bonjour célacata1,
je suis d'accord avec vous, il faut que les associations soient là pour protéger le consommateur, MAIS contre tout le monde, croire qu'un simple recommandé suffit pour régle
Forum: Faire construire
Bonsoir j'ai du Smeg ;cuisine posée en juillet 2003 plusieurs panne sur lave vaisselle et le four est à changer
Forum: Travaux intérieurs et décoration
C'est simple, si tu peux négocier c'est que tu as affaire à un agent co et non à un commercial.
La différence est qu'un prix négociable est souvent un prix surgonflé à la base (ex: "la mais
Beaucoup d'avantages avec un maître d'oeuvre ... à condition d'être un particulier maître d'ouvrage un peu "averti".
Et des inconvénients et des coûts à prendre en charge :
- en cas de déf
Bonjour,
je suis tout à fait d'accord. nous sommes notre propre maitre d'oeuvre, on avait contacté au début des constructeurs mais comme vous le faites remarquer, ils ne sont pas toujours fiable
La description que fait Kerrnimar du problème est bien vue.
J'ajouterai quand même qu'il y a de bons professionnels et de vrais branleurs dans tous les métiers.
Par ailleurs il faut remarquer que
Tout à fait d'accord : TOUT FAIRE ECRIRE
Exemple : La notice technique indique que j'ai droit à 3 va et vient sur la totalité de la maison. Je fais le plan "électrique de ma maison" en simulan
Bonjour Sam et Laëtitia,
Bon courage dans le choix du constructeur, prenez votre temps et ne négligez aucun détail.
Un conseil ; seuls les écrits valent en cas de litige, faites tout noté n
le controle d'une chape se fait sur chantier ou en centrale le gens on que le mots c est comme à et pas autrement
avant de parlé pour ne rien dire regarder votre travail
presque tous les chapiste
Le DTU Platrerie/plaques de platre donne les précisions suivantes :
Joints courants entre plaques à bords amincis
La dissimulation des joints est exécutée suivant les opérations ci-après :
bonjour a tous
Notre livraison a eu lieu vendredi 30 janvier, enfin.... maintenant c'est boulot boulot pour pouvoir emménager. Bon courage a toutes et a tous
sylvie et fabrice
Forum: Les lotissements
je viens de lire le début des conversation mais je ne SUIS absolument pas d'accord!!
J'ai des copains quui habite st gervais et juste a coter de chez eux, il y a une construction milcendeau...alors
bonjour, je souhaite aménager mon garage en construisant un plancher pour ranger quelques bricoles. je pensais mettre des bastaings tous les 50cm et dessus des dalles osb. les bastaings seraient dans
Apparament, tu ne pourra pas faire de fondation "classique" sur ce type de sol, j ai été confronté au même probléme que toi, pour adapter les fondations les constructeurs m ont fait des devis occ
salut
pour répondre non se n'ai pas le même gérant
c fred qui reçois mais se n'ai pas lui le gérant.
moi fessant construire par CH je n'ai pas de problème.Le travaille e parfait et il tiens
Qui veut participer à une action contre Maisons France Confort?
Je constate à la lecture, hélas trop tardive de ce forum, que les difficultés rencontrées avec Maisons France Confort ne sont ni
bonjour, si elle sont prépeinte en principe pas besoin de poncer, sauf s'il y a quelques petites imperfection. Pour le nettoyage tout dépend de se que vous voulez "nettoyer", si c'est juste poussier
Impératif: ne rien signer avec un constructeur dont les assurances ne sont pas parfaitement claires. Prenez les références du ou des contrats (affichés dans les locaux ou qu'il faut demander et co
Dans le dépt 22 je ne connais pas d'autres marques qui soient franchisées, mais je ne connais pas tout.....
En 1999 ce n'était pas Geoxia qui gérait Phenix, mais peu importe en attendant aujou
Bonjour,
Je souhaiterais changer mes portes intérieures par des portes isophoniques.
Vais je voir une amélioration au niveau de la propagation du bruit?
Sachant que mes cloisons actuelles ne so
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
J'aurai aimé savoir quels constructeurs sont à éviter, et ceux qui sont au top dans le 27??
Je dois changer de constructeur suite à un dépôt de bilan et je voudrai que ça se passe
je me repete peut etre mais vvous pouvez demander l'assistance juridique d'une de vos assurance annexes (sauf bien sur l'assurance de votre maison) pôur engager une procedure juridique et , faire com
Ca servira à rien je pense d'aller sur ce site puisque tout est calculé selon des barêmes qui viennent de changer (augmentation en 2009). Vous construisez où ?
en fait la maison est jsute aux fondations je dois la receptionner vers le 15/09 et je pense que les 8 mois vont vite arriver! mais pr etre franche j'ai emmenager chez mes parents de maniere a pouvo