Forums faire Construire

Page 408 / 421
Résultats 12211 - 12240 de 12623
12211. Dalle garage
Berengere
12/06/05 09:38
Bonjour nous aimerions avoir une idée de prix pour une dalle de garage avec herisson sur 49 m2. Merci par avance Pipoune
Forum: Faire construire
Briques et broc
10/06/05 08:20
Si tu acceptes la maison, avec ou sans le cheque des 5% si reserves ou non, il est OBLIGE de te filer les cles. MAIS, en pratique, certains pratiquent le chantage aux cles : ok on vous les donne mais
Forum: Faire construire
arthur
08/06/05 10:40
Bonjour, je ne connais pas du tout le constructeur dont tu parles, mais il faut savoir une chose si tu signes un contrat CMI, la promesse de vente et indispensable puisqu'il faut indiquer certaine re
Forum: Faire construire
12214. maison CTN
declerck geraldine
07/06/05 18:28
qui a fait construire avec Maisons CTN à carpiquet, en êtes vous content ?
Forum: Faire construire
Briques et broc
07/06/05 15:48
Le maitre d'ouvrage demande des tas de garanties aux constructeur, pourquoi le constructeur ne demanderait pas un minimum avant de commencer, et le banquier un minimum avant de preter ? Moralement je
Forum: Faire construire
Briques et broc
06/06/05 12:04
pour les frais intercalaires, oui on peut les reporter, et ils s'ajoutent alors au montant a emprunter. Au final ils coutent donc encore plus chers mais en effet on sauve de la treso Apres ca depend d
Forum: Faire construire
yd
05/06/05 20:39
reponse lamantable et prejudiciable pour aamoi et vous etes une association,dans quel but???????? alors que les documents NF permettent une tracabilité et uncontrole de l'avancement du chantier en
Forum: Faire construire
Berengere
04/06/05 09:04
Bonjour nous aimerions avoir une idée de prix pour une dalle de gatage avec herisson sur 49 m2. Merci par avance Pipoune
Forum: Faire construire
12219. assurance
Berengere
01/06/05 21:03
Petite reponse concernant les assurance. Tout d'abord je precise que je ne conseil ni l'une ni l'autre en particulier tout depend de la situation. Pour ma part j'ai opté pour une delegation APRIL en
Forum: Faire construire
12220. assurance
Briques et broc
01/06/05 07:21
Attention, certaines assurances comme april ou cardiff ont des exclusions beaucoup plus restrictives que les assurances groupe. Donc ok ca peut etre moins cher, mais certains accidents ou problemes ne
Forum: Faire construire
Briques et broc
01/06/05 07:18
je ne connais pas les gens de l'aamoi, mais dire que c'est un sous marin de constructeur me parait assez dingue. Sur quelles bases peux tu dire cela ? Ceci dit, les tableaux de constructeurs sont un b
Forum: Faire construire
Briques et broc
01/06/05 07:15
J'ai du voir au moins 10 intervenants et un seul (un maitre d'oeuvre) m'a proposé ca. Je pense que le mieux si tu t'interesses a cela, et c'est normal, est d'investir dans une logiciel d'archi type a
Forum: Faire construire
Olivier
31/05/05 22:59
bonsoir aamoi est une assos partisane et certainement géré en sous marin par un constructeur...le bouche à oreille, la visite, les conseils, etc.. comme sur ce site ou les bonnes questions peuvent
Forum: Faire construire
arthur
31/05/05 17:12
Certes un vide sanitaire n'est pas un gage de qualité (ca depend comment il est construit, normalement il le sera comme le reste de la construction donc il faut bien surveiller.... ). Il ne faut pas
Forum: Faire construire
Briques et broc
31/05/05 16:32
Il doit etre tres rare de signer un compromis sans verser 5 ou 10% du prix du terrain. C'est une garantie pour le vendeur donc... Sinon oui, il n'y a rien d'obligatoire, mais en realite.... Pourquoi
Forum: Faire construire
