Forums faire Construire

Page 105 / 110
Résultats 3121 - 3150 de 3272
Jaytoilerais
02/11/05 19:01
je susi tres etonné c'est hors de prix le mieux serais de m'envoyer un descriptif et je vous dirais si sa en vaut le prix avec un plan precis On peut rien comparer la baie est un acessoire quel fonda
Forum: Faire construire
3122. Tuiles
Briques et broc
26/10/05 14:51
je ferais le forcing pour qu'il prenne a sa charge le surcout. Il a dit que ca passerait, c'est une erreur (pour ne pas dire un gros mensonge honteux histoire de pas trop faire grimper la note). En CC
Forum: Faire construire
3123. Fondations
pierrick
24/10/05 17:49
déjà j'ai du mal a comprendre pourquoi le maçon vous a fait un vide sanitaire en pente !! Normalement il doit y avoir un travail de décaissement du terrain pour l'aplanir au niveau de la construc
Forum: Faire construire
paul
22/10/05 22:31
bonsoir rdv avocat mardi. je suis a salon de pce 13 bdr pour être plus precis a pélissanne ( 6km de salon et 30km d'aix en pce ). concernant les erreurs ,de mal façon dans les fondations .le para
Forum: Faire construire
paul
20/10/05 19:01
salut carole prends toi beaucoup de patience car la construction n'est pas facile. j'ouvre un procès avec mon constructeur en référé. je te conseille de prendre le max de photos en commençant de
Forum: Faire construire
Kerigan
19/10/05 23:08
j'etais dans le meme cas que vous. je suis passé par un artisan pour le gros oeuvre qui m'a présenté son equipe: electricien, plombier, plaquiste, platrier, zingueur etc... j'ai été libre des l
Forum: Faire construire
Paul
19/10/05 22:57
bonsoir 12mois pour une construction normale att intemperies DES FONDATIONS A LA REMISE DES CLEF terrain quel ville? dept?
Forum: Faire construire
3128. Fondations
Sandrine
19/10/05 08:59
Bonjour, Nous faisons construire notre maison et nous rencontrons des soucis avec les fondations de celle-ci. En effet, le terrain étant en pente, le vide sanitaire n'a pas été construit droit. Le
Forum: Faire construire
marc
14/10/05 10:05
bonjour je fais construire aussi sur un terrain humide avec 4m de terre type tourbe le constructeur va faire des micro pieuts dune profondeur de 12m pour aller cherche le sol dur sela coute environ 1
Forum: Faire construire
debergh
13/10/05 19:55
Bonjour, lors de l'essai de sol on s'est apperçu que le sol était humide à 1 mètre Ceci nécessite d'élargir les fondations. Quelqu'un aurait -il une idée du surcout Merci d'avance
Forum: Faire construire
vicat
28/09/05 08:02
je travaille chez vicat et je peux vous dire que les bétons de fondations ont des additifs qui permet de travailler dessus 3 jours après le coulage et non 3 semaines. Cette réponse est souvent donn
Forum: Faire construire
kiritora
28/09/05 00:31
Si les fondations st faites que depuis 3 semaines, il est préfèrable d'attendre minimun entre 30j à 40 j pour laisser le temps au béton de finir son travail. sinon vs risquez d'avoir des problèm
Forum: Faire construire
eric
27/09/05 18:59
Bjr,je viens de démarrer avec france confort les travaux de ma maison.Je suis dans Rhône - Alpes, dans l 'Ain, j' aimerais savoir si d 'autres personnes ont eu des problèmes de démarrage des trava
Forum: Faire construire
PHILBI
19/09/05 20:22
Tiens voila un sujet que je maitrise pas mal puisque les pieux pour ma maison ont été fait la semaine dernière et nous étions sur ce problème depuis plusieurs mois. En ce qui concerne la facture
Forum: Faire construire
Briques et broc
12/09/05 17:03
Ben 3m c'est en effet juste pour les gros camions. Si ils s'emm.... a gerer ca comme ca, c'est que le besoin existe. Apres, si le CCMI a ete signé, avec connaissance des conditions de terrain, le con
Forum: Faire construire
