Forums faire Construire

Page 303 / 313
Résultats 9061 - 9090 de 9374
amot
16/05/05 22:25
sam nous avons failli signer avec France Style (Pacy sur Eure) .... nos voisins qui construisent en même temps que nous, les ont choisi... c pas joli à voir ;-( je peux vous donner + d'informatio
Forum: Faire construire
tom&gwen
16/05/05 22:01
Bonjour yd, Notre contrat indique mi-Août'05 pour une construction démarrant mi-Octobre' 04. Cependant, la construction a avancé vite. Le chef de chantier nous a indiqué qu'il devrait en mesure d
tom&gwen
16/05/05 21:49
Bonjour Mbs, L'agence commerciale avec qui nous avons signée est celle de Coignières (78). Nous construisons sur le secteur de Pacy sur Eure (27).
maryline
16/05/05 20:23
Bonjour, Je ne connais personne ds votre secteur, je suis de Normandie. Comme vous j'avais un petit budget et me suis naturellement orientée vers un constructeur, enfin plusieurs, pensant être la so
lalie
16/05/05 19:47
bonjour, ce constructeur propose un terrain qui nous plait bien. Mais qu'en pensez-vous? merci
Gromiko
16/05/05 12:02
Ne racontez pas n'importe quoi ... Il existe une règlementation sur la profession de maîtrise d'oeuvre, cette règlementation est symbolisée par un contrat que vous signez au moment de l'avant-proj
Patrick
15/05/05 16:16
Bonjour, J'ai un projet de construction en Ardèche du sud, j'ai rencontré 4 constructeurs, Maison Vestale - Maison Liberté - Demeures de Provinces et Tradibati Constructions. Avez-vous des informa
yd
14/05/05 14:48
désolé natacha votre réponse n'est pas correct un propriétair peux vendre un terrain pour batir s'il est bien entendu dans une zone constructible (confirmé par l'obtention d'un certicat d'urbanis
yd
14/05/05 14:31
vous devez annaliser le résultat final les erreurs des artisans ont elles été reprise? malheureusement faute de professionnel une grande majorité de maiosns individuelles en france ne sont pas liv
9070. aerothermie
Jean-louisDEUBELLE
14/05/05 11:46
Je suis installateur tous types d'énergies.Je viens d'installer trois systémes Aérothermies dont deux avant cet hiver qui a été riguoureux Un premier bilan montre qu'une installation bien calibre
EvA
13/05/05 21:38
Je suis vraiment désolée pat mais être proprietaire du terrain ne fait pas partie des conditions suspensives pour calculer le BT01. Il n'y a que trois dates à retenir, la date de signature, la d
basset
12/05/05 19:09
bonjour nous aussi notre dossier est passé chez CTVL et cela nous rassure car cette société semble plus sérieuse que LDO. Il faut appeler au siège pour obtenir des infos...
myriam
10/05/05 17:50
Nous avons adhérer à l'AAMOI et croyez-moi c'est pas du luxe ! Le meilleur conseil que je puisse vous donner dans un premier temps c'est vite d'adherer si vous avez des problèmes, parce que si vous
MFC Monsieur PERRIN
09/05/05 23:13
Madame, apres lecture de votre courrier, je me vois tres surpris de prendre connaissance de vos problemes sans que vous vous soyez manifestee a notre centre technique. votre chantier ayant demarrer ap
leonard
09/05/05 14:34
Mon projet a démarré en Avril 2004. Il a fallu 3 demandes de permis de contruire pour l'obtenir enfin en Ocbobre. Depuis le début la maison était trop grande, il a fallu diminuer de 45 cm sur le c
JOSELUIS
07/05/05 15:51
Bjr à tous Vu le nbre de constructeurs région de Blois Romorantin, il assez difficile de faire un choix, quels sont ceux à éviter absolument? qui peut me donner des appréciations sur la Palombi
JOSELUIS
07/05/05 15:07
bjr je suis en projet aussi sur région deBlois , avez vous concrétisé? toutes les appréciations négatives en R Parissienne me font peur pour traiter Merci de m'informer Joseluis
Sandrine2412
05/05/05 21:57
Tous vos avis sur ce constructeur sont bons à prendre, merci de me les communiquer.
arthur
04/05/05 11:26
bonjour, Malheureusement je crois bien que tu ne pourras pas échapper à déposer un permis modificatif d'implantation. la procédure est simple mais comme il s'agit de l'implantation il ne faut surt
francois bruno
02/05/05 10:25
moi aussi je commence a avoir des galeres avec la sapo(belles demeures)et notamment des retards et des malfaçons. Quelles ont ete les votres et comment vous en etes vous sortis??????
EKELOO
01/05/05 22:44
J'ai fait bâtir une " Castor " en 2003 en parpaings enduits d'un crépis façon écrasé. Les travaux qui étaient à ma charge consistaient à la pose des interrupteurs,prises,douilles de lampes,pas
CHRYSTELLE
30/04/05 15:24
bonjour aurélie, je fais egalement cpnstruire un france confort ds le 27. je peux te dire que c que le début, nous aussi nous avons qques pbs avec eux. les travaux ont commencés en novembre ou dé
iris
30/04/05 12:28
Je vous le déconseille++++, ils sont malhonnêtent, excerce une pression intense pour arriver à leurs fins, ils poussent à l'achat sans temps de réflexion, ils veulent des documents administratif
daivid
28/04/05 22:03
Il parait que le chauffage au sol bien qu'amélioré n'est pas forcement l'ideal, car en cas de basses températures extérieure on est tenté d'augmenter le chauffage et du coup on a un plancher plu
laurent
28/04/05 16:42
bjrs franchement phenix c'est pas mal du tout moi j'avais fait construire 1 phenix en 1991 que jai vendu et malheureusement je fait construire 1 tradi par babeau seguin holala je regrette mon phenix b
morgane
26/04/05 18:13
Coucou pour nous le contrat de construction est signé depuis le 30 mars et nous avons reservé le terrain dans un lotissement de Mellac dans le finistère pres de quimperlé.... au debut nous cherch
Sandrine2412
26/04/05 15:08
Quels sont les constructeurs sérieux dans le loiret? Ceux dont il faut se méfier et ceux surtout à éviter? Je serai heureuse de connaitre vos diverses expériences . Merci d'avance.
Sonjah86
25/04/05 12:11
Bonjour, Nous venons de trouver un terrain pour battir notre futur maison dans le département de la Vienne du coté de Châtellerault. Maintenant, nous sommes à la recherche d'un constructeur . Pour
Christophe
25/04/05 09:38
Moi je vous conseille MCA (Maisons et Chalets des Alpes). Les travaux commencent a peine mais je peux d'ors et deja vous dire que c'est un sans faute jusqu'a present. Constitution du dossier, disponib
pat
24/04/05 08:54
Nous sommes d'accord. Fort heureusement les parcours de chacun ne sont pas tous des galères, il faut aussi le dire sur ce site. Reste qu'il fut être vigilant pour tous sans être méfiant. Pour notr
charte d'utilisation du forum