BOnjour,
Nous souhaitons faire notre allée de garage en enrobé.
Le niveau de la voirie et de la maison st 50cm plus haut que le terrain, nous devons donc trouver une solution pour que notre allé so
Forum: Faire construire
Bonjour, je viens pour une petit renseignement.
Notre maison qui est en construction devrai ce terminer mi decembre, cependant le delais initial etait fin mars (et oui ils sont tres en avance et l'on
ah, pour moi une haut de gamme, c'est des prestations haut de gamme, a tous points de vue.
ok sur le terme donc.
Les prix de tout le reste dependent tellement de la surface, du metrage, des materiaux.
Exactement on peut etre exonéré de la taxe foncère (sauf taxe ordure ménagère), pendant 2 ans, sous réserve d'avoir remplie le formulaire H1 dans les 90 jours suivant la remise des clefs.
Beauc
merci pour ta réponse! nous allons faire construire à la chaize le vicomte en vendée. On se pose pas mal la question de passer par les artisans locaux (comme toi, un maçon qui est gère les trava
C'est quoi une maison haut de gamme ? Quelles prestations exactement ?
Par exemple phoenix est pas connu pour faire du hait de gamme, maison pierre non plus...
Tout mettre dans le budget n'est pas rai
je souhaite construire dans la seine maritime mais là-bas ils ne veulent que des maisons de haute gamme. je voulais garder une partie de mon budjet pour la déco et les jours difficiles, mais vu ce q
Il y a deja des tonnes d'avis sur ce constructeur national (peu importe la region je dirais).
Personnellement, tous ces avis m'auraient deja fait abandonner l'idee de les voir.
BrickBroc
http://www.n
Bonjour,
souhaitant construire une maison, nous avons commencé à travailler avec maison familiale (juste une ébauche de plan). Nous voudrions savoir ce que vous pensez de ce constructeur (nous
BOnjour,
Nous souhaitons faire notre allée de garage en enrobé.
Le niveau de la voirie et de la maison st 50cm plus haut que le terrain, nous devons donc trouver une solution pour que notre allé so
bonjour,
nous sommes entrain de faire construire une maison babeau seguin et pour l'instant pas de souci! Par contre il est vrai qu'il faut être patient car il prennent vraiment leur temps pour comm
ah ca oui on gagne quand meme.
Fais un dessin sur ordi ou papier avec un rapporteur ou a la main (pas tres dur) et tu verras.
Apres modifier la charpente par la suite, ca consiste en quoi ? Au final c
Ouaip, c'est vrai en theorie.
En pratique, j'ai un copain qui a mis 3 ans pour avoir sa maison en CCMI.
PArce que qui dit depot de bilan, dit retrouver un autre constructeur. Et meme si on est aidé e
La personne que j'ai eu à l'ademe m'a clairement dit de ne pas acheter de strat 1er prix...
Pour info après moultes demandes j'ai reçu la fiche technique de chez quick step. Leurs produits sont cl
a reception de votre permis la DDE doit vous emmettre une notification de delai d'instruction avec une date butoir, donc max, sous reserve que le dossier du permis soit complet si vous n'avez rien rec
votre constructeur peut s'occuper de tous raccorder (c'est a dire les VRD) ou vous meme vous pouvez prendre contact avec un terrassier qui vous fera un devis
pour le TAE (tout a l egout) voir la mair
calculer 5 % environ de frais de notaire sur le prix du terrain
puis en plus
la TVA sur le terrain ou les droit d'enrengistrement 4.89 %
sachez cher Monsieur, que quelques soit le choix de votre constructeurs, ils y auras toujours des gens heureux et des gens pas heureux,
bien sur que certains constructeur sont a bannir...
mes qui c
bonjour,
un peu tardivement cause deplacements etrangers.
aucun probleme, donnez moi juste un fax ou mail pour contact
merci,
laurent
C'est apres avoir decouvert cette info sur le site www.ideesmaison.com que j'ai decide de ne pas mettre de strat.
Donc parquet flottant.
Ceci dit, je sais pas si y'a pas d'autres saloperies la dedans.
Bonsoir, nous faisons construire une maison et pour l'étage nous avons choisi de mettre du parquet startifié. J'entame donc une recherche sur le net pour comparer les différents types de produits,
Marrant ces gens qui flinguent systématiquement les grands groupes.
Je serais assez curieux de connaître le pourcentage (et non le nombre) de clients réellement non satisfaits pour différents type
J'ai acheté une maison équipé d'un chauffage au sol ( à eau) mais le carrelage qui a été posé dessus ne me plait pas. Comment le changer ? en posant le nouveau carrelage sur l'ancien : perte d'
Je suis au regret de vous informer que je n'ai pas d'expérience mais,
Je suis en train d'essayer d'en acquérir pour envisager ce sytème dans ma prochaine maison.
Je suis donc preneur de toutes les
Bonsoir;
Aucun de ses deux constructeurs doit retenir voir attention. Je ne connais votre lieu de construction mais regarder les pages jaunes. Eviter les grands groupes qui n'ont que pour objectif de
Je confirme, il y a 3 choses a ne pas prendre en compte pour choisir un constructeur CCMI :
- l'appartenance a l'UNCMI
- les labels en tous genres (NF, qualibat, etc...)
- le commercial
Tout ca c'est
Bonjour, pouriez-vous me donner le prix d'un escalier en voute sarrazine ainsi que la rampe d'escalier en fer forger,
merci d'avance.
j'ai signé avec eux.
Il ne faut pas négliger que ce sont aussi les maisons écureuil, donc, un paquet d'années d'existence. C'est déjà un gage de sérieux.
Avez-vous visité des maisons qu'ils on