je suis sur le point de m'engager avec "maison clio" dans l'aude peut on me renseigner sur le sérieux de ce constructeur et sur la qualité de ses constructions merci.
Forum: Faire construire
SALUT,
LE CONTACT AVEC LE COMMERCIAL EST TOUJOURS SUPER. IL FAUT LES VENDRE LES MAISONS.
PERSONNELLEMENT, NOUS AVONS FAIT CONSTRUIRE UNE LILAS DANS LE 28 AVEC CTVL.LE COMMERCIAL NOUS AVAIT PROMIS UNE
si vous avez 1 etage avec des combles amenager tout ce qui se trouve en dessous 1,80 n'est pas considere comme surface habitable mais comme surface utile.nous sommes en pleine construction notre maiso
Désole je continue
Je te conseille de bien réfléchir avant d'accepter cette proposition.
A propos du prêt, il me semble que le crédit foncier ne fait que du taux révisable? Ce qui n'est pas un
Bonjour j'ai signé il y a quelque mois un CCMI, dans le lesquel est inscrit les avenants que l'on as reçu, type assainissement, chemin d'accès ect.., tous ces prix était défini à la base.
Mais
je suis en train de constriure avec eux ds le 06 a la frontiere italienne j ai effectivement eu pas mal de problemes avec eux d ordres administratif concernant l architecte de france sur les different
Pour Malet, le contrat est deja signé ?
Si oui c'est a eux de payer !!!!!! ne vous faites pas avoir !!!
Parce que eux, le coup de "oui oui on verra en creusant si on a besoin d'aller un peu plus loin
J'ai signé un devis fin juillet concernant la pose d'une cloture extérieure. Le travail a été mal fait ( 1 piquet sur 2 ne tient pas et la cloture s'écroule), l'artisan me propose de la refaire m
a moins de connaitre un expert ou un gars du batiment, pas moyen de savoir, comme y'a pas plus de moyen de savoir si le prix de la maison est exact !
Seule solution, faire chiffre par des concurrents.
Bonsoir,
Puisqu'il s'agit de dire du bien aussi de son constructeur, je recommande Castelord, et en ce qui nous concerne particulièrement l'agence de St Germain en Laye.
cela fait maintenant + de 3
Salut
J'ai fais construire par Maison Pierre........Au niveau de la construction, pas grand chose à dire....mais alors au niveau elaboration du dossier et etc....ils sont fortichement nul....
Synth
Bonsoir,
De toute facon les DDE font ce qu'elles veulent. Notre permis etait depose depuis quasiment 2 mois (en savoie) quand on nous a fait la demande d'un document complementaire concernant la metho
oui enfin 40 ans, faut surtout pas comparer ca.
En 40 ans, y'a ptet meem plus le meme boss, et surement pas les memes CDT, ouvriers, etc.... bref plus la meme boite.
Quand en plus on voit la course ef
Bonjour,
Effectivement l'exoneration est de deux ans sur le foncier, uniquement sur la partie habitation, vous allé donc payé ordures ménagères et le foncier sur le terrain. Pour ce qui est de la
D'accord avec bric et broc. Operation danger!
Votre constructeur se met deja hors la loi alors meme que le contrat est a peine signe. Cela ne laisse rien presager de bon. Le serieux d'un constructeur
si votre chauffage au sol est réversible, c'est à dire qu'il rafraichit l'été, vous avez obligation de faire une chape liquide, qui doit être gérée par le chauffagiste. En effet, en cas de prob
habituellement, les constructeurs sérieux inclue l'étude de sol directement dans leurs contrats. A mon avis, c'est le premier gage de professionnalisme de la part du constructeur. Votre cas n'est pa
Votre constructeur à dut vous remettre un pré-imprimé avec les aménagements que vous devrez effectuer sur votre terrain avant démarrage des travaux (chemin carrossé pour les véhicules lourd, ea
Normalement si tout est fait dans les regles (dossier complet) le delai est de 2 mois effictivement quand on est en zone batiments de france cela prend plus de temps mais ils ne peuvent pas faire n'im
Pour l'instant je ne peux pas vous dire grand chose puisque nous sommes dans l'attente du permis de construire. Nous pourrons échanger nos expériences respectives lorsque la construction démarrera.
IL est normal qu'avec ce constructeur DES SURPRISES arrivent! Ils vendent et ils ne construisent pas! Pour ce qui est des surprises demander ou exiger un descriptif complet du modele que vous avez cho
difficile a dire.
C'est a mon avis limite mais peut-etre jouable, la faut en voir pas mal et faire chiffrer et faire jouer la concurrence pour obtenir des petits plus.
BrickBroc
http://www.namast.com
décembre 2004: le constructeur me propose sa maison et également la possiblilité d'acquérir une parcelle de 1000 m carré viabilisé au prix défiant toute conccrrence 33500 euros. mais il faut si
Pour les prix, voir l'Enquete Construction sur mon site, ca donne le prix au m2 pondéré d'une centaine de projets d'internautes.
Pour les m2 pondérés, voir aussi le calcul.
En gros, en m2 pondér
Nous souhaitons faire construire un pavillon contemporain sur Lestrem, à 10 km de Béthune. Après avoir fait le tour d une dizaine de constructeurs, notre choix s est porté sur la société SOTRANO
En CCMI, je dirais que Artisans du languedoc et Ovalie ne semblent pas trainer de casseroles derriere eux, donc c'est un plus.
Ils ne sont toutefois pas les moins chers en valeur absolue, par contre e
Merci de vos réponses.
Il s'agit de France Confort.
nous sommes passés les voir hier et avons exprimé notre fort mécontentement. Ils n'ont rien dit !! Pour eux ils faut attendre le rendez vous av
J'ai également construit avec Kervilla, que dire que nous sommes déçus de ce manque de contacts et de relationnels, nous interdire d'avoir accès a la maison avant la fin des travaux c'est difficil
Je connais 2 couples qui ont fait avec eux en 2004 et 2005.
L'un ne recommencera jamais (obliges de prendre un expert pour surveiller le chantier, faire valoir leur droits, obtenir des arrangements),
Bonjour,
Nous avons signé notre contrat de construction il y a deux mois et demai, le permis de construire n'est pas encore déposé par le constructeur. Or nous avons six mois pour lever les condit