Forums faire Construire

Page 399 / 430
Résultats 11941 - 11970 de 12893
GERY
02/09/06 16:55
en quoi consiste la viabilisation, et combien cela coûte-t-il?
Forum: Faire construire
GERY
02/09/06 16:47
pour moi, c'est l'inverse, ils ont mis 2 rangées de parpaing au lieu de 3, et je m'in-quiète de "manquer d'air" sous la maison ?
GERY
02/09/06 16:45
à combien serait évalué unterrain non loin de l'eau, bassin d'arcachon, environ 3800 m2?
GERY
02/09/06 16:40
est-il normal de mettre seulement 2 rangées de parpaings pour le vide-sanitaire, alors que le devis en prévoit 3 , de combien est calculée la moins value dans ce cas. ?longueur gagnée par ce défa
GERY
02/09/06 16:39
est-il normal de mettre seulement 2 rangées de parpaings pour le vide-sanitaire, alors que le devis en prévoit 3 , de combien est calculée la moins value dans ce cas. ?longueur gagnée par ce défa
brigitte
01/09/06 23:38
Bonsoir, Je dois obtenir mon permis de construire demain... Sauf que... entre la demande de permis et l'obtention, il m'est apparu un problème : j'ai un décaissé de deux marches dans le séjour-sa
11947. Norme rt 2005
aurore
01/09/06 20:50
je suis aller consulter la rt 2005 sur le site du gouvernement / cohesion social/logement. Je suis au courant du fait d'avoir un conduit de chemine bien que ce ne soit pas mis noir sur blanc dans la
Forum: Energie, chauffage et isolation
NICO
01/09/06 09:59
Comme indiqué ci-dessus, ex-commercial de Fougères et conducteur des travaux de Laval. Vous êtes en mauvaise situation aussi ?
NICO
31/08/06 16:01
bonjour messieur dame, j'avais déjà laissé un 1er message le 07-25-06...et bien pour tout vous dire avec CLEVERTE Laval via Fougères, c'est désolant...notre maison doit être livrée le 20 septe
11950. humidite
demange
30/08/06 22:21
je suis dans un appartement est j'ai du l'humidite qui ressort au niveau dur mur de la salle à manger et de l'autre coté salle bain et donc le bas de ma tapisserie ce décolle est le mur est humide
sonia
30/08/06 21:46
bonjour bruno , je fais construire par babeau-seguin dans le departement de l'aube ( 10 ) je n'est pas de probléme au niveau de la qualité du travail mais comme toi avec mon ancien chef de chantier
mat
30/08/06 21:20
LE FORFAIT A 900€ COMPREND LA LIAISON ENTRE LE RESEAU EDF ET LA LIMITE DE PROPRIETE DE VOTRE TERRAIN ; DONC EN CAS DE TERRAIN VIABILISE AVEC COFFRET DISTRIBUTION EN LIMITE DE PROPRIETE CE FORFAIT N
11953. ardoises
aurore
30/08/06 20:57
merci pour ta reponse, j'ai bcp de mal a faire changer mon mari car il prefere mettre de l'ardoise artificiel que de la naturelle sous pretexte qu'elle est de 2 eme tri
RACHEL
28/08/06 20:02
je dois déménagé dans l'urgence car mon mari est sous oxygène l appartement actuel n'est plus adapté a son état. la seule solution est d'enménager dans la maison de mon fils le soucis la ma
RACHEL
28/08/06 19:59
je dois déménagé dans l'urgence car mon mari est sous oxygène l appartement actuel n'est plus adapté a son état. la seule solution est d'enménager dans la maison de mon fils le soucis la ma
doudou
26/08/06 19:54
Le constructeur n'est pas venu reparer certains details dont il avait à charge, j'ai fait appel à un avocat pour l'inviter à corriger ses désordres. Ces frais peuvent-ils être rembourser par le
djoba
26/08/06 12:27
J'ai aussi fait construire une maison par Maison Bell dans le sud Parisien - 1 - A Eviter : l'agence de Saint Arnoult et celle de Sainte Genevieve - au demeurant très agressives commercialement car
bebsno
26/08/06 12:10
Vedda, la construction est dans le 59. Comme tout commercial, le notre est gentil tout beau mais avec tous nos déboires, il nous dit qu'il n'a plus accès à notre dossier et ne peut rien faire pour
Charles
25/08/06 11:23
Nous sommes passés par les banques et nous avons fait un tour chez MeilleurTaux: En définitive: Meilleurtaux est rapide (1 semaine) et nous propose un taux intéressant (3.85 sur 18 ans) avec tous l
david
25/08/06 10:38
en voici éventuellement d'autres : - clôture + portail - peintures ou tapisserie - cuisine intégrée ? - terrasse ? - gazon + plantations - placards dans la maison + on a souvent envie, quand on r
Chanchan
24/08/06 13:33
Je vous conseille de prendre un constructeur artisan, il y beacoup moins de problèmes. En premier, vous avez à faire avec le commercial et dès que la maison commence c'est le patron qui gère. Il v
christine
24/08/06 12:05
bonjour apres avoir fait une etude avec un maitre d'oeuvre, nous songeons a gerer nous meme les artisans est ce que quelqu'un a deja fait comme ca? est ce que ca s'est bien passé? avez vous gagné be
christine
24/08/06 11:56
bonjour au final si nous faisons une maison en gerant les artisans nous meme, faut il souscrire a cette assurance ou pas? merci
christine
24/08/06 11:29
bonjour apres avoir fait une etude avec un maitre d'oeuvre, nous songeons a gerer nous meme les artisans est ce que quelqu'un a deja fait comme ca? est ce que ca s'est bien passé? avez vous gagné be
CORINNE
23/08/06 11:51
Attention, un courtier ne fait que vendre mais n'assure pas, d'ou ce sont les assureurs qu'ils faut pointer du doigt, lorsque vous prenez une assurance avec votre constructeur certe moins cher, sachez
ia
22/08/06 11:23
bonjour; on a fait construire par phenix, nous aussi dans le 27130 , au debut que des promesses, le commercial a mentie( agence evreux) enfin la maison a ete livrer en decembre on a eu 1 bon chef de t
11967. Raccordements
chris
21/08/06 13:29
Je ne suis pas encore arrivé au stade de l'ouverture de ligne EDF ( ma maison sera livré d'ici 3 mois ). Mais il me semble que ça doit tourner aux alentour de 150€ ( comme FT ). L'eau par contre
rezag
20/08/06 18:56
je cherche des plans de maison ˆ Žtage toute simple pour me donner une idŽe d'amŽnagement. Nous faisons les plans nous m^mes et c un vrai casse tte. Nous avons prŽvu qu'elle ferait 10 mtres s
Sandrine et Lionel
20/08/06 10:15
Bonjour, Nous recherchons un particulier ou couple sérieux cherchant à acheter un terrain pour faire construire une maison dans la région autour d'Aix en Provence. Nous proposons d'acheter un gran
Rikochello[MONSTERFRAGS]
19/08/06 12:50
merci chris pour votre reponse. J'ai peut etre trouvé un conpromis , en effet je crois qu'il est possible de signer un ccmi avec un archi qui choisira lui meme ses sous traitant, de ce fait gera la
charte d'utilisation du forum