Bonjour,
nous sommes quasiment sûr du terrain sur lequel nous désirons construire. La commune est de loin celle qui nous convient le mieux tant au niveau trajet domicile travail, qu'au niveau quali
Forum: Faire construire
Bonjour,
nous sommes quasiment sûr du terrain sur lequel nous désirons construire. La commune est de loin celle qui nous convient le mieux tant au niveau trajet domicile travail, qu'au niveau quali
bonjour vous ne pouvez pas signer l'acte chez le notaire sans que les traveaux de viabiliation ne soit términer c'est la loi .c'est sensé nous proteger . je suis dans le meme cas j'attend toujour po
Bonjour,
Nous recherchons de la terre pour remblayer notre terrain légèrement en pente sur le secteur de Bessière (30 km au nord de Toulouse).
Plus exactement à la magdelaine sur tarn...
Nous aur
Le constructeur, c'est lui qui gère tout de A à Z et qui fait les appels de fonds. Avec l'Architecte, c'est plus simple de se garder des morceaux ou de choisir certains artisans, et donc l'artisans
Merci, pour l'eau je suis Ok, je parlais de l'électricité.
Entre le compteur, les frais d'install et le reste, je vais en avoir pour plus de 400 €, alors que le constructeur (maitre d'oeuvre) est
Résidences familiales que de bons echos.....
GER juste 1 echo de notre carreleur qui est très mauvais (malfaçons).
Bon courage à tous !!!
bonjour
notre maison est en cours de placo ( 6 chambres) salle amanger salon et 2 salles de bains
a votre avis dans combien de temps ca sera fini !
et apres combien de temps pour les sanitaires et l
merci pour les réponses...
J'ai contacté déjà maisons février. C'est vrai que dès que l'on demande du hors catalogue, le prix s'en ressent...
j'attends notre second entretien.
De même, nous avo
Bonjour à tous, j ai besoin d aide!!!
Nous avons fait une proposition d achat au prix pour le terrain et signons la semaine prochaine le compromis. En parrallele nous consultons trois constructeur PH
notre constructeur veut nous obliger à en mettre un alors que nous n'en voulons pas. Nous mettons un chauffage au sol des convecteurs de marque et on nous parle d'une nouvelle loi qui fait mettre sys
madame je ne peux me permettre de vous laisser dire des choses comme ca ne vous plaignez pas de la mauvaise publicite de ce forum on ne recolte que ce que l'on seme j'en suis rendu a au moins 50 coup
Tentez le cout avec une promesse d'embauche. Comme vous etes deja en poste bien qu'en emploi temporaire et que votre conjoint a deja un CDI, cela peut suffir a faire accepter votre dossier. A defaut d
Le bois massif NE BRULE PAS et ne se deforme pas, il se consumme a petit feu (si je puis dire). Quand a l'acier, il ne se consumme pas mais il fond et se deforme ce qui le rend dangereux dans le batim
l'étude se sol est indispensable et tend à devenir obligatoire. La question est plutôt qui doit la payer. Quelques constructeurs sérieux l'ont déjà prévu dans leur chiffrage et c'est tant mieux
Il me semblait qu'avec la bio-brique, il n'était pas nécessaire d'envisager une isolation. C'est du moins ce que j'ai lu sur divers sites. Avez-vous d'autres informations ?
je trouvais sa sympa de faire partager notre expériences de la construction ...
sinon si tu veut un bon site de construction voici le lien : http://www.forum-construire.net/construire/
moi 4,15% sur 25 ans pour 165000€ emprunté, décidement il n'y a pas de logique. Je pensais que les taux était fonction de la durée et pas du montant total emprunté ! Mais je négocie le taux d'
Faire réaliser le chemin d'accés en tout venant sur 15 mètres nous a couté environ 350€ (par un terassier). Nous sommes en limite savoie/isère.
Cher Monsieur,
Je souhaite faire construire une maison bois dans la région de lozère. Environ 110/120m 2.
Quel prix dois je envisager (sans compter le terrain) quels sont les délais de constructi
Nous recherchons le meilleur prix pour pouvoir nous founir pour des graviers calcaires pour préparer le terrain avant l'arrivée des camions.
Nous sommes dans la région de Houdan 78 - Nogent le roi
Je rejoins la majorité.
La DO est une foutaise escroquerie des assureurs incapables de prendre leur responsabilites rapidement : qu'ils indemnisent rapidos le malheureux et ensuite ils se debrouillen
Est-ce que vous aviez demandé l'installation d'un film polyane sous toiture et est-ce que l'on vous l'a proposé aprés. Normalement ce film sert à protéger les combles des risques liés à la neig
Bonjour,
on a fait le tour des constructeurs autour de Caen (pas tous non plus) et on va certainement faire affaire avec Bessin Pavillons (Bd Detolle à Caen).
Le commercial est sympa, dispo et on ne
Etant sur le point de m'engager avec phénix pour la construction d'une maison, j'aimerais prendre contact avec des personnes ayant déjà franchi le pas dans ce département pour avoir leur avis ains
Je pense qu'il y a confusion mais dans les réponses !....
Sandrine demande des précisions pour l'installation d'un récupérateur d'eau de pluie, et cette eau de pluie servira à alimenter les toile
pistolet correct pour peindre radiateurs en fonte; le reste pas encore essaye , par contre tuyau qui va de la centrale au pistolet perce a la 1 er utilisation.Cherhe site pour recuperer renseigneme
Bonjour,
je viens d'acheter une petite maison sur la région parisienne, donc tout content,
cela se complique....Je souhaite réhausser et aménager les combles afin de creer deux chambre....
la mai