Bonjour,
Moi et mon épouse nous somme passé par un courtier en maisons inviduelle qui nous à séléctionné notre constructeurs il faut compter a peu prés 10/15 jours pour une réponse de leur pa
Forum: Faire construire
Bonjour,
Moi et mon épouse nous somme passé par un courtier en maisons inviduelle qui nous à séléctionné notre constructeurs il faut compter a peu prés 10/15 jours pour une réponse de leur pa
Bonjour,
Bonjour,
Bonjour,
Bonjour,
Bonjour,
Bonjour,
Je sais qu'ils ont des belles cuisines à des prix abordables. Les cuisines ont l'air de bonnes qualités. Nous on a acheté notre salle à manger chez Atlas, un coup de coeur.
Sonia
Bonjour à tous,
Suis assez novice en ce qui concerne la rénovation, voire la reconstruction; après avoir retapé seul mon appart, papiers , peintures, plafonds et être plutôt satisfait du résu
très sympa, explications claires...on a repris rdv pour le 10/11...on vient d'avoir un appel pour un terrain près de chez nous (trouvé nous même)
1ère impression face à Castor très bonne...bien
J epense, sans vouloir exagérer, que le pire de tous les constructeurs est bel et bien EXTRACO !! des mensonges, des fuites en avant, aucun suivi réél des travaux, ils laissent leurs ouvriers sans
je ne bosse pas pour eux, ça ne m'empeche pas de leur faire un peu de pub, même si c'est pas le but du forum et surtout pas mon style
mais j'ai pû comparer avec les autres (MF, castor, maisonneuve
Il est évident que si vous n'avez pas fait inscrire sur le contrat de construction tout ce qu'il vous a été montré, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même.
Maintenant, touvez un constru
Bonjour, l'assainissement est compris. Comme nous avions vu d'autres constructeurs avant, nous avions signalé d'emblée qu'un vide sanitaire serait nécessaire, étant donné la nature du sol, ce don
Bonjour,
Je suis également de l'Hérault et attend un devis des pavillons du sud narbonne.
J'ai également des doutes sur cette société, surtout après avoir reçu les premiers plans pour la maison
bonjour a tous j'ai signé un contrat de construction il ya environ 6 mois mais le lotisseur ayant deja prix 3 mois de retard je pense que le delai de levée des clauses suspensives a savoir l'achat d
pour amortir un peu notre chauffage au sol, nous avions pensé mettre du stratifié bon marché dans les chambres de nos 3 enfants en attentant qu'il grandissent et changer de revêtement ensuite. ce
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Voilà j'ai construit il y a deux ans avec Maison SMA Maurepas c'est une cata, il est deux heures du matin, nous avons une grosse fuite à l'arrivée d'eau, une fuite à la chaudière, et des raccorde
IMPOT SUR ESPACE VERT C'EST QUOI ?
mon pére ma donner un terrain construtible mais il y avait des pommiers dessus.
j ai fait enlever tout les pommiers pour pouvoir construire ma maison.
une personn
Nous voulons nous engager avec maison punch par rapport a notre budjet, pourriez vous me dire les problemes que vous avez rencontre avec ce constructeur.
merci de me donner une reponse................
nous avons décider de construire avec GER à cairon qui est un maitre d'oeuvre mais qui propose tout de meme un contrat de construction. Nous avons visité une maison février lors des portes ouverte
Je suis en train de faire construire avec cette société;anchement d' sérieux. Mais attention tout changement après la signature des plans il faudra repayer 150 € pour toute modification.
Ils ne
Bonjour Did,
Nous sommes sur Angers également, nous devrions faire construire avec _______.
Sur quel secteur faites vous construire?
Etes vous satifsfait dans l'ensemble?
Merci d'avance pour ton aid
notre voisin nous a accordé à l'amiable et oralement le droit de passage (l : 1,50 sur L:21m) sur son terrain afin que l'on puisse construire notre maison à ossature bois. Nous n'avons pas encore t
Bonjour,
Nous envisageons de faire construire dans l'Yonne (89) et avons des contacts avec Belles Demeures.
Avez-vous des expériences positives ou négatives à nous faire partager avec ce construc
Un post interressant sur la géothermie :
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?f=1&i=13732&t=13732
J'ai moi-même une clim réversible Daikin monosplit 7500W depuis moins d'un an (3000€ po
les pavillon sotranord plus jamais
nous avons une maison qui ne correspond pas à notre rêve initial. Tout a été fait pour que nous signons. Puis plus rien nous sommes devenus des gens intolérant
viens de rencontrer commercial desjoyaux
devis établi pour une piscine prete à plonger 11 par 5,5 avec escalier roman
25000 euros prix catalogie pour le commercial
de combien peut on négocier
m
Forum: Aménagement extérieur
bonsoir,c'est entre 4 et 5 % du prix de la construction.
Je vais construire ma maison en gérant les artisans moi même et je ne prendrai pas de dommage-ouvrage car elle n'est pas utile et surtout en