Je pense que vincent à raison, mais il ne faut pas négliger que depuis juin il y a eu des appels de fond, qui signale ou en est le chantier, donc si les fondations ont été réalisées et payées c
Forum: Faire construire
bonjours a tous
je ne voudrais pas vous alarme
mais au derniere nouvelle extraco serait en redressement
probleme d'argent pour ma par je commence par une galere
a la signature du contrat il etait en
Comme je disais au début du mois les lucarnes devaient être mises. cela a été fait mais 1 des 2 lucarnes est fendu au niveau de l'appui. Nous avons envoyé un mail à notre CT. D'habitude il nous
bonjour,l'ouverture du chantier
de notre maison a eu lieu le 21 juillet 2006. on est le 19 septembre et toujour rien , pas de fondation.est ce normale?
merci
bonjour,l'ouverture du chantier de notre maison, a eu lieu le 21 juillet 2006.
on est le 19 septembre et les fondation ne sont pas encore faites,est-ce normale?
merci
Sotranord j'ai trouvé un manque de sérieux lors de la préparation du projet.
Maison familliale : rendez vous samedi
Maison neuve : ce soir
Maison buchert: très serieux mais cher.
Demeure du no
bonjour
nous sommes en projet de construction dans le nord ( comme beaucoups sur ce forum)
j'aimerais avoir vos divers avis sur les constructeurs
sotranord
maisons familialles
et maisonneuves
de pl
Je suis tout a fais d'accord, nous venons de commencer de construire avec extraco , nous avons obtenu le permis de construire mi-mars2006, ils ont commencé les fondations en juin (et il a fallu les h
Pour ma part, mois aussi, j'ai choisi Art et Construction à Warlus (62) et je vai même jusqu'à donner leur n° de téléphone 03.21.50.90.50.
Pas de publicité, que des maisons sur mesure, une cons
bonjour
je fais construire a beaumontel,il ont fait les fouilles et pour les fondations pas de nouvelles,pour la date d ouverture de chantier toujours pas defini avec le contructeur,mon delais est de
bonjour,
nous avons eu notre conducteur de travaux cette semaine, ils ont posés les lucarnes et la semaine prochaine ils doivent mettre les fermettes et ensuite les tuiles. Et toi, tu en est où av
En effet les fondations ne doivent pas dépasser les limites de votre propriété, il peut vous faire jouer du marteau piqueur. Mais votre maçon est responsable.
dans tous les cas de figure, vos fondations ne doivent pas dépasser votre limite de terrain. Ni de 10 ni de 30 cm, qu'il l'utilise ou non. Idem pour le débord de toiture interdit chez lui. Cheneaux
Bonjour,
J'aurais besoin d'un petit renseignement. Je souhaite faire les fandations pour ma cloture. J'ai environ 50 tous a combler pour les fondation (30 cm * 30 cm * 50 de profondeur). j'aimerais
lotissements sur anciennes decharges ou remblai
ce cas de fondations se multipliant en ile de france pensez vous que les conducteurs de travaux maitrisent la technique ?
recepages , massif têtes de
si j'ai bien compris tu as construis en limite de propriete du terrain de ton voisin
la servitude de passage qui gréve son terrain l'oblige a laisser passer des reseaux
existants ou a venir
pour
Bonjour, nous sommes allez voir sur votre super site forumconstruire.net malheureusement nous n'avons pas pu y avoir acces car on est banni pourtant nous ni avons jamais été donc nous nous demandons
Bonjour,
J'ai signé mon contrat de construction il y a quelques temps et le constructeur me prépare un avenant parce qu'il doit faire des fondations plus profondes pour le garage car il est accolé
De plus Ludo as-tu déja vu un constructeur de maison individuelle qui palisse le chantier, non la date et lorsqu'il intervient pour la première fois sur le chantier, donc si il y a tracé avant c'es
Bonjour, j'ai une question qui rejoint votre débat :
mon constructeur s'était engagé par contrat à commencer en mai pour une durée de 8 mois. En réalité, l'implantation a été faite le 12 juil
Faux, l'ouverture de chantier est avant les fondations, et non après, les constructeurs eux afin de reculer au maximum le délais vous laisse croire cela, nous avons suite à notre construction eu le
bonjour
je lui ai demander de prendre la date du 3 juillet ,la date de livraison de la feraillee t il ma fait comprendre que se serait la date des fondations.
alors j ai envoyé un e mail a sont chef
Bonsoir
Vous perdez peut être deux mois sachant que le mois d'août est un mois sans activité pour les constructeurs. Il faut simplement et gentillement demander à votre constructeur s'il peut res
BONJOUR
mon contructeur (extraco) a fait livrer le kit fondation et a tracé les fondation en peinture le 3 juillet et depuis cet date les fondations, ne son toujours pas coulées,
mon delais de const