Pour ma part , je ne suis qu'en début de projet donc j'ai le temps; je pense prendre de l'électro de
grande qualité aussi car il faut que ça dure quand même , j'avais pensé à BOSH ou SHOLT
Forum: Travaux intérieurs et décoration
8462.
jodis31
29/01/09 07:32
en fait il s'agit d'une marque italienne a l'origine cetait une marque qui se concentrer sur les professionnel de la restauration et depuis quelques annes ils developpent des l'electromenager pr les p
Bonjour, sur quel secteur allez-vous construire ?
car le choix d'un constructeur dépend aussi de la région .
Mon frère ayant été conducteur de travaux dans certaines sté que vous citez.,
il
Forum: Faire construire
le site du constructeur est AME constructions à Mers les Bains. C'est la secrétaire de M Carrion qui tient l'agence. Elle est partie de Styl eco home avec le fichier client de M Carrion.
celui de M
bonjour EH76,
j'espère que tout se passera bien pour vous! Nous rien à l'horizon pour l'instant : il faut être patient mais je ne le suis pas et je suis super stressée!!!
aie aie aie comme vous
bonjour,
etant tombe amoureuse de la marque smeg pourriez vous me dire si quelqu'un a cette marque a la maison et ce que vous en pensez
merci par avance
Comment éviter ls pièges de Demeures Caladoises:
- faire étudier par un professionnel un projet des descriptif et de plans. Il y a des contradictions entre éléments qui rende inapplicable le con
Bonjours,
Je viens de tomber par hasard sur votre discutions.
Il se trouve que je suis un ancien salarié de la société Atrium à Denain. Je ne peux pas encore trop m'exposé dans mes dires (pro
alors , "777", alias mr O___, alias monsieur j'me la pète,
si on comprend bien vous ne faites des maisons qu'à des gens qui ont une certaine ouverture d'esprit,
c'est certainement plus facile pour
bonjour a tous j'ai eu d'autres ennuis , innondations de rive de gier , (rez de chaussee) ou j'habitai provisoirement d'ou , un retard dans le blog actuel
je reprends le cours de mon affaire , en rap
je viens de creer une ouverture dans ma cloison de la cuisine a la salle a manger et je voudrai savoir qu'elle serai la hauteur ideal du sol au dessus de la tablette du passe plat car moi je me suis m
bonjour,
de notre coté pr le moment, ca n'avance pas. nous sommes tjs en attentede la décison, qui devrait arriver semaine pro..
on a commencer la procédure il y a 2 mois!!!
pouriez vous me don
bonjour
celui a ouvert une agence c'est le fournisseur. Nous allons aussi le contacter car il a mis sur son site les photos de notre garage sans nous demander notre avis.
combien a pris de temps vot
Bonjour,
je ne connais pas Socoren mais je vous conseillerai d'en voir d'autres. De mon côté j'en vu 5 ou 6 avant de faire le choix et il s'est arrêté sur Bessin Pavillons. Ils sont basés à C
Bonjour,
En ce qui concerne Ixina, je confirme ce que dit Nicoleo. La remise est calculée automatiquement à la fin du devis. Plus on prend de meubles et plus ils sont chers et plus la remise est i
Salut FCC ! de quelle région es tu ?
C'est vrai que le devis MF de tes vrd est élevé mais pour connaître leur façon de les réaliser c'est quelque part justifié. Ceci dit pour une histoire de
Bonjour,
Pour notre part nous avons fait le tour de la question. Et finallement nous avons retenu MAISONS BM CONCEPT pour notre projet. Ils ont été les plus réactifs, les plus compétitifs, et
Bonjour,
Pour notre part nous avons fait le tour de la question. Et finallement nous avons retenu MAISONS BM CONCEPT pour notre projet. Ils ont été les plus réactifs, les plus compétitifs, et
bonsoir
vous dites avoir choisi un autre constructeur dans un autre post,pourquoi dire different sur deux message différant
sandra
bonjour,
je me permets de vous dire qu'a mon avis vous faites beaucoup de tabous concernant
artscad ...personnellement j'ai construit 2 fois avec monsieur B... et tres satisfaite.
j'envisage une
salut
nous faisons construire avec MAISONNEUVE et justement on vient de changer de CT
apparement il reorganise les secteurs voila.
a+
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Merce de me tenir au courant c'est très gentil, nous c'est passé en référé une décision à du être prise on attend des nouvelles....
Qd vs dites kil a ouvert une autre agence c'e
Bonsoir Chris3042,
Au début, notre cher commercial SOSACO "mr Lan....." nous avait promis l'intervention de la société "Rongère" pour les maçonneries, aprés avoir pris nos renseignements sur
bonsoir chris3042
la livraison de la maison est prevu pour novembre.merci pour les renseignements. j'espère que pour vous ça va s'aranger rapidement et que la construction sera bien faite.
Bonsoir,
Nous sommes en phase de recherche d'un constructeur pour notre résidence principale.
Nous cherchons à construire une habitation de 120-130 m2 environ, si possible en bois.
Quelqu'un pe
j'ai rencontré le gérant. Il nous a dit qu'il avait pris un avocat pour entamer une procédure contre le constructeur qui en plus serait reparti dans son pays. Il a 10 dossiers en cours avec des pro
A la seule différence que des magasins comme décathlon, l'habillement marche avec des collections de saison, si pas vendu, c'est perdu...
Boulanger and co, très peu de produit sont en soldes, ou a
"Hygéna et les soldes à 50%, c'est connu mais j'aime pas car ça veut dire que le reste de l'année, c'est porte ouverte à l'escroquerie"
Ca marche aussi avec decathlon, auchan, boulanger, carrefo