Bonjour,
Nous les avons rencontré hier. Nous avions déjà été voir 3 autres banques et heureusement....car très peu d'explications et le "conseiller" en face pas motivé du tout. Je passe sur le
Forum: Faire construire
Bonjour, normalement si votre ccmi est signé c'est a eux d'engager les frais de surplus, sachant que tout ccmi signé est ferme et définitif
Bonjour,
Evitez Maisons Pierre en décembre 2005, et là le début des problèmes, au niveau administratifs ils sont vraiment NULS, j'ai été obligé de les relancer quasiement tous les jours pour q
Bonjour,
Nous venons de découvrir ce forum.
Et puisque l'idée est de faire partager nos expériences, voici l'adresse de notre site:
http://clossaintanne.free.fr
Ce site retrace la construction de
Je fais construire par eux avec l'agence de Caen, puis-je avoir des renseignements sur cette boîte ?
Notre chef de chantier s'attarde à vouloir nous rencontrer, il y a quelques imperfections à corr
sur quels départements faites-vous construire vos pavillons ?
Je fais construire par eux par l'agence de Caen, notre chef de chantier se montre indisponible pour nous rencontrer, il y a quelques impe
pour ma part j'ai opte pour un systeme eau eau car au niveau maintenance il est plus facile de changer l'eau en exterieure et le prix est surtout moins chere
pour quel fournisseur de pac avez vous op
recherche constructeur-suite
après deux rdv chez guy gérard, contact trés bon, présentation projet sur plan en 3D, avec quelques modif en live, proposition et visiblement qualité sérieuse mais l
je crois pas: quand j'ai acheté mon terrain le notaire nous a bien spécifié qu'il n'y avait plus de délais de construction. on pouvait le laisser comme ca 15 ans si on voulais ca na changerai rien
je pense que vos parent vous conseille un maitre d'oeuvre, c'est une personne qui va tous gerer a votre place, car le principal probleme qu'il se pose, c'est que les entreprise se foute de vous en gen
en tant que conseillère financière, votre projet risque de voir un aboutissement négatif à moins comme le disent maite ou encore steph, d'avoir un bel apport!
à savoir maintenant que les banques
Comme le dit maya, c'est vrai que le feeling et la confiance à beaucoup joué en faveur du commercial de chez cléverte. Nous avons signé avec lui pour notre future construction près de Rennes. Nou
POUR MAYA
Vu votre message, c'est vous que j'ai rencontré. Vous vous êtes bien plus qu'étalé sur les maisons cléverte et à part cela vous ne m'avez pas appris grand chose... J'aurai cru que vou
nous faisons construire une maison. notre voisin à fait une tranchee en limite de propriete afin d'acceder à son garage. C'est également une construction neuve et il y habite depuis decembre 2005.
bonjour,
Je ne veux pas vous decourrager mais cela me semble vu les revenus mensuel du foyer etre tres chaud !
maintenant tout depend si vous avez deja un terrain en votre possession (ce qui serait de
Nous avons un projet de construction dans le val d'oise. Nous avons contacté plusieurs contructeurs:
- Cystel
- Berval
- Trabeco
Avez vous des infos à partager sur la qualité de ces intervenants (
Bonjour Sophie,
Nous sommes dans le même cas que vous. Nous sommes souhaitons aussi faire l'acquisition d'une maison neuve nexity. Projet de lotissement dans le sud de l'oise, livraison fin 2008.
S
Bonjour, pour la qualité des produits et du travail il y a trop à dire allez voir nos anciens messages (volets pas droits remplacés 3 fois et toujours pas bon, porte fenetre qui ne tienne pas, aucu
nous sommes passes par eux dans le nord pour une maison avec sous sol impossible de fairte changer quoi que se soit dans leur plan incompetence totale
tout ce qu ils veulent vous signez et cela reven
Bonjour Chris,
Il faut pour cela que tu te renseignes auprès de la collectivité maître d'ouvrage des eaux pluviales sur la commune (commune elle-même, ou intercommunalité).
Ce sont eux qui fixen
Nous sommes actuellement chauffés au sol (électrique) et nous en sommes ravis. Nous réinstallons le même mode de chauffage, toujours électrique, dans la maison que nous construisons.
Pour ce qui
bonjour a toi !
dans l'ensemble de ma construction une maison phénix type alliance a noyal pontivy (56), nous avons pas rencontrer de problem serieux ma tente égalemnt a fait une maison phenix e
le commercial est la pour vendre, après ce n'est plus sont problème.je veux dire par la que c'est au conducteur de travaux de gerer ses clients (normalement!!!!!!!!).Bon courage quand même.
Bonjour à tous,
Je suis en cours de construction. Le sous-sol est terminé. Les paramings ont commencé à sécher tranquillement. Il y a eu 2 couches de produits contre l'humidité. 2 semaines aprè
bonjour, allez voir nos anciens messages vous n'en reviendrez pas nous ne vous conseillons de changer de constructeur car ils ne tiennent pas la route et sont des beaux parleeurs allez consulter le si
Bonjour,
Nous sommes à 2 semaines de la réception de notre maison.
Je dois dire que je suis partagé. Car d'une part le mdèle nous convient et d'autre part le délai est tenu à 1 mois prêt.
Par
c'est vrai que c'est un peu léger, et que le risque de modification nécessaire après la viste du terrain est important. Pour ma part, mon constructeur m'a dit qu'il ne commençait pas un projet san