Forums faire Construire

Page 392 / 430
Résultats 11731 - 11760 de 12893
flo
24/11/06 13:39
il y a de tout, je suis daccord avec "isa" j'ai eu le même problême à carpiquet, j' ai acheté des briques de verre bleu, et bien sur 18 briques 12 était très moches "taches marrons à l'intérie
Forum: Travaux intérieurs et décoration
isabelle
24/11/06 13:30
bonjour, cela dépends surtout du problême, si c'est pour chomage, maladie ok, mais si c'est autre chose, ils vont certainement te dire qu'il fallais gérer comme il faut, une fois que nos problême
Forum: Faire construire
florian MILLE
24/11/06 12:05
Exact, la date part de la date d'obtention du permis de construire et non de la date d'achat du terrain. De plus une fois le permis de construire obtenu et avant la fin des deux ans il est possible de
11734. 76 cléverte
Stevens et Solène
24/11/06 11:59
Cela fait 6 mois que nous avons emmenagé dans une maison cléverte sur Boos. Nous avons été entiérement satisfaits tant par l'étape commerciale que l'étape construction. Biensur il y a toujours
florian MILLE
24/11/06 11:57
Bonjour, Pour répondre à votre question concernant Maison Castor et La Provencale il faut savoir qu'ils utilisent la plupart du temps des modèles de maisons avec des prix d'appels. Ce n'est pas po
BOUTONDOR27
24/11/06 11:22
Pour revenir à nos moutons sur le fait de tous se rencontrer afin de voir ensemble nordchi, patric qui propose de venir avec un avocat (superbe idée!!!), aurions-nous aussi le droit de créer un blo
peterparker
24/11/06 10:36
J'ai eu la chance de ne pas ma laisser tenter apres avoir flairé le cadeau empoisonné. les rdv en retard ou annulé a la derniere minute, le boulot pas fait en temps et en heure (plans et chiffrage)
Sylvain
23/11/06 21:59
Corinne, Je pense que nous devions avoir le même conducteur de travaux. Son remplacement paraît être une bonne chose pour nous. Méanmoins les maisons Barbey Maillard ont une tendance à se retra
Gwen
23/11/06 19:38
Bonjour, Nous avons vu le constructeur _______ et j'avoue que nous somme tombés à la renverse côté prix ! on économiserait presque 40000€ par rapport à habitat plus ! j'ai vu la maison témoi
magalie
23/11/06 19:05
bonsoir, nous avons eu le cas, le chauffagiste nous a dis de purger tous les radiateurs, et il est vrai qu'aprés ça fonctionné bien
Forum: Energie, chauffage et isolation
11741. 
bruno
23/11/06 16:28
Pour moi, c'était l'inverse. J'ai également acheté du parquet (4,90 Euros le m²) à Brico Dépot. Autant vous dire que je n'en attendais pas des miracles. Et pourtant, je n'ai rien trouver de mieu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
sebastien
23/11/06 16:18
c'est le groupe bateos si je me trompe pas, c pas trop mal. Tu fais construire où exactement? sinon il y a une coopérative artisanale Les demeures de la lys qui font du beau boulot contacte Atout Se
sebastien
23/11/06 16:15
Sinon en parlant de groupement d'artisan il y en a un à Neuf Berquin (Les demeures de la lys) je vais faire construire avec eux. ils sont vraiment sympa et font du beau boulot apparemment. A savoir i
lucie
23/11/06 12:57
Je viens d'acheter un maison, l'appartement est au premier. nous voudrions casser le plancher existant au dessus pour remonter le plafond et repartir sur du neuf, l'étage sera ensuite amménager en c
cricri22
23/11/06 09:25
Avis plus que négatif, il n'est pas trop tard pour changer, ça te coutera moins cher de les lacher maintenant !!
11746. 25
breton
22/11/06 10:48
attention!!! depuis le 1 juillet06 les maison parmentiers demeure de provence a grofliers 62 on ete vendu a la sotranord parmentiers = sotranord danger!!!!!!
breton
22/11/06 10:28
attention les demeures de provence parmentiers imobiliers a groffiliers 62 on ete vendu a la sotranord depuis le 1 juillet 06 donc maision parmentiers =sotranord danger!!!!!
Pollux35
22/11/06 09:49
Bonjour, J'ai fait construire une maison il y è peu de temps et j'ai opté pour un chauffage électrique rayonnant.. Pourquoi? 1- C'est le moins cher à la construction 2- pas d'entretien. 3- facilit
Ocean 28700
20/11/06 19:23
Bonjour, Quel est le mode de chauffage que vous conseillez pour une maison neuve de 110 m² entre : le gaz naturel, electricité (convecter ou inertie), chauffage au sol (electrique ou ....) , pomp
PAUC
20/11/06 16:49
Bonjour, Je suis propriètaire depuis moins d'un an d'une maison de village mitoyenne, d'un côté le bâtiment adajacent est en mauvais état et me provoque des infiltrations d'eau au niveau des murs
PAUC
20/11/06 16:48
Bonjour, Je suis propriètaire depuis moins d'un an d'une maison de village mitoyenne, d'un côté le bâtiment adajacent est en mauvais état et me provoque des infiltrations d'eau au niveau des murs
sebastien
20/11/06 09:50
c simple avec buchert il faut compter à peu près 1500 € du m² hab. et à ce prix t'a pas le tout compris ou les prestations sont basique, comme je l'ai dit tout a l'heure sur un autre forum, je f
11753. maison 59/62
sebastien
20/11/06 09:39
Bonjour, Moi personnellement je n'aime pas les constructeurs dont vous parlez, c du catalogue et franchement leur qualité de fabrication n'est pas ce qu'on croit quand je vois qu'il font encore tous
nord
19/11/06 21:37
Bonjour, ca ne peut plus durer, vous comme moi avons signé un ccmi avec extraco,nous payons rubi sur l'ongle et eux sont censés nous construire des maisons dans les règles de l'art (certifié NF e
11755. constructeurs
vivi
19/11/06 17:10
Bonjour, Nous avons un projet de construction sur la commune de landevant, pour cela nousommes actuellement dans la phase de prise de contact avec différents constructeurs: maison de l'avenir, habita
sandrina21
18/11/06 12:25
Bonjour à tous, je sais que de nombreux messages ont été postés au sujet de maison phénix. Q'en est t'il dans le département du 21? j'ai effectivment un petit budget donc il me semble être un
bruno
18/11/06 10:51
Je pense que le pire de ces groupes dont vous parlez c'est bel et bien EXTRACO ! Nous avons receptionné notre maison (et dans quel état !!) au bout de 18 mois au lieu de 9 (le double) !! Durant
didier
17/11/06 07:46
Les deux se valent et les 2 sont aussi écologiques. La brique a un léger inconvénient à la résonnance, mais le doublage réduit cet effet secondaire. Pour le gain de 2 degrés l'été, ça reste
CAROLINE
16/11/06 13:55
la plus connue dans la region c'est IGC C'est par eux que je vais faire construire on est bien couvert en cas de probleme ce qui n'est pas négligeable en fait j'ai fait le tour de plusieur construc
CAROLINE
16/11/06 13:48
non il faut pas faire construire avec eux je loue une maison faite par maison d'eb france et c'est pas terrible les finitions le materiel et vraiment trop leger moi je fais construire j'ai fait le tou
charte d'utilisation du forum