Y'a t-il beaucoup de difference de passer par un constructeur ou un bureau d'etude.
ya t-il plus de danger au niveau de la construction en passant pas un bureau d'étude car je pense passer par un bur
Forum: Faire construire
l
les frais d'anticipation sur un crédit immobilier sont de 3% du montant restant à rembourser
dans le cas d'un rachat de crédit dans la même faire bien gaffe aux taux et aux frais 600 € dans n
Nous avons construit avec MCA Gironde en 2001, alors que la société était à taille humaine. Ils ont grossi depuis : le patron vient de vendre 75 % de ses parts à un groupe de constructeurs. le co
Il ne faut surtout pas desesperer. La majorite des banques (pour ne pas dire toutes) pratiquent le rachat de credit. Ceci est d'autant plus facile que le but est de repartir pour un credit plus long d
bonjour
nous sommes un jeune couple ayant décidé de construire;n'ayant pas encore le terrain(eure),nous faisons le tour des agences et surfons pas mal sur les sites immos;nous avons commencé aussi
Bonjour à tous. Je m'apprête à signer avec le constructeur LCA ( les constructions d'Aquitaine) et je n'ai pas trouvé beaucoup d'informations à son sujet ce qui, d'un côté, peut sembler rassura
Bonjour,
mon mari et moi avons acheté une maison fin 2004 dans un village du Pas de Calais; pour X raisons, nous ne souhaitons pas y rester et avons envie de faire construire dans le même secteur.
N
Apel a temoin,
vous avez ou voulez faire construire avec SOTRANORD - HAUT DE FRANCE PATRIMOINE,
Faites nous partager vos experience sur :
http://villas-alexandra.skyblog.com/
Pour repondre a Flo, je tiens a te dire que pour toi il n'est pas encotre trop tard...
tu n'as pas encore signé chez le notaire !!! Tu peux donc t'arranger avec ta banque et retirer tes billes !
s
De combien de temps disposes-t-on pour un compteur de chantier merci de me répondre rapidement car l'EDF de mussidan veut nous supprimer notre compteur de chantier le 20 octobre on ne connait pas la
Salut, je suis du 44 mais j'ai de la famille en bretagne dont ma tante qui a deja 3 maisons a son actif en bretagne et quand nous on a fait construire elle nous a toujours dit de surtout jamais prendr
tout dépend la distance avec les arbres.
au minimum, ils doivent se trouver à 1.5 fois leur taille adulte.
sinon, il faut vous dérassiner et attendre 1 an avant de construire.
ou accepter les fonda
Je peux vous dire que pour notre secteur, ils ont tres bonne reputation,il est vrai qu'aujourd'hui les tous constructeurs ont bien plus de demande qu'auparavant et qu'il est tres difficile de satisfai
Nous avons fais construire par Cleverte 76 boos - CER
Rien à dire : maison impeccable dans les délais 5 mois en tout (maison contemporaine sur terre pleins)
je pense que tout les constructeurs ne
Bonjour,
J'ai achété récemment un terrain qui est quelque peu en pente.
Pour stabiliser le haut de mon terrain, on m'a conseillé de monter un mur en agglos à bancher, qui retiendrait la restanque
Bonjour,
Nous auusi, nous avons choisi un plancher chauffant électrique. EDF conseille le carrelage et les sols vinyles, les parquets empêcherait la chaleur de se propager...
A vous de voir
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Nous faisons bâtir notre maison individuelle. Nous avons droit au prêt à taux zéro et nous emménagerons très certainement début janvier 2007 et de ce fait nous souhaiterions savoir jusqu'à que
Bonjour,
Pavisol situé à Pithiviers est un constructeur qui à une réputation fiable et sérieuse. Ils sont à l'écoute du client et ne cherche pas à vous faire signer absolument contrairement à
Je persiste et signe. Je ne dis pas que Batilor est meilleur mais nous on est content et les 4 autres nouveaux propriétaires de notre lotissement de 30 parcelles sont eux aussi content de ce construc
salut a tous
c'est Mika (le conducteur a vide) c'est vrai, construire aujourd'hui avec sotranord est ,synonyme de perte de temps ,de perte d'argent et de non respect de leurs clients.
Sauf quand il
Bonjour, je suis en montagne, je suis chauffé par infracable partie jour, radiants partie nuit, j'ai 130 m2 et je consomme 900 € par an pour le chauffage et cumulus. Donc 1100 € ça me pârait au
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Comme beaucoup de personnes sur ce forum, j'espérais pouvoir faire preuve de mes aspirations écologiques et économiques en pensant mon projet de chauffage.
J'ai glâné quelques informat
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour Dominique.
Debut de notre construction: juin 2005 .(etablissement des plans paperasseries en retard etc...)
Le crepit a gelé(il n' est pas encore refait ORGECO sur le dossier Nous avont fai
Cela fait 3 ans que nous avons fait construire avec Maison André BEAU ; en résumé PARFAIT.
Des gens responsables, une entreprise qui fonctionne bien...
A ce jour aucuns problèmes hors mis un lég
Bonjour Damien
Alors cette construction!
Elle se passe bien? Votre choix a t il été bon?
Avez vous bien fait de ne pas choisir maisons Vivre+?
Je ne vous connais pas mais je suis heureux de ne pas
Bonsoir,
Nous avons un contact avec les maisons Kerbêa à Angers.
Je trouve le concept intéressant et les prix très bas...
Si vous avez fait construire avec eux pouvez vous me donner votre avis?
Me
Nous venons de signer un terrain par l'intermediaire de commerciaux et nous aimerions une maison avec eux mais avons changer les plans et pour l'instant nous ne rencontrons pas de souci particulier,ma