Pour le blog, j'ai pris blogger (un service de Google).C'est simple et rapide. Je ne me fais pas chier comme sur mon ancien site 'standard'. C'est très simpliste mais on n'a pas de maintenance à fai
Forum: Faire construire
Normallement, c'est moins cher avec un étage mais cela dépend de ce que tu fais à l'étage (plancher béton ou bois, type d'isolation...) Mais tu peux aussi aménager de l'espace a dessus du garage
Les rails ne doivent pas toucher les murs peripheriques, bien au contraire il faut laisser un espace de dilatation (environ 1 à 2 cm). Une ossature est suspendue à la charpente, dessus sont placés
jiji , votre porte de garage doit fonctionner normalement et est couvert par la garantie biennale. nb: si vous faite appel à votre DO vous pouvez ajouter ce point qu'ils traiteront .... Giel
Bonjour
Voila , nous avons fait le tour des constructeurs , ils nous ont tous fait
une proposition pour :
Une maison de plein pied , surface habitable 95 m².
- cuisine
- séjour & salon
- 4 cha
bonjour ange !!!
suite à quelques expériences de la maison hamster, il sont raisonable et sérieux.
J'ai deux amis qui sont passés par eux et pas de soucis.
ATTENTION AUX MAISONS RENNAISES.
Il
Bonjour,
J'ai demandé à descendre la dalle de la chambre se situant au dessus du garage de deux marches (environ 45cm). J'ai payé un avenant de 1000 euros pour ce faire. Mais le constructeur n'
Bonjour,
J'ai demandé à descendre la dalle de la chambre se situant au dessus du garage de deux marches (environ 45cm). J'ai payé un avenant de 1000 euros pour ce faire. Mais le constructeur n'
bonjour à tous, il y a 9 ans on a fait construire cela s'est bien passé , aujourd'hui j'aimerais bien recommencé pour du plus grand , pvc,volets roulants electriques ,portes de garages electriques
Bonjour à tous,
En attente de notre permis de construire, nous pensons déjà au chauffage le plus adéquate pour notre maison. Nous sommes interessés par les cheminées à pierre réfractaires (
Forum: Energie, chauffage et isolation
rebnsoir merci de ta réponse giel mais une question les raills je doit les fixer directerment sur le mur si oui comment doit je my prendre merci a toi
le constructeur te demandera environ 750 € !
si tu le fais toi même, il te faut 8 plaques de placo ba13 de 1.2 m x 2.5 m à 8 € la plaque, soit 64 € de placo + quelques rails; total 120 €
c
rebonsoir poluux non je ne crois pas c'est une maison a étage mais le garage es collé a la maison coté cuisine il ya une porte entre la cuisine et le garage seul le mur coté cuisine est isolé p
Bonsoir,
Le garage est-il intégré à la maison, et y a t'il un mur et pignon entre la partie habitable et le garage?
Vérifier sur le plan s'il y a bien 2 coupes distinctes, une pour la partie hab
Tu n'as pas leur documentation des maisons ?
Tu peux aller voir leur modèles sur leur site maisontiptop.fr.
NOus on a choisi le modèle TOURTERELLE, elle fait environ 113m2 + 25.80m2 pour le ga
bonjour a toutes et a tous
mon constructeur ne ma pas prévue de plafond dans mon garage je voulais savoir si je pouvais faire un avenant pour en faire un et surtous combien celui ci me coutera env
ET pas forcement si tu es orienté EST/OUEST tu peux te retrouver avec un garage sur la façade NORD et une belle porte fenetre sur la façade SUD mais bon on peut faire ce qu'on veut GEULATI a raison
2 portes standard (240 x 200) coutent moins cheres qu'une grande en principe en raison d'une fabrication en plus grand nombre
une grande porte exigera un linteau de plus grande portée donc plus cher
Bonjour GIEL
Je me lance dans la construction d'une maison et j'en suis un stade des plans
peux tu me dire qu'elle solution est -il préférable d'installer : une grande porte de garage (350x215
slt giel
j'ai l'intention de faire goudronner le chemin qui mene a la porte de mon garage ( sachant que le lotisseur le fait sur un longueur de 5 metres et qu'il m'en restera autant ) quelle prepara
Bonjour à tous,
Je me permets de vous contacter car j'ai besoin de vos precieux conseils de professionnels. Nous allons prochainement réceptionné notre villa individuelle.
A reception, nous allo
Bonjour Giel,
Je me permets de vous contacter car j'ai besoin de vos precieux conseils de professionnels. Nous allons prochainement réceptionné notre villa individuelle.
A reception, nous allons
Bonjour Giel,
A reception, nous allons f
Bonjour,
D'abord, il faut savoir si effectivement vous ne pouvez pas construire un garage, limité en longueur et en hauteur, en limite de propriété. C'est écrit dans le réglement du lotisseme
Nous faisons bâtir notre maison à 3 m de notre voisin, et nous souhaitons d'ici quelques années faire un 2ème garage accolé à la maison, qui arrivera à la limite de notre propriété (et donc a
Merci Giel pour votre réponse concernant les 5 %.
Mais je pensais que l'assurance domage ouvrage s'arrêtait à réception de la maison et que c'était les autres garanties qui venaient en remplace
mimi et harry,
il est tout à fait possible de construire une maison+un appenti jusqu'en limite (carport)
L'autre possibilité et de prevoir une porte de garage en façade avant et une autre en faç