philippe
11/09/05 13:32
bonjour à tous, je viens de terminer la construction d'une maison (rdc + 1 étage) dans un nouveau lotissement et bientot mon futur voisin débute la construction de sa maison.Elle sera mitoyenne av
Forum: Faire construire
Didier
10/09/05 19:58
bjr C'est d'abord et avant tou un problème de contrat. Vous devez exiger, c'est obligatoire, une notice decriptive de vente qui liste tout ce qui est prévu. Fondation, nature de murs, des isolants,
Forum: Faire construire
PascalM
08/09/05 16:15
Bjr, France-confort faisait parti des deux derniers constructeurs que nous avions retenus pour notre projet... Après plusieurs témoignages et un commercial trop agressif (c tjs louche) nous les av
Forum: Faire construire
hervé
07/09/05 15:13
Bonjour, Si le constructeur est sérieux il doit vous exiger une étude de so pour determiner quel type de fondation et en plus elle vous couvre sur la garantie décennale alors n'hésitez pas à
Forum: Faire construire
rina
07/09/05 12:27
Bonjour, Personnellement, nous l'avons faite faire nous-même après avoir signé une réservation et demandé l'autorisation au propriétaire, car présence d'eau connue dans le sous-sol et nous vou
Forum: Faire construire
RAOUL
29/08/05 16:03
Bonjour Marie, il ramène des entreprises à trés bas prix et bonjour les dégats . par exemple vous allez remarquer que leur hourdis est en polystyrène au lieu de béton et ne parlons pas de leur
Forum: Faire construire
Henri
22/08/05 17:13
Bonjour, Malheursement vous ne pouvez pas determiner au PIFOMETRE la profondeur de vos fondations il faut une étude de sol pour determiner la bonne portance au SOL ( Penetromètre ) si vous avez
Forum: Faire construire
debergh
20/08/05 17:13
Bonjour, Je viens de recevoir la promesse de vente pour mon terrain Sur celui ci j'apprends que le terrain et plus bas que la voirie et qu'il faudra donc modifier les fondations. Mon constructeur av
Forum: Faire construire
didier
12/08/05 17:55
J'ai l'expérience d'un mur de soutènement de 2.2ml de hauteur, dont j'ai fais réaliser l'étude par un cabinet d'ingénieur béton. Fondations anti basculement profondeur 0.80 m largeur 1.20ml, mur
Forum: Faire construire
Alex
12/08/05 08:34
Le drainage périphérique d'une maison est un travail consèquent, il se compose de : - terrassement jusqu'au niveau d'assise des fondations - pose d'un drain Ø 150 mm - pose de regards de collecte
Forum: Faire construire
Alex
12/08/05 08:25
dès lors que la hauteur des terres à maintenir est supèrieure à 80 cm, il est indispensable de réaliser un mur de soutènement en agglos à bancher ou en béton banché. Dans ton cas, pour la ha
Forum: Faire construire
Alain MAROT
04/08/05 08:44
Bonjour à tous, Quelqu'un ayant fait construire sa maison par Phénix s'est-il heurter au même problème que nous...une hauteur maximale sous plafond de 2 m 45 voire 46.. Ennuyeux lorsque l'on poss
Forum: Faire construire
Alain MAROT
04/08/05 08:41
Bonjour à tous, Quelqu'un ayant fait construire sa maison par Phénix s'est-il heurter au même problème que nous...une hauteur maximale sous plafond de 2 m 45 voire 46.. Ennuyeux lorsque l'on poss
Forum: Faire construire
bruno
03/08/05 09:35
Bonjour, je fais construire actuellement sur un terrain en pente. La maison a été positionnée en contre bas du terrain et il faut que je fasse construire un mur de soutien du talus par lequel je de
Forum: Faire construire
3150. crea concept
yo
31/07/05 11:25
Bonjour , Moi aussi , Famili, je suis un peu dans la meme situation que toi : Je suis en contact avec ce constructeur qui me propose des maisons qui semble etre sympa... Le probleme : pourquoi sont
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum