Forums faire Construire

Page 284 / 430
Résultats 8491 - 8520 de 12893
Nicoleo
24/01/09 14:03
Cuisine 12m² visible à l'url suivante : http://www.forumconstruire.com/construire/topic-70995.php Je suis preneur de remarque !!! Pour l'électro, ce sera SMSdistrib à Lesquin via le CE de m
Forum: Faire construire
8492. 
biotech
24/01/09 13:41
Je suis d'accord avec Nicoleo par rapport aux soldes Hygéna. En ce qui concerne l'électroménager, je pense qu'il vaut mieux ne pas le prendre avec le cuisiniste, mais acheter sur Internet. On achè
8493. 
biotech
24/01/09 09:56
Désolée, je n'ai pas précisé : 10K€, c'est largement faisaible chez eux, mais sans l'électroménager !
8494. 
biotech
24/01/09 09:55
Bonjour, 10K€ , pour une cuisine de 13 mètres carrés, avec ilot central (ilôt de rangement et pour manger), c'est largement faisable, chez IXINA V2. Ils sont trés bien. Bon courage
chris3042@hotmail.fr
23/01/09 23:33
C'est que du bonheur tout çà!!!Vous avez compliqué les choses en leur demandant un sous sol...ils ont déjà du mal avec un plain-pied.j'en rigole mais c'est pour ne pas en pleurer! Moi, je me met
Dasoen
23/01/09 22:25
Bonsoir à tous, Bon , je confirme, le délai de séchage pour les fondations, c'est 21 jours, nous, on a attendu plus de 100 jours... Les maçons ont péniblement terminé l'élévation de notre s
Fanus59
23/01/09 19:18
Bonsoir à tous ! Nous allons faire construire sur le secteur de Cysoing, mais à ce jour nous sommes un peu en retard pour finir notre plan électrique pour la cuisine car nous ne trouvons pas de
gerard
23/01/09 15:18
même projet que vous , construction avec Extraco avec le commercial de Gravigny mr ducar. que des pb ... le commercial nous a même menti à plusieurs reprises. 6 mois après la réception, ils n'
gerard
23/01/09 14:59
nous avons fait construire notre maison en 2007/2008 avec Extraco, ils nous ont pourris la vie pdt toute la construction. puis ils nous ont forcés à réceptionner alors qu'il restait quelques travau
EricP
23/01/09 14:44
Bonjour, mon constructeur a mis en place un système de parrainage. Concrètement, les personnes qui ont fait construire avec eux et qui leur envoient de nouveaux clients reçoivent un chèque de 5
jerom
23/01/09 12:31
voila ca fait deux mois que nous sommes dans notre maison milcendeau. Tous d abord je vous conseille de suivre les avancés des travaux car les maisons se construisent tres rapidement important pour l
Jo
23/01/09 07:24
Oui, à part SIMON HABITAT, j'ai été voir maisons CHALET IDEAL à Romorantin et Tradibudget à St Gervais. Pour l'un, c'est la qualité avec un prix assez élevé et pour l'autre c'est moins de qual
Cris
22/01/09 21:46
on ne peut pas parler de malheur... je n'en suis pas là. Ce sont simplement des constatations factuelles pour lesquelles je n'attends plus rien d'eux. C'est à l'image de tout ce qui s'est déroulé
shummi56
22/01/09 19:16
bonsoir Soazig,au sujet des fissures pas de problème pour les constater,mais les fuites au niveau des combles,ça ne va pas être évident pour vous(vu que vous ne montez pas sur une echelle!) Mai
Cris
22/01/09 17:25
bonsoir à vs 2, Baz est loin d'être livré (non crépi) si, si !!!! de mon coté, livré depuis fin juillet... La VMC est en carafe depuis 3 mois.... personne en vue les réserves ne sont pas
virginie.deffaux
22/01/09 16:17
Bonjour à tous, nous souhaitons acheter du bois massif pour réaliser des meubles (salle à manger notamment) avez vous déjà rechercher ce type de produits? vous etes vous adressé directement à d
Forum: Travaux intérieurs et décoration
jeremie25
22/01/09 15:02
Personne n'a d'idée là dessus? J'ai appelé la DDA, et d'après le type, il n'y a pas vraiment de norme là dessus....sympa comme réponse... s'il n'y a pas de normes, comment vont-ils juger??
neosequoia
22/01/09 13:35
Salut cponou, Merci pour l'info. Tu penses qu'il est possible de refaire juste une chape de ragréage sans démonter l'ancien carrelage ? La maison date des années 1930 donc je pense que le sol
alainm
22/01/09 13:22
merci pour les reponses si vous avez plus, je suis preneur cordialement alain
cvrine56
21/01/09 19:04
Bonsoir Emilien, Le blog va changer d'içi 2 jours, je suis entrain de le faire!! En ce qui concerne les fuites dans les combles, nous nous en sommes rendus compte en début de semaine lorsqu
arsenic
21/01/09 16:23
Bonjour baja ma pauvre ça a vraiment du etre galère à gérer entre le bébé et la construction ! on peut pas non plus visiter le samedi car ils ne sont pas assurés pour : c'est juste du lundi
arsenic
21/01/09 16:11
coucou nous pensons aussi mettre une hotte ilot sache que c'est assez cher 1000 euros environ en magasin mais tu peux trouver moins cher sur internet on s'est renseigné chez boulanger pour savo
CR34
21/01/09 16:07
bonjour, En lisant tous les commentaires élogieux sur concept habitat cités ci-dessus, on serait en droit de n'en penser que du positif, à tous les points de vue. Hélas cela n'ait vraiment pas l
Gonjoe
21/01/09 15:06
Bonjour à tous, et meilleurs voeux pour cette année 2009. Voilà, nous sommes - mon amie et moi - en train de songer à poser du placo dans notre cellier qui n'est pas isolé. Nous cherchons à con
Julien
21/01/09 14:47
De très bonnes idées titpuce (ton prénom c'est ?) 1° présentation 2° nos terrains et nos types de maisons => nos projets (regroupant des 2e et 3e idée) -> et je suggère de normalisé les
Julien
21/01/09 14:27
titpuce876 a écrit: ------------------------------------------------------- > j'ai mon homme qui propose de créer un forum rien > que pour nous ça vous dit? je m'en occuperais lui > n'a pas t
sevle59
21/01/09 12:19
je vous lit petit a petit car de lecture aujourd'hui, ça fait plaisir ! moi titpuce, ma maison doit être fini vers septembre ! j'aurais voulu pour les vacances mais bon, c'est comme ça ! félicit
greg62000
21/01/09 11:35
Bonjour a savoir la dommage ouvrage est la pour les defauts de structure ou si la maison devient impropre ou dangereuse a l'habitation elle ne marche pas si vous avez une fissure d'un placo ou u
titilumineuse
21/01/09 10:45
oui c vrai que depuis avec l'evolution du BT01..le prix change!Moi mon CCMI je l'ai signe en setembre 2008!DONC MOi mon constructeur il est pas pressé!Et depuis lindice BT01 na pas changé!Il va chan
MoRiBonD
21/01/09 07:54
Bonjour, Moi qui ne suis pas très douée en informatique, ça fait bientôt 1 an que j'ai le mien et c'est très simple d'utilisation. Tu peux passé par le mien en bas de la première page tu cl
charte d'utilisation du forum