moi j ai achete la mienne chez hygena 3119 euros au lieu de 7761 euros plus de 50 % en moins sans l electromenager bien sur pas besoin de negocier il baisse automatiquement pour une cuisine de 10 m2
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour a tous, je vous explique vite fait mon problème mon constructeur me fait un vide sanitaire de 75 cm de haut a même le sol et je me demande comment je vais faire pour rentrer chez moi et surt
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Je vais probablement faire un chemin d'accès pour la construction de la maison.
-Première question: est ce obligatoire? La maison va se construire à 18m de la rue. Il y a 8m de bitume
Forum: Faire construire
Je construit actuellement avec les Maisons Métral Les maisons Métral des maisons à vite oublié.
Promesses pas tenue.
Plus values exagérées
Plans présentés avec des erreurs de débutant gen
si techniquement il n'y a pas de probleme sur le type de fondation, soubassement et plancher réalisés, vous pouvez laisser en l'etat. Un constructeur n'a pas le droit de faire un avenant concernant
Nous avons fait construire une maison avec Milcendeau. Pas de problème avec la maison, mais de gros problèmes de communication avec eux : quand on appelle la secrétaire, elle nous promet de nous ra
je viens d acheter une cuisine chez hygena j ai opte pour la cuisine city que j ai pris en creme avec le plan de travail brun mais j ai peur de regretter au depart nous avions opter pour la city rouge
bonjour,
mon constructeur a réalisé une dalle de compression sur poutrelle et hourdis avec treillis soudés...(vide sanitaire..)
le seul hic c'est qu'il a fait passer des gaines électriques dan
Bonjour,
il faut savoir que les prix des terrains on augmenté en moyenne de 28% en 1 an. Notre région ne semble pas déroger à la règle, donc je pense effectivement que trouver un terrain de 1500
Bonjour à vous tous,
Nous avons acquis notre terrain grâce à cette agence. Elle est en effet difficilement joignable vu qu'elle gère seule l'agence.
Nous n'avons pas eu de problèmes particuli
Bonjour,
oui effet ceci est du il me semble à la nouvelle norme RT2005.
En fait, d'un point de vue economie d'energie, le cumulus qui contient de l'eau chaude doit etre dans un local "isolé th
Forum: Energie, chauffage et isolation
salut jeanlou,
je mettrai un bemol pour extraco en ce moment, c'est pas la joie en ce moment. Les bons CDT se sont fait la male, même un des commerciaux est parti ailleurs. Beaucoups de petits souci
Excuse moi Administrateur, je suis nouveau sur le forum et je n'ai pas encore tous les bons reflexes.
Je réside dans le Gers (32).
Bonne journée et bons chantiers à tous.
bonjour
moi j'ai eu 4.35 sur 25ans , taux fixe a la bnp , hors assurances
il faut se mefier des taux trop bas , comme credit foncier par ex
un ami a eu 3.75 sur 25 ans , en soit disant fixe , 3ans
Max a 100 fois raison...
Tu as bien le choix. Et essaie de voir avec un maitre d'oeuvre pour gagner un peu sur la réalisation...
Sinon il y a 3 ans, on a pris +7% a cause du BT01entre 2 projets id
Effectivement c'est élevé ,je viens tt juste de signer a la banque (CM) pour 160000 euros emprunté a 4.20 hors assurance sur 25 ans . Mais pour cela j'ai du changer de banque car la BP ne me prop
Comme toi plusieurs constructeurs voulaient m'obliger a mettre un conduit de cheminée alors que l'on en voulait pas (pour une plue value de 1600 euros) mais c pas vrai ils ne st pas obligés . Je vi
bonjour, nous sommes toujours à la recherche d'un terrain au alentour de fauville en caux secteur normanville, thiouville, bennetot, st marguerite sur fauville etc........ terrain de 1200 à 1500 m2
Bonjour,
Vous n'avez pas à refuser les clés s'il reste des problèmes. Vous devez noter les réserves restantes sur le document de remise des clés et garder les 5% restant à payer tant que tout
qualiconsult organisme d'état ? ah bon .....
ils sont sur le net va voir leur site tu te feras ta propre opinion
l'isolation de ta toiture est légére à mon sens prend des photos ça peut toujour
rpalmace a écrit:
-------------------------------------------------------
> Comme je l'indique précedemment, tous est compris
> :
> - la pose de la cuisine et de la faillence
> - l'électromén
Bonjour,
je vais opter pour une cuisine toute prete en bois, mieux que de la construire en beton, mais le probleme, est:
est ce que je construits la dalle en sol apres voir le mensuisier, ou bien le
bonjour, je fais actuellement construire dans le 27 et le certificat d'urbanisme m'imposait une façade avec un placage en colombage. sur les plans que m'a fourni mon constructeur, la representation m
Bonjour vous 2
Il y a de ça qques années j'ai acheté un terrain par cette agence ,ce fut une catastrophe .
Je doute très sérieusement des compétences de cette personne pour gérer ce genre
Ce que j'ai pu voir, c'est que les pistolets marchent bien avec des peintures assez liquides. Et la mono couche, c'est pas spécialement liquide...
De toute façon, la peinture monocouche, c'est pas
Merci giel
j'en étais sûre!
Lorsque j'en ai parlé au coordinateur de chantier il m'a assuré qu'a la fin de la construction un organisme d'état, le qualiconsult,allait passer inspecter la m
Je viens de découvrir le site de ce constructeur "delfikey". Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà travaillé avec eux, s'il interviennent dans toute la france? Sont-ils sérieux? Quels sont leurs
Les frais intercalaires se paient normalement avant le débloquage total des fonds (au fur et à mesure). Les lisser sur la durée du crédit est plus couteux mais peut être une solution si vous ne p
Un petit conseil, si vous voulez faire des plafonds, il vaut mieux les enduire ( avec un enduit de lissage et les poncer!) avant la peinture afin de ne pas passer 5 couches et ne pas avoir un beau pla