faz
31/05/05 09:10
avant de choisir vide sanitaire ou hérisson : faire une étude de sol avec pénétromètre, après analyse le choix n'en sera que plus simple. désolé olivier mais si le terrain a un grep peu prof
Forum: Faire construire
Olivier
30/05/05 23:43
bonsoir désolé Anthony d'Angers, mais un VS est un critère de qualité, de tranquillité et une plus value à la revente de même que le plancher béton à l'étage (comble aménagés)
Forum: Faire construire
faz
30/05/05 14:03
rien au nord, il ne faut pas exagérer. à toulouse, j'aurais ma terrasse au nord pour l'été et une au sud pour l'hiver. et je serais bien content de ma terrasse au nord dans les fortes chaleurs, a
Forum: Faire construire
12229. maison Mallet
Briques et broc
30/05/05 09:43
je connais qqun qui a fait avec eux il y a longemts sans probleme. MAis comment voir les problemes quand on ne met pas les pieds sur le chantier comme c'etait son cas !!?? En avant projet je les ai vi
Forum: Faire construire
Briques et broc
30/05/05 09:41
Ca depend un peu de vos gouts surtout vis a vis du soleil. Mais franchement, tout sauf le nord bien sur. Une maison ideale energetiquement se place au sud. Ca sera des economies de chauffage substanti
Forum: Faire construire
Anthony-Angers
29/05/05 12:51
la solution aller consulter le permis de construire, et consulter par la meme occasion a la mairie le POS (plan d'occupation des sols) qui determine les regles de construction sur votre commune dans
Forum: Faire construire
Anthony-Angers
29/05/05 10:23
2 cas surtout pour un vide sanitaire, en effet un terrain representant des remonter d humidite ou terrain pentu n'allez pas depenser des sous pour rien, un vide sanitaire n'est pas un critere de sol
Forum: Faire construire
Berengere
28/05/05 13:45
Bonjour, J'ai RDV mardi avec le terrasier concernant le chemin d'acces. Le constructeur nous avais fait provisionner 1000 euros. A priori cela ne sufirais pas, nous avons 15 metres avec un dévers de
Forum: Faire construire
arthur
28/05/05 09:56
Bonjour à tous J'ai fais construire par Vybel dans le 95, R.A.S. en S.A.V. la qualité de construction est au rendez-vous et la livraison de la maison en avance. Le chef de chantier est un peu bourr
Forum: Faire construire
dslj
27/05/05 20:28
Nous faisons nous aussi constuire par lelièvre dans le 78. Je confirme la précédente réponse. POur le moment, le boulot est bien fait mais il faut suivre de très près le chantier car le conducte
Forum: Faire construire
Shog41
26/05/05 23:10
En élévation le maçon doit remplir les EVIDEMENTS entre parpaings, il n'est PAS obliger de créer de joint verticaux. Par contre, en soubassement, si la futur piece sera une piece noble (comme une
Forum: Faire construire
arthur
26/05/05 11:18
Bonjour Entierement d'accord. Il faut exiger les joints verticaux en maçonnerie.
Forum: Faire construire
INGMAR
25/05/05 15:21
Nous étions, nous aussi contents à la signature du contrat CTVL, mais depuis que de soucis.... Avec CTVL, il faut être très patient...Une fois le contrat signé, ils se moquent complètement des c
Forum: Faire construire
nini
25/05/05 09:40
pardon le message est partie trop vite! c'est obligatoire dans notre commune!je ne sais pas comment ça peut se passer ailleurs!Je trouve toujours beaucoup d'info sur" construire .fr"bon courage ,et j
Forum: Faire construire
Briques et broc
25/05/05 08:22
Ben ca depend, il y a quoi sur ce document ? C'est un questionnaire sur ton sentiment face aux etapes ? Il ne faudrait pas que ce questionnaire ait une quelconque utilite au moment de la reception du
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum