Vous aurez a vote charge la réalisation des branchements des coffrets à votre maison.
En général, l'électricien qui interviendra sur vote construction pourra se charger de mettre en place ces br
Forum: Faire construire
J'ai eu le même comportement que Berthos avant de faire construire il y a 2 ans en Normandie = observer les constructions en cour de différents constructeurs.
Puis visite du salon de l'habitat à R
La grosse différence qu'il y a entre les deux est qu'avec un archi, vous risquez de devoir vous occuper de tous les contrats des différents entrepreneurs qui interviennent au long de la construction
pour la partie terrain sur le contrat de construction il y a la date du 03/06/06 mais il a coché "Titre de proprité ou titre justifiant d'un droit de construire" et non Promesse de vente????
De plu
nous avons l'aérothermie, en fait on peut chauffer chaque pièce indépendement dles unes des autres donc lasalle à manger peut être à 20 ° et la cuisine à 18° si l'on veut. La chaleur est unif
c'est plus chère .
oui pour celui qui ne regarde pas en détail mes exemples parlent d'eux même.
nous étions à peut de choses, prèt a signer avec ty-gwenn pour une question prix par rapport a ty
donc, si dans mon cas precis je signe la promesse de vente du terrain avant de recevoir le contrat de construction par lettre recommandée, je pourrais encore changer de constructeur????????
La surface à chauffer est de 110 m².
Oui, nous avions envisagé les gainables mais la maintenance est difficile pour cette installation et elle n'est pas très saine : beaucoup d'acariens et imposs
Salut,
Je fais construire actuellement avec Maison Minor qui a fait une ENORME boulette lors de la conception de la maison. Ce qui fait que je me retrouve avec un toilette à l'étage à l'opposé du
Vous dites que votre constructeur vous a adressé votre contrat sans avoir signé votre promesse pour l'acquisition de votre terrain ?
Sachez qu'il n'a pas le droit. si vous êtes d'accord avec toute
salut, je suis un peu dans cette situation
j'ai signé mon contrat de construction que j'ai reçu 2 semaines plus tard avec le délai de 7 jours pour se rétracter. Or je n'ai toujours pas le terrain
bonjour marie
pour nous même situation 2 enfants pour madame d'une premiere union et 1 enfant pour monsieur d'une premiere union aussi.
notre notaire a refuser de faire une in division autre que 50/5
bonjour,
les courtiers vous annonce que leurs service sont gratuit pourquoi facture t-il 540 euros alors que l'on peut obtenir les même taux en direct avec les banques?nous on commence nos recherche
bonjour
petit nouveau sur le forum on fais construire par babeau dans l'aube 10 au vue des photos et commentaire cela se passe plutot bien pour toi.
nous on va seulement signer le compromis cette sema
Nous sommes dans le Morbihan et avons géré nos différents artisans, sans suivi de chantier. L'important est de prendre des artisans du secteur, connu et reconnu qui ont aussi une image de marque à
Bonjour,
Concernant la temperature du sol, il est a note que les chauffages "modernes" sont generalement 'basse temperature'.
Quant au formaldehyde, cela merite une petite lecon de chimie:
C'est un
les débords de toit peuvent aussi permettre un leger ombrage pour les fenetres de chambre en pignon..
pour moi ils ne font que 25
ils étaient obligés dans le cahier des charges de mon lotissement
le chauffage au sol a une inertie tres importante, il faut bien le gerer sans en abuser, confortabl et +economique si bien geré, imperativement un programateur
j'en ai mis un au RDC on ma dit que c'etait economique j'ai eu d'enormes factures au depart car je ne savais pas trop le gerer 1° = 7 % de facture en + mais cela semble aller mieux en ce moment ( pr
Voici 8 mois que j'ai signé avec "habitat concept", le premier trou n est pas encore fait, et je rencontre de nombreux problèmes.
j ai ouvert les yeux le jour ou j ai découvert qu'une vingtaine de
bonne question,il font le placo et les bandes, j'ai vu plusieurs de leur chantier car on est plusieurs maison batisseurs dans le lotissemnt et les murs sont vraiment propre donc je pense qu'il n'ya pl
Bonjour
Je suis nouvelle sur ce forum que je viens de parcourir. Je vois bcp de projets de construction en cours ou à venir, questions de prix, de délais, de bon ou mauvais constructeurs. Par contre
bonjour,
nous avons choisis les batisseurs bourguignons.
en ce qui concerne babeau seguin c'est eux qu'on avait choisi au départ et on a bien fais de changer car nos voisins ont fait construire par e
franchement phénix , je crois que c'est vraiment un trés bon constructeur, avec un gros sav, toutes les garanties nécéssaire, et la qualité !
pas art logis en tout cas ! c'est de la galère !
j'aurai dû choisir Phénix, en plus le commercial de reims été bien, je me suis fais avoir sur le prix avec artlogis !
Bonjour,
J'ai l'impression que faire construire est une folie douce, je viens de m'engager pour un terrain...cher ! et je cherche un constructeur....galère !
Les prix varie enormément et le no