Forums faire Construire

Page 104 / 110
Résultats 3091 - 3120 de 3278
loïc
22/01/06 18:08
Ce qui confirme ce que j'expliquais juste avant votre intervention. Une entreprise faisant un projet de fondation n'a pas ete soliciter ... c'est une etude interne ... ils ont donc du aller sur le te
Forum: Faire construire
3092. 
titi
22/01/06 14:22
1) Nous avons un peu le sentiment que CTVL fait des provisions sur les fondations sans que celles ci ne soient fondées. En effet ils nous ont envoyé un avenant pour des fondations supplémentaires s
3093. raccordement
gilles
22/01/06 13:36
loïc
21/01/06 18:07
Peu de constructeur fond une etude de sol au sens stricte du terme ... Certain constructeurs font d'obscure provision pour adaptation au sol, d'autre preconise des le depart une veritable etude de so
Laurent
18/01/06 09:01
Bonjour, dans le reportage il y a quand même beaucoup de chose bizarre. Résumons,c'est je pense effectivement une construction B.S. 1ère) le cas des fondations ok c'est vrai les fers en attente son
laurent
18/01/06 08:34
Bonjour , c'est justement car j'ai des petits ennuis avec Maison France Confort que je lisais les forums quand j'ai vu votre appel . Ma maison est commencé depuis un mois . Ils ont finis le RDC en ag
sonia
10/01/06 14:58
pour info je suis en train defaire construire par babeau-seguin ds le département de l'aube , sa fait un peu peur d'entendre tout sa mais je pense que tout les constructeurs ont leurs défauts car pe
3098. fondation
Dam
07/01/06 22:31
moi j'ai signé avec granja, pour l'instant pas de problèmes. ils m'avaient chiffré des fondations à 1.50m et l'étude de sol a révélé que des fondations à 80 cm suffiraient donc finalement, bo
johann
06/01/06 13:42
Moi je fais aussi construire par ctvl il est vrai que c'est long mais le travail est sérieux : Fin mars signature du contrat de construction Fin aout levée de toutes les conditions (permis de const
leti
02/01/06 21:08
Bonjour johann, je tenais par ce petit mot vous donner des nouvelles de notre chantier. Ils sont venus avant noel couler les fondations, et étant fermé pendant les fêtes ils devraient reprendre les
johann
02/01/06 14:44
Nous, pour l'instant pas de probleme, coté administratif, tres long : Signature du contrat fin mars Obtention du permis de construire mi-septembre Ouverture du chantier fin novembre Le 02 janvier, fo
johann
02/01/06 14:43
Nous, pour l'instant pas de probleme, coté administratif, tres long : Signature du contrat fin mars Obtention du permis de construire mi-septembre Ouverture du chantier fin novembre Le 02 janvier, fo
Toutatis63
30/12/05 23:53
bonjour, Personellement nous sommes passé par Maisons Vertes, et nous le regrettons fortement:erreur d'implantation, tenrtative de monter un mur hors fondations pour corriger le defaut malfaçons da
céline
27/12/05 19:32
merci je vais suivre vos conseils
linda
25/12/05 12:45
bon noel les materiaux ont éte commander les fondations commence au mois de janvier si je me retracte je perd la coquette somme de 15000 euros sans compter ce que je devrais verser au constructeur co
esffchr
23/12/05 13:55
Bonjour à tous, J'ai choisi Maisons Bell parmi pas mal de constructeurs. J'ai traité avec l'agence de Saint Arnoult en Yvelines et cela a été un véritable CAUCHEMARD. J'ai rarement eu l'occasion
Nadia
20/12/05 12:27
Merci pour vos réponses : voici quelques précisions... Nous avons signé un contrat en mai 2005 après que leur expert nous est certifié que les fondations nécessitaient bien un radié... ils nous
Christophe
19/12/05 17:10
tout dépende des avenants que vous avez signé. Il n'est pas rare que les constructeurs fassent signer un avenant de provision pour les fondations spécifiques. Vérifiez bien celà, et si tel n'est
Nadia
19/12/05 14:33
Bonjour, Pourriez vous me dire si mon constructeur peu m'imposer des frais dû à un "surplus" de fondation spécifique ?? En fait nous avons acheté un terrain en ayant bien validé auprès du const
virginie
07/12/05 11:23
Nous avons eu le même pb que toi, terre argileuse, par précaution étude de sol, résultat : argeils gonflantes et fondations spécifiques soit 10 000E de plus value. Nous avons réussi à rompre le
eric
07/12/05 10:35
je suis en train de constriure avec eux ds le 06 a la frontiere italienne j ai effectivement eu pas mal de problemes avec eux d ordres administratif concernant l architecte de france sur les different
Briques et broc
06/12/05 09:53
Pour Malet, le contrat est deja signé ? Si oui c'est a eux de payer !!!!!! ne vous faites pas avoir !!! Parce que eux, le coup de "oui oui on verra en creusant si on a besoin d'aller un peu plus loin
Briques et broc
05/12/05 10:09
a moins de connaitre un expert ou un gars du batiment, pas moyen de savoir, comme y'a pas plus de moyen de savoir si le prix de la maison est exact ! Seule solution, faire chiffre par des concurrents.
thierry
04/12/05 18:54
Bonjour Faites faire une analyse (lisez mon sujet:analyse de sol qui nous sauve du 28/11/05) J'y raconte notre situation normalement ça devrait vous suffire pour être convaincue Votre contrat de c
Nico
02/12/05 21:37
céline
02/12/05 14:20
Bonjour, nous pensons acheter un terrain qui est composé, d'après le propriétaire actuel, sur 1m80 de terre végétale. Peut-on poser nos fondations sur la terre végétale ou doit-on aller cherche
Nico
01/12/05 18:44
Nico
01/12/05 18:28
Bonsoir à vs ts, Nous sommes passé par Andre Beau pour construire ma maison, après étude du sol effectué par eux et à leur frais ils nous disent que au lieu de faire les fondations à 80 cm il
thierry
29/11/05 19:10
Dans mon cas le sérieux du constructeur pourrait effectivement etre mis en doute. Mais dans ce cas précis le contrat est figé car il précise que les fondations jusqu'au bon sol sont comprises, il
virginie
29/11/05 10:09
Nous aussi, notre architecte a souhaité faire une étude de sol. Ce fût une énorme surprise pour tout le monde : des argiles gonflantes sur toute la superficie du terrain, certains endroits sur les
charte d'utilisation du forum