Forums faire Construire

Page 380 / 430
Résultats 11371 - 11400 de 12893
zabou0017
22/03/07 09:58
Bonjour, Si le terrain a été vendu comme l'indique le plan cadastral et que les voisins ont pris sur ce terrain, il est tout a fait possible de demander que le bornage du terrain soit respecter.
Forum: Faire construire
cookinouche
20/03/07 10:58
BONJOUR Mon entrepreneur vient de me poser pour l isolation de mon toit du 75 mm en laine de roche qu'il s est amusé à découper en carré façon dominos et a simplement poser sur le faux plafo
Forum: Energie, chauffage et isolation
jeanlou
19/03/07 13:17
Il faut vraiment exiger qu'il fasse le vide sanitaire. C'est vraiment utile lors de fortes pluies, pour l'isolation et surtout pour des problèmes de plomberie! De toutes façons, il faut faire resp
Max
19/03/07 12:25
Je te recommande de respecter une règle simple de bon sens : chacun son métier. Effectivement, un constructeur peut te trouver un terrain, et te fournir un financement mais ce n'est pas son métier
geulati
18/03/07 09:27
tape SATAA ou SPANC dans un moteur de recherche comme google et tu auras toutes les infos tu peux m^me selon les departements, telecharger une demande a remplir et a adresser au SATTA du departement
Forum: Aménagement extérieur
wooper
18/03/07 00:46
bonjour qu'est ce qui vous inquiéte exactement ? je ne comprends pas trop . Il va reprendre vos plans et sans doute tout refaire comme le font la plupart. A moins que vous n'ayez les compétenc
POSSOME
17/03/07 09:37
aménager des combles n est pas forcément très cher, surtout si tu as le temps de le faire petit a petit, une piece après l'autre, en fonction de tes moyens, si dans dans un premier temps les pièc
jsaispas
16/03/07 21:43
Merci pour vos réponse. Pour ce qui est du terrain, je suis sur des offres qui ne sont pas concernées par les archi des bâtiment de France et où l'on peut faire un sous sol. en bref je peux faire
altaïr
16/03/07 18:04
bonjour, L'étude de sol est à la charge normalement de l'acquéreur. Elle consiste en trois carottages allant au maximum à 1,20 m. et si nécessaire en un test de Porchet. (test de percolation).
lilou
15/03/07 17:42
on a fait estimer notre projet immobilier par un constructeur résultat: 113000 euros tout pvc ,étage ,4 chambres 87000 euros en hors d'eau hors d'air plancher béton 78000 euros en hors d'eau h
kasi
13/03/07 22:07
Bonjour, Nous devons faire installer l'assainissement autonome ...le sol est assez argileux et nous ne pouvons pas pas faire un système de tranchées (c ce que l'on appelle l'épandage je crois)...d
dupont
13/03/07 13:37
Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter car j'ai besoins de vos precieux conseils en terme d'agrandissement de villa, plus particulierement d'avancée de toit. Je possede à ce jour une vil
leeann29
12/03/07 23:06
Eh bien, on doit effectuer un radier sur 80 cm de profondeur puis un vide sanitaire 3 rangs car CASTOR travaille toujours en vide sanitaire. Mais c'est le cas pour pas mal de constructeurs du nord don
funti
12/03/07 14:19
Oui dsl mais je n'ai plus l'adsl dans ma maison de loc, donc v faut attendre que je sois au boulot :-) Résidence caennaise je trouve cher pour ce que c'est....ils ont essayé d'anraquer un couple d'
cigale
11/03/07 13:10
Alors funti si tu en es à ta seconde maison, qui nous conseilles-tu ?? ok c pas simple car de notre côté nous trouvons tjrs du pour et du contre même auprès de personnes ayant fait construire.
peterparker
11/03/07 11:31
J'ai pu constater qu'a gaillon une agence des constructions loveriennes s'est ouverte, je ne connaissais pas non plus, ca doit etre assez recent je ne l'avais pas recencé au moment de tes recherches.
jeanlou
11/03/07 09:54
C'est vrai que des constructions se passent bien (ma premiere construction s'est bien passé et je l'ai dit). mais quand on voit quelles galères ont a eu sur la seconde, on ne nous croit pas! Pourtan
Titanium
11/03/07 08:50
Bonjour, Je lis enormément ce forum pour savoir un peu ce que les clients peuvent penser des constructeurs en général. Ce qui en ressort est qu'AUCUN constructeur n'est bon... C'est quand même tr
peterparker
08/03/07 21:48
Tu as beaucoup de patience. Je me connais je pense qu'vec mon temperament un peu bouillant, j'aurai vite peté un cable. J'espere que tout s'arrangera. ;)
boby
08/03/07 18:53
merci de tes réponses alors qui me conseils tu ?
funti
08/03/07 11:03
oui ASTONE c'est de la merde.... Une construction dans ma famille.;.... Domino sur domino dans goulotte électricté.... Fissures (grosse) sur plusieurs murs et la cause est aglo fendu.....no comme
jeanlou
07/03/07 21:47
le truc a faire, c'est de faire de faire installer le conduit plus une gaine pour pouvoir faire passer la chaleur dans les combles. Tu installes un foyer d'occasion (ca se trouve en cherchant bien) qu
Forum: Energie, chauffage et isolation
11394. GIEL MONOMUR
geulati
07/03/07 19:44
voir site blocalians.fr pour le parpaing appelé aussi agglo ou moellon dans certaines regions; c'est un bloc gris en beton de 20x25x50 generalement qu'il faut doubler pour l'isolation avec du polysti
boby
07/03/07 17:33
quelqu'un confirme ou pas cette opinion sur GUY GERARD ?
Max
06/03/07 18:41
Bonjour, Pour le compteur d'eau, consulte le post suivant : http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,20431 intitulé [59] terrain viabilisé. Certains constructeurs demandent également
audrey
06/03/07 13:55
Salut Nadège. Moi aussi j'ai voulu faire comme toi , pour être originale , mais ce qu'il faut savoir c'est qu'il faut avoir le porte-monnaie bien plein sinon!!! déjà un béton ciré coûte en mo
Forum: Travaux intérieurs et décoration
gouttedepluie
05/03/07 20:34
Merci pour votre réponse. Je ne préfère pas vous dire qui est le constructeur, etant donné que les forums sont surveillés... Le conducteur de travaux va nous renvoyer des couvreurs formés pour
cigale
05/03/07 20:10
je suis ok avec funti, comme je le diais plus haut notre premier devis anonce 90000euros pour 105m mais la maison n'est pas fini (pas de cheminée, pas de parquet au sol dans séjour-salon et pas de r
boby
05/03/07 18:57
POURQUOI ASTONE A EVITER - ILS ONT LAREPUTATION D ETRE CHER MAIS DE BONNE QUALITE ! et quelqu'un connait residences JLB ?
charte d'utilisation du forum