Bonjour,
Nous souhaitons aussi faire construire près de Caen. Quel est le meilleur constructeur pour une maison contemporaine ?
Que dire de Bessin Pavillons, Guy Gérard, les demeures de province , e
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons fait construire une maison phénix par l'agence de Montauban dans le Tarn et Garonne, cela a été une galère perpétuelle. Aujourd'hui encore on se bat pour que la maison soit f
bonne réputation, maisons originales, mais quel que soit le MO, il aura toujours quelqu'un pour dire que l'on se fait avoir.
A+
Bonjour,
on voit de tout sur ce forum et je suis choqué par certaines réponse. Le constructeur n'a pas tous les droits mais le maitre d'ouvrage (vous) non plus.
incompétence du constructeur: en eff
bonjour,
j'ai signé un ccmi ou il était stipulé un délai de 10 mois pour les conditions suspensives.Or, ce délai arrive à échéance, et je ne suis toujours pas propriétaire du terrain, et le p
Je te recommande vivement une visite sur mon site, ca te donnera mon avis sur le style de constructeur a prendre (car ca n'est pas universel) et la DO.
Pour tes constructeurs, ton premier est celui q
bonjour,
j'ai commencé avec maison pierre, et franchement je ne te le conseille pas. Nous, on était jeunes et inexpérimenté, on s'est fait avoir: ils se fichent des gens, leurs infos sont contradi
tu peux changer toi même ta fosse tu passes de 2000 à 3000 litres puisque tu augmentes sa superficie de maison une fosse de 3000 litres te couteras environ 500 EUROS; bon courage
Bonjour à tous!
Nous sommes actuellement à la recherche d'un maitre d'oeuvre dans le Calvados. Nous avons vu CECR, chouc et GER. En connaissez vous d'autres de bonne réputation ayant par exemple l
Nous avons signé un CCMI avec un constructeur. Le permis de construire a été refusé ; celui-ci nous demande de signer un avenant de 8000 euros pour modification (vide sanitaire+surelevation de la
nous avons une option sur un terrain, et nous sommes bien partie pour faire construire. Pour le moment, nous avons eu un premiers rdv chez 3 constructeurs.
JFR ou nous avons eu un 2 ème et 3 ème rdv
Nous construisons dans le 57 le prix de notre terrasse (3,5 x 6,70) sur vide sanitaire de 1 m s'éléve à 80 € HT du m2? réagréage à notre charger par le suite pour pouvoir poser du carrelage
B
Bonjour,
Nous avons acheté un terrain en diffu et nous avons une parcelle de 3461m2 et à côté nous avons un voisin qui a fait construire depuis plus 2 ans et qui nous a informé de son désir de
bonjour,
non elle nous dit "çà passe c'est bon avec maison france confort ya toujours une façon de s'arranger !"
on est allé voir phénix et on lui en a fait part !
elle nous avait proposé une
bonjour,
non elle nous dit "çà passe c'est bon avec maison france confort ya toujours une façon de s'arranger !"
on est allé voir phénix et on lui en a fait part !
elle nous avait proposé une
Ne faites jamais construire par ces voyous. Je suis au tribunal avec beaucoup de dommages. Aucune norme n'a été respectée. Les murs ne sont pas isolés- Le chauffage au sol fuit. Je ne peux par ent
de très nombreuses maisons sont desservies par des chemins caillouteux et ça ne pose pas de problèmes particulier. Personellement, j'ai 110 ml d'accès en cailloux fin et l'eau s'infiltre bien. Si
voila nous avons retenu un terrain qui nous plait beaucoup mais nous avons un probleme et nous ne savons pas vers qui nous tourner.J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de reponse à ce
J ai beaucoup de mal à te comprendre...
1) Tu veux déposé un PC pour une extension de ta maison.
Donc on te demande de modifier ta capacité de ta fosse septique. Se qui est tout à fait normal ca
Bonjour à tous!
Est ce que quelqu'un connait ce MO? Nous sommes sur le point de faire construire et nous désirerions avoir des avis sur celui-ci.
Merci d'avance!!!!!!!
avons optes pour un chauffage electric au sol basse-temperature pour une surface de 100 m2 que pour le rez- de chaussee.confort,propretee mais surtout pas le probleme du delicat choix d'emplacement de
bonjour,
je fais construire par eux egalement. soit tranquille, le conducteur de travaux c'est fait licencier... il avait du mal à gérer plusieurs chantiers. par contre nous n'avons aucun soucis t
Bonjour, si vous souhaiter faire construire par babeau seguin dans l'aisne faites tres attention se sont des beaux parleurs qui travaillent tres mal, injoignables, qui ne reconnaissent pas leurs erreu
si tu veux mon avis il faut se méfier des "on dit....."
il y a des problémes et des fois il n'y en a pas tout ne peu pas se passer sans accroc le tout est de les minimiser
et entre toute les entrepr
Nous sommes d'accord, mais ile ne faut pas qu'ils tombent dans la grosse assos ou les enjeux ne sont plus les mêmes, actuellement, AAMOI dérive de plus en plus n'accepte que les compliments, et refu
Bonjour,
Nous sommes en train de faire construire... le chantier démarre bientot et il y aura du surplus de terre ! Si vous voulez on peut s'arranger vous etes à quel endroit ?
@ +
Bonsoir,
Je ne suis pas de cet avis. Le contrat que vous avez signé doit stipuler un délai pour cette fameuse date d'ouverture de chantier (ex : 2 mois après l'obtention du permis ou 1 mois , etc)
Bonsoir.
A cette étape là, vous n'avez malheureusement pas beaucoup de poids. Votre constructeur a du s'engager sur deux délais : celui du démarrage et celui du chantier. C'est le cumul des deux q
Merci de votre réponse. Mais avez-vous déjà obtenu le permis ? Comment a réagi l'agence ?
Pour ma part, j'ai acheté le terrain directement à un particulier.
Vous dites que votre terrain est lé