Forums faire Construire

Page 401 / 430
Résultats 12001 - 12030 de 12893
Patrick
26/07/06 09:38
De toute façon il faut commencer par le début à savoir l'achat du terrain et faire en sorte de réduire au maximum tous les délais afin qu'il s'écoule le moins de temps possible entre les différ
Forum: Faire construire
NICO
25/07/06 15:45
Bonjour tout le monde, Nous devons réceptionner notre maison dans 2 mois et l'affaire n'est pas géniale. Encore beaucoup trop de travaux à faire. Rien encore face à tous les travaux à reprendre.
Aurélie
24/07/06 23:11
Bonjour, Je fais actuellement construire une maison à La Gravelle par BATI CONCEPT. 734 m² de terrain, une maison de plain-pied avec 3 chambres, 1 bureau, 1 sdb, 1 salon-séjour, 1 cuisine ouverte
TURIN
24/07/06 21:39
Par expérience, actuellement propriétaire d'un terrain à Maurecourt depuis le 22/03/06, obtenu le permis de construire le 12/05/06, notre constructionn avec Phénix (centre de travaux Cormeilles) n
bonjour
23/07/06 21:28
salut, normalement, sont compté : salle à manger , cuisine, chambre
12006. babeau seguin
sonia
23/07/06 19:20
ah non ils n'ont pas commencés en mai les travaux ont commencés fin novembre donc il n'ont pas été trop vite de + le mauvais temps de cette hiver n'as rien arranger c'est un peu long mais bon je p
van
20/07/06 16:56
Moi je travaille chez un constructeur et je peux te dire qu'il y a autemps de femmes que d'hommes qui s'occupent de gérer la construction de leur pavillon. Sinon pour tes problèmes d'ouvertures, une
léa
20/07/06 15:02
le CM souhaite me faire payer des intérets intercalaires et en plus commencer à payer un partie des intérets du pret et le prêt lui même. peut il m'y obliger ? Merci
slaytanic
20/07/06 12:35
Pour détailler un peu plus le sujet, le problème est venu des fondations des voisins. Elles dépassaient légèrement et comme nos 2 maisons seront acollées, Babeau s'est dit incapable de continuer
kenzo29
20/07/06 11:10
bonjour moi je construit avec Goeland et j'en suis.... tres tres deçu !!! ne respecte aucuns delais donné... le conducteur des travaux nous dit que tel et tel chose sera faite et rien n'est fait....
david
20/07/06 08:09
ok car nous avons essayé d'acheter directement le terrain au propriétaire, et celui ci nous dit de voir avec le constructeur car il lui a laissé les terrains ( c'est un paysan ! ). Nous avons donc
jslg78
20/07/06 07:10
Bonjour, J'ai signé avec l'agence de Plaisir, et là au niveau administratif, ils n'ont pas du tout assurer, le commercial très gentil pas de problème mais dès signature tu n'entends plus parler
Chris
20/07/06 00:00
Il faut savoir que le constructeur a un delai de 2 mois pour lever toutes les reserves notees sur le PV de reception. C'est la loi! A vous de juger si il vaut mieu repousser la date de reception ou re
12014. Babeau
ANTHONY
18/07/06 22:23
Bonjour, la nous parlons de MR benot fils et pas du pere que nous avons aussi rencontré malheureusement pour avoir le chef de chantier il faut reussir à le joindre que se soit bonnefaece ou faugere
betit
18/07/06 12:16
Bonjour Nous avons receptionné notre maison le 10 avril 2006 et emménagé le 28 mai. Evidemment le jour de la reception on ne voit rien du tout. C'est une fois dedans avec les jours qui passent que
pickette
13/07/06 10:31
Bonjour, Nous restaurons un chai en gironde (33460) et nous souhaitons faire trois ouverture sur la faade mais notre maon qui a dŽjˆ fait l'hourdis ne peut nous effectuer les travaux avant novem
berengere
12/07/06 20:27
Je cherche une réponse à mon problème : nous avons signé des plans pour une maison individuelle sur mesure. Lors de l'implantation au sol, nous avons constaté que nous ne pourrions pas rentrer un
kasyx
12/07/06 13:20
Laetitia, Vous êtes en région parisienne? sinon cela pourrai expliquer un partie de la différence par rapport au pavilloneur on était partis d'un prix annoncé sur modèle simple de 129000€ on
kasyx
12/07/06 08:22
les prix annoncé pour 160m2 dans le 91 avoisine les 200000€ mais ce n'est pas un modèle type d'un pavilloneur. pour maison parpaing + tout alu + volet electrique en SS total et R+1 à notre charge
krisvicky
11/07/06 14:36
merci beaucoup de votre rŽponse ! j'ai la tte comme une citrouille avec toutes ces formalitŽs, mais ca va s'arranger !! beaucoup de choses risquent de poser pb, mais on verra bien, je vous tiens a
krisvicky
10/07/06 23:43
un coucou spŽcial ˆ ceux qui ont fait appel aux maisons FL mais les autres sont bienvenus !! Je n'arive pas ˆ savoir le prix de base du m2 de carrelage chez Fleon, une sorte d'amnŽsie generale tou
NANA
09/07/06 13:39
Bonjour, Nous venons de trouver un grand terrain + une maison à fort potentiel d'agrandissement/rénovation.... nous aimerions nous engager et signer la promesse de vente dans maxi 2 semaines et un p
JOUBERT
09/07/06 00:54
POURQUOI DITES VOUS QU'ILS SONT OBLIGER DE FAIRE LA CHAPE CELA M INTERESSE J'AI LE MEME PROBLEME AVEC MON CONSTRUCTEUR;
vincent
06/07/06 19:55
mehdi merci de me dire ou vous avez vu des rélisations chouc car j'y ai rendez vous prochainement. nous avons notre terrain à saint martin de fontenay. on attends un avant projet de dominique landro
12025. Question VEFA
MissMe
06/07/06 07:00
Bonsoir à tous, Je me doute qu'après le 1er but marqué ce soir, il n'y aura pas grand monde pour me répondre , mais vous trouverez mon post à la fin du match ou demain après une nuit bien arr
laetitia
05/07/06 22:02
Pour ma part je viens d'avoir mon conseiller, il vient de s'engager par ecrit a me restituer le totalité des frais qui seront prelevé sur mon compte pour la commission d'engagement, je lui ai dit qu
Patrick
05/07/06 17:54
Bonjour, Je suis à la recherche d'un financement pour construction. Je suis tenté de faire appel à un courtier, meilleurtaux, CAFPI, etc.... J'hésite néanmoins car je me demande si l'opération
JC93
03/07/06 15:57
Plusieurs points: 1) En dessous de 170 m² tu n'as pas besoin d'archi pour faire des plans. 2) En fonction des règles d'urbanisme (PLU) tu vas dans un premier temps définir les caractéristiques de
Sandrine
29/06/06 16:12
Merci pour cette réponse ! Nous avons une garantie de bon achèvement. Quand j'ai appelé le commercial en mai, il m'avait répondu " ne vous inquiétez pas, ça ne changera rien au délai car quand
Patrick
28/06/06 20:03
15 000 euros me semble exagéré, pour ma part terrain en pente également, maison en 1/2 sous-sol, surplus coût vide sanitaire environ 3 500 euros.
charte d'utilisation du forum