Ya pas photo rapport qualité prix. Je dois insataller une cuisine ds ma maison neuve et se sera du IKEA. Le bois en panneau de particule à une super densité et la colle c'est quelque chose de plus
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Nous avons un leger soucis avec notre chauffage au sol electrique. Nous n'arrivons pas a reguler la temperature a l'aide du thermostat. Nous le mettons constament en confort et a 20°, mais l
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
J'ai chosi une cuisine Ikéa pour chez moi sans être trop bricoleur. C'est vraiment très facile à poser, les caissons sont faciles à assembler et à fixer, la seule difficulté est la po
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Pour notre maison on a eu le même soucis, on avait choisi des tuiles terre cuites et à réception du permis de construire on était obligé de changer et de mettre des tuiles en terre cuites. Le con
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je connais bien Autocad Lt mais je connais surtout les exigences de plan pour la dépose d'un permis de construire. Il est possible d'effectuer les plans de sa future maison sur Autocad Lt.
Revêtements de sols
en dalles ou
en rouleaux
GRIFFINE MARECHAL, AD DAL
juillet 1986
DALAMI, ARDOISIN
juillet 1985
ARMAZOL
juillet 1990
SIRS, BALLADE DECOR
juillet 1990
SIRS, BALLADE SI DECO
je ne conseille pas ce constructeur, j'ai des probleme de puis le debut, fissure aux fondation a la dalle interieure, a la terrrasse dans le garage, le mur ne sont pas droit et le conducteru de travau
bonjour tout le mondes ,moi je viens de me faire livrer (septembre 2006)tout c'est bien passé .C'est une maison à étage plancher béton sur vide sanitaire (azalée 75)et un garage avec une avancée
Voilà, nous avons emmenager il y a environ 6 mois dans notre pavillon phenix et notre vide sanitaire est la proie de l'humidité. Son entrée se situe dans le garage et les évents aux 4 coins sont d
tout a fait d accord ce sont des bon a rien des mauvais en tout je ne comprend pas qu'ils ont encore pignon sur rue tu voie cédric qui est trés content d'eux regarde ces blog et tu va comprendre ou
le site indique que j'ai 6 réponses alors que je n'envois que 2 et rien sur mon mail perso ???? si vous avez un avis merci de le répéter.
Je fais actuellement constuire avec eux, et je connais deux personnes qui ont fait deux memes
De l'avis de ces personnes, de moi meme et des artisans que nous avons interroger
Milcendeau est le meil
bonjour, je voudrais être moins alarmiste que Cris, a moins que vous soyez en VEFA ,que je ne connais pas bien , mais si vous êtes en CCMI, les pénalités de retard sont dues dès le premier jour
nous sommes sur le point d'acheter un terrain non borné aujourd'hui car le propriétaire actuelle découpe sa passelllev en fonction de ce que nous voulons.
Il m'annonce hier la date du bornage pr qu
Bonjour,
Comme le dit bruno, le constructeur est le seul responsable du chantier et donne très rarement les clés pour des questions de sécurité. Par contre, vous pouvez demander et exiger des réu
j'ai un probléme similaire, je suis diabétique depuis 23 ans, j'ai trouvé ma premiére assurance pour le credit de ma maison mais surtaxé à 250% mais ils ont refusés de m'assurer pour le chomage
bonjour, nous aussi faisont construire par val de france et on commence vraiment a avoir des doutes ! on a signé le contrat de construction il y a un an. Val de france nous a trouvé un terrain, qui
SALUT
je fais actuellement construire par FEVRIER.
Nous venons de recevoir le permis de construire et le chantier doit commencer au mois de décembre.
Pour ma part j'ai choisi une maison de leur cata
nous pensons signer avec Maisons Charente Atlantique (idem que Maison Cote Atlantique). les prestations nous semblent correctes compte tenu du prix. 131000€ pour 132 m2. votre avis nous interesse. m
bonjour,
je viens de prendre connaissance de tes email,
moi aussi j ai eu un devis par ORIA,
J ai eu aussi un contact avec Mr DEJAEGER, je le trouve très bien !
as tu commence ton projet avec eux ??
Bonjour,
Sinon vous pouvez aussi partager vos différents avis sur:
http://www.ciao.fr/Les_Maisons_EXTRACO__1013616
http://www.forum-construire.net/ (recherchez extraco)
A bientôt
Bonjour,
Nous avons fais construire une maison en limite de propriété dans un lotissement. Dans ce lotissement, il y a beaucoup de dénivelé. Ce qui veut dire que nous avons un lot sur notre coté
en fait, déjà qu'on ne s'y connait pas vraiment et que mon ami n'est pas bricoleur du coup je pensais plutôt passer par un constructeur car travaillant tous les 2 c'est dur de gérer tous les corps