Forums faire Construire

Page 103 / 110
Résultats 3061 - 3090 de 3272
FRANCK BOSSE
02/03/06 12:00
Je suis professionnel de l'immobilier, promoteur, marchand de bien et négociateur. Un conseil: AUCUN CONSTRUCTEUR N'EST FIABLE. Quel que soit la société choisie, le chantier est soustraité. Donc s
Forum: Faire construire
corinne
02/03/06 08:43
Il faut aussi voir les fondations (VS, pieux) voir aussi avec ou sans enlèvement des terres,pour ce qui est d'un prix ou d'un conseil cela est diffcile, le seul que je puisse vous donner, S'est dans
Forum: Faire construire
marie
01/03/06 10:29
je te remercie car je n'avais vraiment aucune idée des tarifs..Ma maison fera à peu près 70 M2 au sol (j'attends les plans)...et le terrain est plat. Je me dis donc que ma fondation devrait me coû
Forum: Faire construire
paulaym
28/02/06 23:00
tje n'ai pas trop de detail mais si tu doit faire faire les fondation :creser plus feraille plus beton . si le terrain est plat ?pour90 m2 de maison sur 0.70 de profond et 0.35 de large de fondation c
Forum: Faire construire
funsky
27/02/06 12:20
Bonjour à tous, Voila je souhaiterais connaître vos estimations sur le coût de réalisation de la fondation (dalle incluse). La surface est de 8m80 sur 3m..... J'hésite à le faire par moi meme
Forum: Faire construire
45
26/02/06 17:24
bonjour, cela n'est pas normal que l'on vous demande de l'argent pour une étude de sol, de plus suivant la loi de 1991 on doit vous chiffrer les postes et mettre les prix en face, de plus concernant
Forum: Faire construire
jean-christophe
25/02/06 14:23
Bonjour, J'ai fait construire en passant artisan par artisan dans la région de bretagne en 1999. Malgrés l'absence de DO, j'ai réussi à revendre notre maison en 2001 pour un bon prix. Actuelleme
Forum: Faire construire
marie
23/02/06 20:36
Je viens de signer un compromis pour un terrain en lotissement. Je me questionne autour des fondations. Je suis passée voir le terrain et j'ai rencontré un ouvrier à qui j'ai demandé comment étai
Forum: Faire construire
yves
16/02/06 10:58
c'est le constructeur qui doit supporte les surcoûts dûs a modifications. C'est lui qui doit s'assurer de la nature du sol sur lequel il fait la construction. (c'est la loi) Le mieux dans cette his
Forum: Faire construire
Manuelo
14/02/06 21:40
Faisant construire une maison individuelle en ce moment par l’intermédiaire d’un constructeur nous avons une question à vous poser : Le constructeur refuse d’effectuer une étanchéité au ni
Forum: Faire construire
poucinette
14/02/06 00:34
alors en fait les frais intercalaires correspondent aux interrets que tu negocies avant de signer avec la banque ? par exemple si je negocie un pret a 4.50% que les fondations me coutent 30 000 euros
Forum: Faire construire
pinkye
12/02/06 14:58
bonjour Carine après des années de galères et défilés de constructeurs, (terrains qui nous passaient sous le nez, prix qui augmentaient, défauts dans les terrains....j'en passe) nous nous sommes
Forum: Faire construire
DOMINIQUE TRIBOULAT
09/02/06 14:55
attention aux mots employés, le radier est la solution la moins chère et la plus courante pour faire une dalle de sol, un plancher, ce n'est en aucune façon une solution tecnique permettant de s'ad
Forum: Faire construire
3074. Fondations
mpm
08/02/06 20:40
le constructeur est en tord il aurait du prendre note du cahier des charges
Forum: Faire construire
3075. Fondations
ramos Christinej
08/02/06 18:55
bonjour , votre constructeur est en cause car il avait toute les données et aurais pu prevoir une fondation plus profonde ,demander a vos voisin si ils sont passés par le même constructeur voir a
Forum: Faire construire
3076. Fondations
patsy_40
08/02/06 18:38
je ne pense pas que le constructeur vas prendre a sa charge(essaye tout de meme). attention ça coute relativement chers de faire des fondations (poteaux) aussi profonds .le lotisseur aurais dut vous
Forum: Faire construire
3077. Fondations
Sandrine2412
08/02/06 18:12
Bonjour. Nous avons acheté notre terrain par l'intermédiaire d'un lotisseur qui avait fait une étude de sol . Nous avions prévu de faire un vide sanitaire de 80 cm mais nous venons de nous apperc
Forum: Faire construire
gilles
02/02/06 18:37
merci pour l'info concernant le gel, aujourd'hui il n'y a plus du tout d'eau sur les fondations et ces dernières semblent intactes après le passage des intempéries. ouf !
Forum: Faire construire
LLC-v
02/02/06 14:07
Obligatoirement, je ne sais pas ; mais c est mieux. Un vide sanitaire, s'il est ventilé va séché et tes fondations seront plus sènes. Sinon cela croupi.
Forum: Faire construire
ZENASNI
31/01/06 11:15
le vide sanitaire doit il être obligatoirement ventilé ? conséquence si oui ou non ! merci
Forum: Faire construire
LLC-v
30/01/06 16:36
Bonjour, Si tes fondations ont été coulé avant le gel, il n y a pas de problème car le béton prends en 1 journée. Par ailleur si elles ont été coulé pendant le gel cest que ton constructeur n
Forum: Faire construire
gilles
30/01/06 15:09
bonjour, les fondations de la maison que je fais construire ont été terminées au milieu de la semaine dernière, or, ce week-end suite à de grosses intempéries (neige et pluie) les fondations et
Forum: Faire construire
loic bonnaillie
29/01/06 10:33
si le terrain est en pente à ma connaissance il faut un vide sanitaire la nature du sol n'intervient que dans la profondeur de fondation
Forum: Faire construire
BREZILLON
24/01/06 21:30
Pareil pour moi: 2 mois de retard pour l'ouverture de chantier, puis après 1/2 journée de terrassement, plus rien. Prétextant quelques M3 de béton venant de la fondation voisine qui dépasse sur m
Forum: Faire construire
loïc
22/01/06 18:08
Ce qui confirme ce que j'expliquais juste avant votre intervention. Une entreprise faisant un projet de fondation n'a pas ete soliciter ... c'est une etude interne ... ils ont donc du aller sur le te
Forum: Faire construire
titi
22/01/06 14:22
1) Nous avons un peu le sentiment que CTVL fait des provisions sur les fondations sans que celles ci ne soient fondées. En effet ils nous ont envoyé un avenant pour des fondations supplémentaires s
Forum: Faire construire
3087. raccordement
gilles
22/01/06 13:36
loïc
21/01/06 18:07
Peu de constructeur fond une etude de sol au sens stricte du terme ... Certain constructeurs font d'obscure provision pour adaptation au sol, d'autre preconise des le depart une veritable etude de so
Forum: Faire construire
Laurent
18/01/06 09:01
Bonjour, dans le reportage il y a quand même beaucoup de chose bizarre. Résumons,c'est je pense effectivement une construction B.S. 1ère) le cas des fondations ok c'est vrai les fers en attente son
Forum: Faire construire
laurent
18/01/06 08:34
Bonjour , c'est justement car j'ai des petits ennuis avec Maison France Confort que je lisais les forums quand j'ai vu votre appel . Ma maison est commencé depuis un mois . Ils ont finis le RDC en ag
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum