L'equipe des macons ont commis enormement d'erreur pendant la construction.
cette equipe doit repasser mais nous ne voulons plus qu'il accede au chantier et plutot qu'une autre sté les remplacent, po
Forum: Faire construire
De notre côté nous avons été également surpris du délai si court, et nous avons été dans une telle situation sauf que nous avions déjà choisi le constructeur. Mais du fait que notre terrain
bonjour, nous avons rencontré ce jour le commercial de maison sésame (agence ville du bois 91 ) . depuis le début de notre recherche, c'est le seul a nous avoir octroyé 3heures pour définir notre
Quelqu'un pourrait-il me dire combien de temps il faut à un constructeur pour préparer les papiers du permis de construire et le déposer ?
Je suis en effet dans une drôle de situation : après avo
Bonjour,
Au niveau du confort, je ne sais pas ce que ça change mais avec une circulation d'eau vous êtes surs de pouvoir changer d'énergie un jour (solaire, géothermie, bois etc etc...)
Je viens de signer la promesse de vente du terrain. Dans cet acte, il est stipulé que le permis doit être déposé le 6 avril prochain au pus tard.(signature le 26 février dernier)
Et encore, devan
Bonjour,
Nous avons un terrain de réserver par le biais de francelot qui n'est autre qu'un lotisseur. L'avantage c'est qu'ils ont le monopole sur la région par conséquent, ils disposent de nombreu
Bonjour,
Nous avons un terrain de réserver par le biais de francelot qui n'est autre qu'un lotisseur. L'avantage c'est qu'ils ont le monopole sur la région par conséquent, ils disposent de nombreu
Bonjour,
Si vous passez par architecte, demandez la prestation Plan + déscriptifs. Le mieux est de contacter directement les artisans. Nous avions envoyé notre descritif à 3 artisans par corp de m
Tout a fait d'accord avec vous....refusez le....si vous le pouvez
Mais je crois que la présence d'un expert a vos frais (ou dans la limite de ce que paye MP pour leur expert) a du vous etre demandé
il faudrait auprès de AAMOI. On ne peut pas obliger les gens à payer des pénalités pour quelque chose qu'il ne désire pas à la base. A mon avis, il doit s'agir d'une clause abusive.
bonjour, nous en sommes toujours au même point pour granja, pour l'instant on attend toujours une date, on est un peu pris par les préavis à donner tant qu'au loyer comme au travail (je suis nounou
Nous allons faire construire dans l'Eure et avons du mal à choisir un constructeur. Après plusieurs rendez-vous avec plusieurs constructeurs, il nous en reste 2 à départager : Demeures de Province
L'ideal c'est de connaitre quelqu'un qui a un camion et peut vous apporter de tous venant pour pas chère.... C'était mon cas. Je me suis arranger avec un entreprenneur du batiment pour me porter des
je ne suis pas de votre secteur et je ne connais pas les constructeurs régionaux, mais n'hésitez pas à choisir un constructeur loacal, avec toutes les garanties. Tous les gros constructeurs ont ple
Est-ce un bon moyen de chauffage ? Mon probable constructeur me conseille de prendre un chauffage au sol électrique, qui sera mieux adapté à la mezzanine que nous voulons mettre sur le salon/salle
Soit vous changez de banque, soit vous trouvez une DO.
Prendre ou ne pas prendre la DO est un choix tres important a prendre en ame et conscience, et en connaissance de cause.
Concernant la vente, si
Bonjour,
Je souhaite faire aménager des "combles perdus" avec une pente à 35 °, je cherche donc à avoir des témoignages de personnes l'ayant fait chez eux ou vu chez des amis , c'est la hauteur
Oui mais il faut quand même préciser qu'une grande majorité des maîtres d'ouvrage passant par archi ou MO ne prennent pas de DO.
Ce n'est pas parce que ce sont tous des inconscients. Quand on voi
Bonjour,
Nous prospectons actuellement differents contructeurs pour notre projet de construction de notre maison dans le 78. Aviez vous l'agence de St Germain en tant que responsable de votre chanti
Nous sommes sur le point d'acquérir un terrain en vue de faire construire un pavillon mais à vrai dire nous sommes un peu perdus quant au choix du constructeur. Auriez vous des avis ou des expérien
a éviter à tous prix : JRH concept.
Bureau d'études dont le gérant est fou.
Au moindre problème aucune discussion possible.
Ne tient pas ses engagements.
Dans tous les cas, ça fini mal, et mêm
Si la maison plait vraiment et que tout est ok, je ne vois pas du tout le notaire faire la fine bouche parce qu'il n'y a pas de DO.
Perso, je vais faire construire par MO et j'ai bien envie de ne pas
je desire faire construire sur caen mais ne sais pas lequel passé.
si vous avez une opinion sur ces constructeurs ou etes passé par eux laisser moi un message.
-construction GUY GERARD
-maison famil
je fais actulemen construir et j ai pris comme constructeur les maison socoren et je sui tres decu par eu car au debut tou ces bien passer et au fure et a mesure du temp tou ces degrader au niveau de
j'ai un ami qui a mis 3 ans a construire, avec un CCMI, et donc des garanties, un garant, etc....
Quant aux assurances etrangeres, certains attendent encore leur prise en compte des problemes.
Quand j
Etre constructeur ca veut rien dire, vous etes PDG, DG, Gerant, Commercial, CDT.... ?
Merci d'avance pour les conseils.
J'espere aussi que vous en donnerez sur les soit-disantes exclusivités de terra
Bonjour, pour les Côtes d'armor, il y a Marivint.
L'avantage est qu'il peut proposer des mainsons clés en main (vous n'avez plus qu'à suivre tranquillement l'avancer des travaux) ou retirer les pre