Je t'arrete je ne suis pas un constructeur mais un simple délégué médical qui fait construire sa maison et je pense sincèrement que tout ce qui ressemble de pres ou de loin à ce genre de contrat
Forum: Faire construire
quelle surprise madame BOISSON j'ai egalement signé avec C.T.V.L dans le departement du 58 à Nevers .peut être avons nous eu le même commercial ,je vous le souhaite J'ai eu un bon accueil
,j'ai
j'ai signé avec C.T.V.L dans le departement du 58.J'ai eu divers devis de constructeurs de l a nievre (presque tous d'ailleurs).
pour certain peu d'ecoute ou parfois des prix aie aie aie!
aprés ma
c'est un constructeur faisant partie d'un gros groupe destiné à une clintèle de "petits budgets". Par conséquent pas beaucoup de prestations, pas beaucoup de choix, pas très bon suivi de chantier
j'attends la fin pour juger, mais je crains quand même un dépassement de délai. A mon goût, le suivi du chantier n'a rien d'exceptionnel
pour moi oui tous se que tu vas utilise comme materiel est au normes par contre n oublie pas de proteger l instalation par 1 parafoudre
Art et construction est à Warlus (arras/Dainville)
Celui de pelves est un "clone" qui profite d'un nom proche de celui d'Art et Construction.
Pour le choix, le mieux est circuler pour voir des chanti
Bonjour,
Je souhaite ne pas mettre de prises en T dans les chambres mais des prises RJ45 afin de partager un accès Internet. Celles-ci seraient reliées au tableau PTT à l'aide de câbles informati
bonjour,
nous avons construit avec Ty Gwenn, la réception des travaux a eu lieu avec 2 mois de retard, et les travaux ne sont toujours pas terminés. L'histoire est tellement longue, et pas terminée
C'est vrai que de l'exterieur 1500 euros de chauffage est beaucoup. Mais il faut relativiser car notre maison precedente etait une vieille maison en pierre avec plafonds hauts (> 3m) et beaucoup d'hum
Forum: Energie, chauffage et isolation
150 euros pour l edf 150 euros pour l eau et 150 euros pour ft ne me semblent pas etre des prix realistes, tout depend de la distance entre le compteur et la maison de plus si tu as le tout a l egout
desole ils ont changer d'adresse je donne donc le nouveau numero de telephone ils vous enverrons la marche a suivre 01.53.21.50.40
Nous aussi on a eu des problèmes avec les ravaleurs ils sont venus refaire ce qu'avait déjà loupé le 1er ravaleur, nous avions des trous dans le ravalement, résultat notre ravalement est refait m
Monsieur,
Comme vous le voyez j'ai la franchise de vous répondre MOI car je n'ai pas eu par contre de réponse à mon courrier que je vous avez adressé il y a quelque temps évoquant tous mes nombre
Le capteur verticale occasionne un surcout de l'ordre de 70 à 80 euros le m² chauffé et des performances moins bonnes pour deux raisons essentielles que tous le monde oublies :
- le renouvellement
Bonjour stephanie nous ne comprenons pas bien comment vous pouvez avoir le telephone portable du chef de chantier car nous nous avions eu un courrier de chez babeau nous disant que nous ne pouvions
vous avez raison je continuerais a vous faire partager la construction de ma maison
merci a vous de comprendre qu'il y a chez tout les constructeurs des bonne et mauvaise chose
si vous voulez par contre polemiquer vous pouvez le faire auprés de votre distributeur d'eau en effet celui ci ne se privera pas de vous faire payer
sur sa prochaine facture les frais afferents a
Notre charpente était bien posée en dehors de la maison (et pour cause, elle était en cours d'élévation). Ils avaient mis quand même deux parpaings et des palettes dessous pour la protéger.
bonjour je vais faire construire une maison pierre a saint germais sur morain 77450 merci de me dire si il y a quelqu un qui a fait construire dans le 77 et si c etait bien organiser merci
bonjour théo pour nformation le délai de construction que mon constructeur m'as donné est de 13 mois si le délai ne me convenait pas c'était a moi de voir ceci avec eux lorque nous avons signé l
si tu preferes les flashes, les points durs, les gerces des pannes sapins,le calfeutrement entre plafonds des combles et la charpente tradi tu vas etre servi
par contre les fermettes posées dans l
J'habite dans le 77 j'ai receptionné en decembre 2005 une maison avec un chauffe-eau et du chauffage défaillant je n'ai pu emmenager qu'en mars 2006 et il reste encore de lourds travaux concernant l
bonjour,
nous faisons construire avec Goeland du côté de La Roche-Bernard.
Que dire?... le début de la construction s'est très bien passé, puis de pire en pire au fil des mois (retard, aggressivi
alors la vous me faites vraiment rire jean luc et anthony, NON je ne travaille pas pour babeau seguin ( dommage ppourtant j'aimerais bien ............)
sous prétexte que l'on fait un blog pour faire
Attention a ne pas confondre constructeur et sous traitant ... Babeau fait appel a des sous traitants et donc ce sont eux qu il faut juger. Pour ma part je fais aussi construire par babeau dans le 89
bonjour à tous,
nous allons bientot signer chez le notaire pour un terrain de 800m² dans un nouveu lotissement ds le 45.
le problème est qu'il y a des gens du voyage sur le lotissement et ils sont
Nous avons la même cible (objectif de partage de terrain budget maxi par copropriétaire 200 000€) mais le secteur est trés légèrement différent Meyreuil, Aix en Provence, Puyricard, Rousset,Fu