slt giel
j'ai l'intention de faire goudronner le chemin qui mene a la porte de mon garage ( sachant que le lotisseur le fait sur un longueur de 5 metres et qu'il m'en restera autant ) quelle prepar
Forum: Faire construire
Nous avons une surface habitable de 150 m² + 20 m² de garage pou 166000€.
Avec mur de 22 briques moulées mains, tuiles terre cuite noire, dalle béton étage, menuserie alu/bois, chauffage centr
Bonjour, j'ai fait précablé ma porte de garage, cette dernière ne s'ouvre pas facilement, il faut être grand pour pouvoir et tenir la poignée du milieu avec une main et pousser le haut de la por
Bonjour,
Nous nous renseignons pour faire construire. Un commercial de Maison familale est venu et nous a présenté une maison en demi sous sol et demi étage. Concernant le vide sanitaire il nous l
bonjour,jusque la j'avais l'intention de faire construire chez phenix mais depus que g decouvert ce blog ....j'hesite.je suis du departement 58 je connais quelques personnes qui ont fait construire ch
mais biensur, nous faisons construire une maison aux menuiseries noires donc plutot contemporain avec de grandes baies vitrées coulissantes de plain pied avec 4 chambres et 68 m2 de salle salon cuisi
bonsoir, nous faisons aussi construire et nous nous mettons en limite de propriété du voisin par le garage afin d'avoir plus de jardin côté sud-ouest
il faut faire la demande dans le permis de con
je viens d'avoir un entretien avec un comercial de phenix.
je suis tombé de haut. le modele affiché pour la gamme "essentiel harmonie " de 94 m2 comme sur la pub sur leur site.
tout d'abord c'est
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis toute nouvelle sur ce forum et j'aurais besoin de vos précieux conseils, vous qui avez l'air beaucoup + informés que moi.
Mon ami et moi avons le projet de co
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
j'ai fais construire ma maison par DEMEURES CALADOISES il y a deux ans.
On peut en effet dénoter la formidable déconnection entre le discours commercial et la réalité.
Aujourd'hui, le pe
Bonjour,
J'ai réceptionné ma maison PHENIX en mars 2005 et je connais des soucis de malfaçons et d'esthétiques : pergolas mal montée, dalle béton du garage avec 3 fissures, peinture au plafond
Arno, j'ai un devis ferme et définitif pour une maison 85 m2 habitable, 3 chambres, charpente 35° avec combles perdus avec garage accolé de 26m2 pour environ 97 000 euros
pour faire construire un double garage, on peut se piquer sur le mur de la maison sans problème. vous pouvez me demandez car je suis vendeur dans la construction.
Monsieur je travaille moi meme dans la construction de maison individuelle, mes contrats sont les memes que ceux que vous avez signé. Si le garage est indiqué en compris vous devez en exiger la cons
bonjour, pour info : on a signé hier pour un terrain viabilisé 305 m² à 155 000 eur
projet maison 4 chambres + garage en tout 105 m² 100 000 eur avec phénix et un peu plus cher avec maison fami
Ete vous sur ? car une fois on ma dis qu'il faut 4 murs une fois on me dis qu'il 3 murs. Pour 3 mur, cela ne risque rien pour la maison ? n'y a t il pas un rique ?
Bonjour,
Je veux acheter une maison construite il y a 2 ans. Le sous sol/garage est semi entérré. Les murs intérieurs (parpaings) sont humides.
Un enduit hydrofuge a été appliqué à la construc
slt j'avais pris contact avc BLM saint malo qui doit etre le meme constructeur
prix interressant mais bien faire attention pour les suplements comme le garage , les finitions etc ....... pour notre p
Malheureusement, les constructeurs qui ont "pignon sur rue" facturent, en générale, 1000 euros/ m2 habitable et 500 euros/m2 pour les annexes (garage par exemple).En dessous de ces prix, je ne peux
Bonjour,
Je voulais déjà te remercier pour ton aide et tes conseils judicieux, clairs et précis.
J'ai un petit soucis avec ma toiture. Mon constructeur ne m'a pas mis d'écran sous toiture au motif
je souhaite faire construire un double garage. Un coup on me dis qu'il faut 4 murs et un coup on me dis que l'on peut se piquer directement sur la maison (donc construction que de 3 murs). je ne sais
je voudrait faire construire un double garage mais un coup on dis qu'il faut construire 4 murs un coup on me dis que l'on peut se piquer sur le mur de la maison. Je ne sais plus quoi pensé. quelqu'un
Comment puis je être certain que la porte qui a été posé entre ma cuisine et mon garage est une porte isolante alors qu'elle ressemble trait pour trait à toutes les autres portes postformées de
Forum: Travaux intérieurs et décoration
oui les impots se base pour calculer la somme que tu aura a payer
sur la surface utilisable et non habitable ainsi que leur dépendance
soit garage ou double garage veranda etc
oui les impots se base pour calculer la somme que tu aura a payer
sur la surface utilisable et non habitable ainsi que leur dépendance
soit garage veranda etc ......
Mon garage n'était pas aéré, j'ai de la moisissure sur la base intérieur des quérons.
Aujourd'hui j'ai des aérations dans mes fenêtre.
Est-ce suffisant ?
Comment je peux traitaier cette moisiss
bonjour, je veux agrandir ma maison en accolant un garage à celui existant soit 4 mètres de large sur 10 mètres de long.
Commbien cela peut il me couter (maçonnerie + enduit)?
Bonsoir à tous.
Je rencontre un sérieux probleme. J'ai signé un contrat de construction ccmi avec Habitat concept le 29 dec 2006 dans la regle de l'art sans avoir versé la moindre avance.
Cepend
Bonsoir à tous.
Je rencontre un sérieux probleme. J'ai signé un contrat de constructionde type ccmi le 29 dec 2006 dans la regle de l'art sans avoir versé la moindre avance.
Cependant, inquiet d