edf et lyonnaise des eaux et ptt, pose et raccorde leur compteur, apres vous pouvez faire par vous meme des tranchées et passer des fourreaux, car de toutes facon ceux n'est pas eux qui vont le faire
Forum: Faire construire
j'ai fait une maison en 2004 dans le départ 13. le permis a été dépose en juillet 04 et en septembre la mairie m'apprend qu 'il manque des pièces... enfin en octobre le jour de la signature chez
bonjour,
je finalise mes plans pour une maison en region toulousaine.J'ai choisi un petit constructeur qui s'appelle "SCIT Gerard Abadie"(contrat CCMI),pour l'instant nickel!
j'ai hesité avec Ovalie
Le systeme chauffage au sol avec tuyaux d'eau est Couplable avec un systeme en Géothermie...peut-être pas l'electrique, alors si un jours vous decidez de changer de source d'énergie, un système le
Qu'est-ce qui faut pas entendre ! Soit vous ne connaissez pas bien, soit vous etes constructeurs.
Et les archis, vous en pensez quoi ? Un contrat de maitrise d'oeuvre, c'est comme un contrat d'archi.
Bonjour à tous,
Dans l’ensemble pour la construction de notre maison par des artisans dans le 71, je donnerais une très bonne note sur la qualité du travail exécuté par l’ensemble des corps
un MO est un constructeur sans garantie d'achèvement, sans garantie de délai, sans garantie de prix. Ce n'est intéressant que si vous souhaitez faire une grosse partie des trravaux vous même et qu
hello,
Losque vous avez signe le contrat, vous vous etes engage a lancer un projet precis et defini par un plan un prix une implantation un financement et tout ca grace au " conseil " d'un profession
Il y a trois gammes de maison, BELL, ATLENTIS, VICTOR.
Nous ne pouvons parler que de la seconde
Points forts : Pas ou peu de sous traitance
Les frères Diogo peuvent être con
Bonjour, bon comme bcp ici, je commence à prospecter pour faire construire une maison, moi ca serait en ile de france, nous somme pas encore bien decier entre le 93 ou 94 mais je pense que les prix e
bonjour Louis , c'est une trés bonne idée de faire un site car je n'ai encore jamais vue de maisons babeau finis ( ma cousine a emmenager dans sa maison mais je n'est pas encore eu l'occasion d'y a
Zico, je peux constater que vous avez une haine plus que prononcée vis-à-vis des Maisons BELL. Pourtant vous n'avez pas fait construire avec BELL. Le fait est que toutes les personnes qui ont conver
Bonjour
Je suis en train de voir pour faire construire une maison chez top duo, mais il y a des choses qui ne vont pas par exemple l’isolation des murs en polystyrène c’est pas bien il faut de la
Bonjour
nous devons signer samedi pour un terrain dans un lotissement.... or le lotisseur nous a annoncé l'obligation (stipulé dans la promesse de vente) d'utiliser le gaz naturel.... or nous vouli
Bonjour,
Je résume mon cas, je vais esseyer d'être brève.
Mes parents ont une villa avec 9000 m² de terrain dans le Var. Ils désirent partager se terrain en 4 parties :
- une avec la villa exi
Votre maison telle que vous la décrivez correspond tout à fait aux normes d'isolation. En effet, le garage est bien une partie annexe et non habitable, donc non isolé à la base. Vous pouvez biensu
Je désire faire installer un drain français, le contracteur me dit qu'il posera une membrane Delta Ms, sur les murs de béton...
Toutefois, il affirme qu'il n'est pas nécessaire de poser une couch
Bonjour je cherche à faire construire notre maison par un constructeur.
J' ai une proposition interressante par un constructeur bordelais ALPHA CONSTRUCTION à la TESTE.
Pouvez vous me donner un avis
Pour le nom du constructeur, la meche a ete vendue par qqun de bien informé (qui etait dans le reportage) sur un autre forum.
Oui en effet on peut se demander pourquoi autant de temps pour reparer l
Bonjour,
Moi j'avais signé avec l' agence d'Angers, comme tout le monde au début c'est tout beau, tout est possible,ils vous trouvent un terrain en 2 temps 3 mouvements.
Après, vous signez un cont
bonjour à tous,
je ne fais pas construire ma maison mais je sais que ce site est rempli de gens competents et serviables, alors petite question: nous venons d'acheter une maison ancienne avec une dé
attention pour la décenale, et la dommage ouvrage, car le second carrelage et collé et donc n'a une garantie que de deux ans, je pense, car en décénale je crois que c'est tout ce qui est scelé et
Justement, j'envisage l'aquisition d'une pompe à chaleur air/air Daikin. Avez-vous des retours d'expérience ?
ces produits sont-ils vraiment sileucieux ? peut-on les utiliser en chauffage unique ave