message pour laurent
l'alternative du chauffage à gaz permet juste d'utiliser une faible intensité de courant pour alimenter le bruleur.
et ce faible besoin électrique peut se gérer avec un grou
Forum: Faire construire
Ma philosophie est simple : mauvais echos = à fuir.
Y'a qd meme largement assez de quoi lire sur le net pour tenter d'en trouver un autre.
Bon apres plus le budget est serré et plus le choix se réd
si c pour un acces au terrain pour les travaux ca fait hyper cher,nous avec une entreprise exterieur cela nous a couter 400 e,vous n etes pas obliger d accepter
je viens de faire reaiser chez moi un plafond suspendu et les placo sont juste vissés mais pas encore mastiqués.
je remarque bcp d'ecart entre les plaque autant sur la largeur que sur la pofondeur
notre constructeur nous facture 3500 euros pour un chemin de finition et une rampe d acces en mani calcaire
est ce cher ?
est t on obliger de le faire ?
de quoi s agit il exactement ?
Dans certains cas, il est possible d'avoir une exoneration plus grande (10 ans)....assez rare quand meme. (cf site impot.gouv.fr)
L'exoneration de taxe foncière ne prend pas en compte la Taxe Ordure
Et pourquoi donc n'a t-elle pas de dommage ouvrage ????
C'est obligatoire pour le promoteur.
Je ne comprends pas trop.
Sinon un dossier special DO sur mon site, mais ca ne concerne pas trop les VEFA,
Bonjour,
Nous sommes à la recherche de renseignements sur ce constructeur.
Le conseiller qui gère notre dossier nous à tout simplement expliqué nous avons obtenu un accord de principe de la banqu
Les constructeurs oeuvrent souvent en illégalité.
Donc le pouvoir qu'ils ont, faire respecter la loi tout simplement, en indiquant les bonnes procedures.
Les constructeurs jouent sur la meconnaissan
Un très bon service juridique et une bonne connaissance du CCMI (points forts, failles...).
Quand on menace les constructeurs de procès dont on a la certitude d'avoir gain de cause ou de sanctions p
Hello,
Si vous avez des problèmes avec votre constructeur ou si vous avez l'intention de faire construire et de signer un CCMI je vous conseille, AAMOI allez voir sur leur site et vous comprendrez.
M
je possède une grange en mitoyenneté, frappée d'alignement. Celle ci me sert de garage pour entreposer mon véhicule. La mairie me demande la démolition de cette grange mitoyenne avec mon voisin s
Inconvenients:
- Réseaux chauffant intérieur non modulable. Ex: si un jour tu veux changer ton mode de chauffage à la source (passer en Aerothermie, Solaire, ou même Gaz qui sait ;-) tu ne peux
Bonjour,
Nous avons fait construire avec Maison d'en France . Nous avons dû nous bagarrer pour faire rectifier nombre de choses qui n'allaient pas avant la remise des clefs. Devant notre refus de pa
1/2 niveau. Tu as 6 à 7 marche du garage pour aller à ton séjour puis tu remontes 6 marches et là tu as 2 chambres (qui se situe eu dessus du garage) puis tu repars de l'aute coté avec 6 marche p
Attention à ne pas utiliser n'importe quelle cuve à fioul. En cas de niveau d'eau trop bas, elles peuvent se déformer sous la pression latérale exercée par le sol. Soyez prudent. Il y a égalemen
bonjour à tous,
je recherche des personnes qui construisent ou qui ont construit avec maison familiale dans la savoie et haute savoie. Je souhaiterais en fait échanger nos expériences...
Merci d'av
C'est qui ? Monsieur Leger ?
Idem Denis à fuir. Je les ai fui en gardant le terrain qu'il m'a trouvé.
Leur politique commerciale et de te faire une propo défiant toute conccurence et après à la
bof, jamais relevé ce probleme.
si le concept etait sujet a problemes, y'aurait pas autant de maisons avec.
Vers chez moi la plupart des maisons d'un certain budget en sont equipees.
Et personnelleme
Laurent, merci pour la fin du message ;-)
Ensuite je me suis bien renseigné et les notaires de mon coin n'ont aucun mal a vendre des biens de moins 10 ans sans DO, et ce sans diminution de prix compa
Yves, il n'y a pas de sanctions si pas de DO, relis mon dossier.
Ensuite si revente, certes l'ex proprio est emmerdé, mais au final ca peut bien se passer si les decennales jouent leur role.
Car DO o
C'est vrai que je me suis mal exprimé mea-culpa mais le problème de fond ne changera pas si la construction ne passe pas par un constructeur, architecte etc ... il est qd mme préfèrable que le pro
1) je ne sais pas, pas obligé je pense
2) la, les cadeaux.... faut relire ce qui est ecrit. Seul ce qui est ecrit compte. Apres si pub mensongere, va falloir lancer des poursuites et ca va compliquer
non Yves, c'est pas exactement ca.
En plus nous sommes en general tous maitre d'ouvrage et pas maitre d'oeuvre. Et cette garantie est juste pour les maitres d'ouvrage que nous sommes en tant que part
C'est une question maintes fois debattue ici et ailleurs.
Il y a un dossier spécifique sur mon site avec ma vision personnel du "concept".
http://www.namast.com/maison/pag.php?dos_id=25
BrickBroc
h
Bonjour,
Je me permets de prendre contact avec vous afin d'avoir vos lumières sur différents points...J'ai réceptionner ma maison début septembre (sur avis d'un expert payé par le constructeur).
Quand on a un vide sanitaire, il faut créer une circulation d'air, donc avoir au moins quelques arrivées d'air ,et non une seule, sur les différents côtés de la maison, pour assainir ce volume d'