Forums faire Construire

Page 409 / 421
Résultats 12241 - 12270 de 12620
Shog41
19/05/05 22:35
En élévation le maçon doit remplir les evidements entre parpaings, il n'est pas obliger de créer de joint verticaux. Par contre, en soubassement, si la futur piece sera une piece d'habitation (com
Forum: Faire construire
12242. label NF
Briques et broc
19/05/05 15:04
Je dirais qu'un label et aucune norme sont une garantie serieux. On voit regulierement des NF, qualibat, ou encore ISOxxxxxx faire des maisons comme des saguouins, au mepris total du client. Pour moi,
Forum: Faire construire
Briques et broc
19/05/05 14:42
un plancher bois sera pour moi toujours plus bruyant. Et contrarement au beton, il risque de bouger, et au fil des temps pourquoi pas se mettre a couiner, craquer. Pis en phonique y'a les bruits de pe
Forum: Faire construire
Pollux35
18/05/05 18:28
Briques et broc
18/05/05 17:01
Il me semble en avoir entendu parlé, et si oui pas specialement en bien. Mais j'en mettrais pas ma main a couper. J'ai 2 noms qui ressortent, Artisans du languedoc et Ovalie qui sont tous deux serieu
Forum: Faire construire
Briques et broc
18/05/05 16:59
non, j'en connais plutot a l'ouest. BrickBroc http://www.namast.com/maison Briques et broc - Faire construire et aménager
Forum: Faire construire
Briques et broc
18/05/05 16:57
yd doit etre un commercial de constructeur ou en etre un. Je connais des tas d'exemples de galeres avec CCMI, et entendu parlé d'une avec MOE, et deux avec archi. Pour la DO, je propose d'aller lire
Forum: Faire construire
tom&gwen
16/05/05 22:01
Bonjour yd, Notre contrat indique mi-Août'05 pour une construction démarrant mi-Octobre' 04. Cependant, la construction a avancé vite. Le chef de chantier nous a indiqué qu'il devrait en mesure d
Forum: Faire construire
tom&gwen
15/05/05 20:27
Bonjour, Merci pour votre message. J’ai récupéré des informations sur les enduits utilisés – il semble que les prescriptions fournisseurs ont été globalement respectées (quantité, épais
Forum: Faire construire
franck
15/05/05 20:05
quelles galères et surprises? apportez des cas concrets pour nous faire partager des mésaventures.
Forum: Faire construire
yaya
15/05/05 07:46
bonjour tout le monde j'achete une maison dans le 92 équipée d'une pompe à chaleur revessible (carrier) sur 3 niveaux il y a des planchers chauffant rafraichissant (epaisseur du plancher 7cm) le ve
Forum: Faire construire
yaya
15/05/05 07:45
bonjour tout le monde j'achete une maison dans le 92 équipée d'une pompe à chaleur revessible (carrier) sur 3 niveaux il y a des planchers chauffant rafraichissant (epaisseur du plancher 7cm) le ve
Forum: Faire construire
yaya
15/05/05 07:38
bonjour tout le monde j'achete une maison dans le 92 équipée d'une pompe à chaleur revessible (carrier) sur 3 niveaux il y a des planchers chauffant rafraichissant (epaisseur du plancher 7cm) le ve
Forum: Faire construire
oc85
14/05/05 16:14
avec un maitre d'oeuvre le prix peut changer mais de combien de %? est ce que cela dois être noté dans le contrat ? merci
Forum: Faire construire
gérard
14/05/05 15:53
il ne faut pas confondre ce que vous devez payer à votre constructeur (càd le coût de la maison) et l'assainissement de votre terrain qui quoi qu'il en soit sera à votre charge. D'autre part, si
Forum: Faire construire
Laurier germain
14/05/05 07:41
bonjour je fais construire et le constructeur compte tenu de la nature du terrain a jugé utile de faire un vide sanitaire . Il est constitué de 7 rangs de parpaing ce qui vous laisse supposé la pr
Forum: Faire construire
EvA
12/05/05 22:21
Si la date de fin de délai de réalisation est le 22 juin et que c'est bien marqué sur votre contrat de construction, ça veut dire que si la réception ne se fait pas au plus tard le 22 juin...votr
Forum: Faire construire
djégo
12/05/05 21:59
j'ai signé en sous seing privé un compronmis de vente d'un terrain, nous connaissons bien la vendeuse. La banque nous bloque car elle dit que ce compromis n'a aucune valeur et que c'est obligatoire
Forum: Faire construire
12259. MAISON SESAME
laetitia
12/05/05 09:56
Pouvez vous nous faire partager votre expérience si vous avez fait construire avec MAISON SESAME ? d'avance merci
Forum: Faire construire
vanessa
10/05/05 20:54
Nous allons faire construire une maison sur sous sol. Dans la close descriptive du contrat il n'est pas spécifié si le sol est en "terre battue" ou si il est en "béton". Croyez-vous que l'on peut e
Forum: Faire construire
12261. terrain
carla
10/05/05 15:04
cherche personne pour partager terrain dans l'ain(meximieux)18000m2 a 160000euros.merci
Forum: Faire construire
van (dessinatrice)
08/05/05 16:44
Alors essayes de faire bouger la DDE et prends rdv avec le constructeur pour connaitre les clauses pour annuler. Et dis lui que tu n 'as peut etre pas la possibilité de faire ton projet car ton proje
Forum: Faire construire
12263. Batilor
sonia
06/05/05 14:50
Bonjour, Je souhaiterai correspondre avec des personnes ayant fait construire avec Batilor afin de s’échanger des conseils, des infos et impressions. Merci de me répondre à l’adresse suivante
Forum: Faire construire
seb
06/05/05 10:25
Nous venons d'acheter ma femme et moi un terrain à bâtir (Env .2000 m²) dans un petit village du Gers qui se trouve proche (non mitoyen) d'une petite rivère. Il nous a été vendu par la municipal
Forum: Faire construire
Lolo56
04/05/05 20:05
Que souhaites-tu savoir sur BLM? C'est de la maison Clé en main, certainement les moins chers du marché, mais en ce qui nous concerne, nous doutons de la qualité de la maison. C'est tout de même
Forum: Faire construire
sof
04/05/05 01:04
Je suis totalement opposée à l'avis de "nana". Vous vous croyez moderne en achetant du Phénix ?????? Je vous assure que lorqsue vous comparez les notices descriptives de ce constructeur et cell
Forum: Faire construire
Lolo56
03/05/05 07:43
Je n'ai pas le droit de faire de pub sur le site. Un conseil d'internaute, consulte au moins 3 banques et cherche à monter un projet de financement identique pour les trois, ainsi, tu pourras compare
Forum: Faire construire
minou
02/05/05 17:54
justement, si c'est le cas, pas seulement, le vendeur peut vous obliger à acheter
Forum: Faire construire
Marc
02/05/05 00:19
Bien au contraire le gaz te coutera une plus value de 7 à 10 000 euros ! Le gaz est cher à l'invesstissement Par contre ils ne pensent pas vraiment à la mois value ; compter 600 € / pièce soit p
Forum: Faire construire
Marie
01/05/05 11:28
Bonjour, Ouvrez un compte dans une autre banque et ne dites pas que vous avez déjà un crédit immobilier. C'est ensuite à vous de gérer votre budget correctement pour honorer tout vos crédits. V
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum