Forums faire Construire

Page 409 / 430
Résultats 12241 - 12270 de 12893
YVES
11/01/06 12:58
madame j'essaye de venir à votre aide, si cela est possible 2 solutions peuvent être envisageable. 1 radier 2 micro pieux à quel ordre avez vous remis votre chèque pour faire cette étude? pour n
Forum: Faire construire
YVES
10/01/06 14:41
je travail moi même pour un constructeur et que vous classes en ? comment pouvez vous juger que les constructeurs sont des voyous. dans la profession il y a encore et heureusement des gens serieux. d
Briques et broc
10/01/06 13:20
Pour les memes raisons, plinthes en bois couleur mur. Des details a la rubrique Deco de mon site. Pourquoi de l'humidite ? Avec la serpillere ? Bof, ca m'etonnerait vraiment, a moins de ne pas l'esso
Jean-Luc
09/01/06 19:18
Notre maison à deux mois d'avance, et il a tout fait pour respecter une parole qui n'était pas contractuelle, enfin, nous avions pas cité le nom du commercial, mais nous avions juste indiqué que n
OUCHE
09/01/06 17:15
Bonsoir, J’ai eu connaissance de ce Thème par M. AMSALEG lui-même vendredi dernier chez moi ! Pour dire que les constructeurs s’intéressent bien a ce qui se dit sur eux et c’est une très bon
Martine
08/01/06 14:30
corinne
08/01/06 11:39
Dans notre contrat, il était prévu des clauses de conditions suspensives pour nous, et aussi le constructeur, si il n'a pas réalisé les clauses de son coté vous pouvez, de plus , nous avions sur
Alexandre
07/01/06 08:24
Bonjour et merci pour vos reponses, je viens vous informer que nous venons d'avoir un courier d'un bureau d'etude thermique (via le constructeur qui avais fait a priori cette demande avant notre reco
Roger
06/01/06 18:18
je désire faire construire dans les yvelines que pouvez me dire sur les maisons lelièvre?
aamoi
05/01/06 13:50
D'un seul coup passe en vert ??? Le processus que vous évoquez a duré environ un an et demi. Pour ce qui est de la santé financière, on peut effectivement changer d'opinion quand une boîte qui e
aamoi
05/01/06 13:19
Si vous n'avez pas laissé passer le délai de rétractation après avoir reçu le contrat en recommandé, c'est immédiat. Si c'est le cas, c'est très souvent possible pour cause de nullité juridiq
michael
05/01/06 11:41
Ma question est la suivante ? Peut on changer de constructeur alors que le contrat de construction est signé? Merci d'avance pour vos reponses urgent!!!!!!!
Briques et broc
05/01/06 10:49
Tout bon plombier/chauffagiste sait faire ca. En plus ca n'a rien de plus compliqué pour lui que de faire un chauffage central classique, ou a peine plus. Apres si c'est de l'auto construction, c'est
Briques et broc
05/01/06 09:41
Ben nous on a choisi le chauffage au sol sans hesiter apres y avoir gouté dans une precedente loc. Apres oui c'est plus cher que des radiateurs forcement. Mais c'est un element de confort tres import
castoralex
03/01/06 21:36
Bonjour à tous je viens d'acheter un groupe générateur électrique HIMOINSA moteur type IVECO destiné à l'exportation dans le cadre humanitaire, je suis rendu compte que je me suis fais avoir par
Béa
03/01/06 16:17
Nous sommes dans le 31 et devons prendre une décision cette semaine pour notre constructeur. Maison Familiale fait partie des constructeurs qui nous interressent particulièrement, c'est pourquoi ap
Briques et broc
03/01/06 10:54
Lis le dossier la dessus sur mon site, et vois les sondages et l'Enquete Constrution pour voir le % de personnes l'ayant prise en MOE. Prudence et loi voudraient qu'on la prenne, en realite, tres tre
funky
03/01/06 09:18
Bonjour à toutes et à tous, et bonne année....que tous vos projets (notamment immobilier) se déroulent comme vous le souhaitez.... Je viens pour avoir un avis. J'ai receptionné ma maison en s
JP
02/01/06 22:17
Bonjour, je viens de faire construire ma maison par Vybel et cela a pris 9 mois contrairement aux 10 prévus par le patron et aux 12 signés dans le contrat. Nous avons commencé le 4 janvier 2
bruzailles christian IBTP
02/01/06 16:56
Monsieur, Je suis le directeur commercial de la sociétè IBTP 19 esprit des lois 33000 Bordeaux. je suis à la recheche de nouveaux client pour leur realisation de leur maison ou de reabilitation d
02/01/06 16:54
Monsieur, Je suis le directeur commercial de la sociétè IBTP 19 esprit des lois 33000 Bordeaux. je suis à la recheche de nouveaux client pour leur realisation de leur maison ou de reabilitation d
02/01/06 16:51
02/01/06 16:50
02/01/06 16:50
Alexandre
02/01/06 15:09
Bonjour, Juste une petite reaction qui n'engage que moi. Un grand bravo a ce constructeur qui n'as aucun probleme avec les clients (sur 30 messages postes c'est exeptionnel). Je ne met la parole de p
12266. aamoi
Briques et broc
02/01/06 10:24
pas bien compris la question. Par contre tu auras plein de personnes sur www.forum-construire.net qui auront eu leur soutien. Y'a meme un fil pas tres vieux dessus. BrickBroc http://www.namast.com/ma
Toutatis63
30/12/05 23:53
bonjour, Personellement nous sommes passé par Maisons Vertes, et nous le regrettons fortement:erreur d'implantation, tenrtative de monter un mur hors fondations pour corriger le defaut malfaçons da
OBCR construction
26/12/05 15:42
Bonjour, nous sommes une nouvelle société dans la construction de maison individuelle. Nous recherchons une personne qui saurais assumer le poste de Chef de projet. Cette personne serais chargé de
Briques et broc
23/12/05 11:56
tain il s'emmerde pas quand meme, c'est vraiment une honte de faire ca sans en parler aux clients. On a eu un probleme aussi, eh bien on a etudié les solutions ensemble et au final il a tout oté et
JAILLET
23/12/05 09:38
Bonjour à tous, Mon mari est moi habitons dans notre maison BATILOR depuis mai 05, en plein JURA, il n'y en a pas beaucoup. Notre avis est : niveau commercial, nul ; niveau gérance du chantier, le
charte d'utilisation du forum