Forums faire Construire

Page 102 / 110
Résultats 3031 - 3060 de 3272
un pas satisfait
01/06/06 10:27
on fait aussi construire par l'agence de caen;mais la maison mêre est à Evreux et toutes les entreprises aussi.Attention delais plus que prolongés,pour le télephone tu n'a que la secrétaire qui d
Forum: Faire construire
3032. indices BT
LEVADOUX
24/05/06 08:19
Je recherche les indices BT Terrassements généraux VRD Fondation spéciales Espaces verts Isolation des combles A JOUR
Forum: Faire construire
laetitia
23/05/06 12:29
Bonjour, normalement si votre ccmi est signé c'est a eux d'engager les frais de surplus, sachant que tout ccmi signé est ferme et définitif
Forum: Faire construire
jjno
18/05/06 13:36
Bonjour, Voila je souhaiterais savoir tous les matériaux necessaires pour la réalisation de fondation et de la dalle d'un futur garage (3m sur 8m80).....sachant que le garage sera a hauteur de mais
Forum: Faire construire
dave et peg
18/05/06 11:47
bonjour, on fait construire avec maison castor, nous avons signé un CCMI avec eux, nous rencontrons un souci, en faite nous avons visité le terrain avec eux et ils nous ont dit qu'un vide sanitaire
Forum: Faire construire
stephisa
17/05/06 20:02
un peu ambigüe ta situation. Les raccordement se font généralement durant la construction, le mieux pour les réaliser est de prendre une entreprise qui va travailler sur ta construction car les pr
Forum: Faire construire
3037. FONDATIONS
didier
11/05/06 10:29
pour un terre plein, il est vivement conseillé de mettre du galet et non du tout-venant, pour éviter des problèmes de remontée d'humidité. De plus, il faut éviter de dépasser 40 cm d'épaisseur
Forum: Faire construire
3038. FONDATIONS
Benoit
11/05/06 00:03
Bonjour Au niveau des fondations, quels sont les avantages et les inconvénients du terre plein 3 rangs. Faut-il s'orienter obligatoirement vers un vide sanitaire. Merci
Forum: Faire construire
sonia
10/05/06 14:19
Bonjour leatitia , je fais construire dans le département de l'aube , notre commercial était vraiment trés sympa et compétent nous l'avons fait venir a la maison plusieurs fois car au départ nou
Forum: Faire construire
eric
07/05/06 07:59
bonjour aurelie, Pour l' etude de sol il faut que tu te renseignes a ta mairie, suivant ta region et l'environnement de ton terrain , elle te sera demandée, pour obtention du permis de construire; c
Forum: Faire construire
capitanio
03/05/06 09:14
bonjour, tout est possible, mais un bon terrassement est souvent assez inesthétique.il faut trouver un compromis entre la forme de la maison et le terrain, et c'est la le probleme avec les constructe
Forum: Faire construire
3042. MAISONS ORIA
molcrette damien
27/04/06 14:02
nous aussi on espere que cela se passera bien on fait construire avec oria le dossier complet leur sera fournit le 3 mai 2006; mais ils nous indique que le debut des traveaux ne debutera q
Forum: Faire construire
SAJR
24/04/06 18:52
Bonjour, Je fais actuellement construire avec Babeau Seguin dans l'Aube. Le démarrage des travaux était prévu début janvier, ils ont commencés fin février, couler les fondations début mars....
Forum: Faire construire
maya
23/04/06 09:34
je travaille pour les maisons socoren. A mon avis, si la maison n'est toujours pas construite, le problème ne doit pas provenir forcément du constructeur. Ce n'est pas dans l'intérêt d'un construc
Forum: Faire construire
SAJR
21/04/06 16:14
Bonjour, Qui est ton constructeur ? Tu sais 2 mois, des fois il s'agit de mois à rallonge. Je fais actuellement construire, ma maison est prévue date de livraison début novembre et ils en sont à
Forum: Faire construire
SAJR
19/04/06 16:04
Bonjour, Je fais également construire par BABEAU SEGUIN, la date d'ouverture du chantier était prévu début janvier, finalement le chantier a commencé début mars et à ce jour plus rien. Les fon
Forum: Faire construire
Chris
19/04/06 14:51
Faite constater par un expert et mettez les en demeure de réaliser la mise en conformité. Bon courage.
