'acheter un terrain de 500m2 à Vernon dans l'Eure et je voudrais faire construire une maison moderne avec baies vitrées, sous-sol... Je suis un peu perdue dans les constructeurs.
bruno
19/08/05 13:44
Pouvez-vous me donner des infos sur le constructeur L. M. A. "Les Maisons d'Aujourd'hui" / "Demeures de Provinces" Les personnes qui suivent mon dossier sont sur Cauffry (60 290) Siège Social à Pav
Alex
12/08/05 08:25
dès lors que la hauteur des terres à maintenir est supèrieure à 80 cm, il est indispensable de réaliser un mur de soutènement en agglos à bancher ou en béton banché. Dans ton cas, pour la ha
8991. aérothermie
SPP
10/08/05 13:45
Evaporateur puisant la chaleur de l'air extérieur à l'aide d'un ventilateur. Du givre peut se former sur l'évaporateur dès que la température extérieure est inférieure à 7 °C. Les systèmes r
NENETTE
10/08/05 10:13
SALUT, LE CONTACT AVEC LE COMMERCIAL EST TOUJOURS SUPER. IL FAUT LES VENDRE LES MAISONS. PERSONNELLEMENT, NOUS AVONS FAIT CONSTRUIRE UNE LILAS DANS LE 28 AVEC CTVL.LE COMMERCIAL NOUS AVAIT PROMIS UNE
monique
10/08/05 09:17
lolo merci, j'y avais pensé, mais n'étant pas de la région (je suis pour l'instant en région parisienne) je ne les connais pas suffisamment, et comme partout il doit y avoir les bons et les autres
8994. aérothermie
ninie
10/08/05 08:43
Nous envisageons de faire construire et aimerions avoir l'avis d'utilisateurs du chauffage par aérothermie (pompe à chaleur)...Nous avons entendu dire que lorsque les températures extérieures desc
martine 69
06/08/05 23:04
Nous aussi nous construisons avec maison phenix dans l'isère, il faut bien faire attention quand ils vous remettent un plan de votre maison, si vous avez des choses que vous voulez changer comme nous
BILIEN
03/08/05 19:58
Bonsoir, tout d'abord je suis heureuse qu'il ya des personnes au Havre qui utilisent internet.. Je vous souhaite bonne chance - moi j'ai une préférence pour CLEVERTE qui construit des pavillons sou
molina
03/08/05 18:45
bonjour, pour tenter de repondre a vos questions pour maisons punch il faut rester sur le modele et rien changer dessus car tout changement est tres honéreux et reviens au meme prix que les maisons g
lilette 56
03/08/05 13:47
et bé ça promet,nous avons rendez vous tout à l'heure avec eux! Pour notre budget maison nous avons 90000, petit budget aussi! Il faut aussi les maitres d'oeuvre et se garder des choses à faire c
pat
31/07/05 08:26
Le lotisseur doit avoir fait une étude de sol global sur l'ensemble des terrains surtout s'il a réalisé des voiries. Il peut vous donner les résultats ce qui sera une première indication pour vou
pat
27/07/05 17:44
Tout changement sur les ouvertures et la surface au sol impose un permis rectificatif. La clôture peut quant à elle faire l'objet d'une déclaration de travaux (obligatoire) ultérieurement. Cela di
charte d'utilisation du forum