Forum: Faire construire
DUPONT
19/04/06 12:57
Bonjour, Je suis entrain de faire construire avec Maison Familiale à ce jour. Et, j'ai de gros problemes au niveau des fondations. Ils ont realise des fondations sur vide sanitaire à une profondeur
Forum: Faire construire
SAJR
04/04/06 21:57
Bonjour, Je suis en train de faire construire avec Babeau Seguin dans l'Aube ,jusqu'à maintenant aucun souci pour tout ce qui était de l'administratif. Par contre, là ou je m'inquiète, c'est que
Forum: Faire construire
Paillette
28/03/06 13:03
Si la maison est sur vide sanitaire, par exemple, il faut que l'ensemble des fondations soient au moins enterrés de 60/80 cm dans le sol existant. Si le terrain est en pente alors attention cela peut
Forum: Faire construire
catherine
27/03/06 19:22
il s'agit du terrassement pour les fondations d'après ce que j'ai compris! en fait le terrain est en hauteur donc faut applanir tout çà!
Forum: Faire construire
Philippe
26/03/06 16:10
Bonjour, Nous avons également signé avec les Maisons Bell à Coignières sur la base d'une relation très cordiale avec le Commercial. Malheureusement, depuis cela se gâte : on a déjà trois mois
Forum: Faire construire
Philippe
26/03/06 16:00
Bonjour, Nous avons également signé avec les Maisons Bell à Coignières sur la base d'une relation très cordiale avec le Commercial. Malheureusement, depuis cela se gâte : on a déjà trois mois
Forum: Faire construire
tchitchong
24/03/06 17:21
Comment ça il a besoin d'un terrassement? Tu veux dire faire un chemin d'accès pour y accéder? un débroussaillage? Le terrassement pour les fondations?
Forum: Faire construire
Jean-luc
21/03/06 18:53
Nous avons fait construire avec BELL, atlentis, et confirmons OUCHE, nous avons pris des volets roulants centralisés, chauffage gaz, .... . Nous avons une maison de 125M2, la gamme atlentis (donc de
Forum: Faire construire
françois
17/03/06 10:29
bonjour, je viens d'obtenir un devis (fondation+dalle béton) pour une terrasse de 6.70m sur 3m, hauteur 0.60m du sol : montant hors taxe 2580euros (20m2 environ). bon courage
Forum: Faire construire
Nadia
15/03/06 11:47
Notre dossier est complet ! Nous sommes propriétaire du terrain depuis le Juillet 05 L'offre de pret est ok depuis Juin 2005 Le premis est ok depuis Juillet 2005 L'accès chantier est fait et nous a
Forum: Faire construire
VIDAL
06/03/06 14:06
Après avoir enfin déposé le permis de construire, notre bâtisseur a fait réaliser une étude de sol G0 de notre terrain et nous annonce qu'il est argileux et qu'il faut sûrement faire une étude
Forum: Faire construire
Vladan
05/03/06 08:58
1m3 du béton coute +- 500 fr via un toupie... Fondations + dale = -+ 10 m2 ..... 5000fr rien que pour le béton Après faut compter trais soudé, une semelle à mettre dans les fondations. Je n'ai p
Forum: Faire construire
joy77
03/03/06 21:24
Bonsoir, merci à vous de ces informations. Mais effectivement, toutes les maisons on l'air d'avoir des suppléments de fondations avec eu alors que par d'autres non... bizzare qd même. Nous avons
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum