Forums faire Construire

Page 408 / 430
Résultats 12211 - 12240 de 12893
anthony-angers
11/02/06 13:17
edf et lyonnaise des eaux et ptt, pose et raccorde leur compteur, apres vous pouvez faire par vous meme des tranchées et passer des fourreaux, car de toutes facon ceux n'est pas eux qui vont le faire
Forum: Faire construire
12212. taxe
GONZALEZ VALERIE
10/02/06 11:47
j'ai fait une maison en 2004 dans le départ 13. le permis a été dépose en juillet 04 et en septembre la mairie m'apprend qu 'il manque des pièces... enfin en octobre le jour de la signature chez
guillaume
09/02/06 19:27
bonjour, je finalise mes plans pour une maison en region toulousaine.J'ai choisi un petit constructeur qui s'appelle "SCIT Gerard Abadie"(contrat CCMI),pour l'instant nickel! j'ai hesité avec Ovalie
pierre
08/02/06 17:27
Le systeme chauffage au sol avec tuyaux d'eau est Couplable avec un systeme en Géothermie...peut-être pas l'electrique, alors si un jours vous decidez de changer de source d'énergie, un système le
Briques et broc
07/02/06 17:08
Qu'est-ce qui faut pas entendre ! Soit vous ne connaissez pas bien, soit vous etes constructeurs. Et les archis, vous en pensez quoi ? Un contrat de maitrise d'oeuvre, c'est comme un contrat d'archi.
roger
06/02/06 19:38
vous pouvez par socoren ils sont plus serieux et on a toujours à faire à la même personne
castagne13
04/02/06 20:20
Bonjour à tous, Dans l’ensemble pour la construction de notre maison par des artisans dans le 71, je donnerais une très bonne note sur la qualité du travail exécuté par l’ensemble des corps
didier
04/02/06 18:35
un MO est un constructeur sans garantie d'achèvement, sans garantie de délai, sans garantie de prix. Ce n'est intéressant que si vous souhaitez faire une grosse partie des trravaux vous même et qu
typTOP26
01/02/06 05:28
hello, Losque vous avez signe le contrat, vous vous etes engage a lancer un projet precis et defini par un plan un prix une implantation un financement et tout ca grace au " conseil " d'un profession
jean luc
31/01/06 19:27
Il y a trois gammes de maison, BELL, ATLENTIS, VICTOR. Nous ne pouvons parler que de la seconde Points forts : Pas ou peu de sous traitance Les frères Diogo peuvent être con
guyguy
27/01/06 16:35
Bonjour, bon comme bcp ici, je commence à prospecter pour faire construire une maison, moi ca serait en ile de france, nous somme pas encore bien decier entre le 93 ou 94 mais je pense que les prix e
sonia
27/01/06 14:41
bonjour Louis , c'est une trés bonne idée de faire un site car je n'ai encore jamais vue de maisons babeau finis ( ma cousine a emmenager dans sa maison mais je n'est pas encore eu l'occasion d'y a
esffchr
27/01/06 14:01
Zico, je peux constater que vous avez une haine plus que prononcée vis-à-vis des Maisons BELL. Pourtant vous n'avez pas fait construire avec BELL. Le fait est que toutes les personnes qui ont conver
gege34
26/01/06 23:48
http://lingeriemary2.site.voila.fr/
MR
26/01/06 21:59
Bonjour Je suis en train de voir pour faire construire une maison chez top duo, mais il y a des choses qui ne vont pas par exemple l’isolation des murs en polystyrène c’est pas bien il faut de la
freret jose
26/01/06 18:35
merci je recherche a construire et vous remercie de votre sympathie j espere ke pour vous tous va s arranger
Florian
26/01/06 17:20
Bonjour nous devons signer samedi pour un terrain dans un lotissement.... or le lotisseur nous a annoncé l'obligation (stipulé dans la promesse de vente) d'utiliser le gaz naturel.... or nous vouli
Marion
25/01/06 09:30
Bonjour, Je résume mon cas, je vais esseyer d'être brève. Mes parents ont une villa avec 9000 m² de terrain dans le Var. Ils désirent partager se terrain en 4 parties : - une avec la villa exi
didier
21/01/06 13:45
Votre maison telle que vous la décrivez correspond tout à fait aux normes d'isolation. En effet, le garage est bien une partie annexe et non habitable, donc non isolé à la base. Vous pouvez biensu
Roger Goyette
20/01/06 20:03
Je désire faire installer un drain français, le contracteur me dit qu'il posera une membrane Delta Ms, sur les murs de béton... Toutefois, il affirme qu'il n'est pas nécessaire de poser une couch
montana
20/01/06 13:11
GERARDEAU
19/01/06 21:56
Bonjour je cherche à faire construire notre maison par un constructeur. J' ai une proposition interressante par un constructeur bordelais ALPHA CONSTRUCTION à la TESTE. Pouvez vous me donner un avis
Briques et broc
18/01/06 10:37
Pour le nom du constructeur, la meche a ete vendue par qqun de bien informé (qui etait dans le reportage) sur un autre forum. Oui en effet on peut se demander pourquoi autant de temps pour reparer l
touati chahr ezzine
17/01/06 13:22
esque les chaudiere ferrolli distinée pour l'algerie sont fiable
laurent
16/01/06 21:06
Bonjour, Moi j'avais signé avec l' agence d'Angers, comme tout le monde au début c'est tout beau, tout est possible,ils vous trouvent un terrain en 2 temps 3 mouvements. Après, vous signez un cont
Gertsch
15/01/06 23:07
Je souhaiterais savoir qui doit payer lors de la construction de ma maison, le constructeur ou moi??? Merci a tous
12237. L'eau
Gertsch
15/01/06 23:04
Je souhaiterais savoir qui doit payer lors de la construction de ma maison, le constructeur ou moi??? Merci a tous
pifouplume
15/01/06 19:39
bonjour à tous, je ne fais pas construire ma maison mais je sais que ce site est rempli de gens competents et serviables, alors petite question: nous venons d'acheter une maison ancienne avec une dé
corinne
13/01/06 20:50
attention pour la décenale, et la dommage ouvrage, car le second carrelage et collé et donc n'a une garantie que de deux ans, je pense, car en décénale je crois que c'est tout ce qui est scelé et
Gérard
12/01/06 11:57
Justement, j'envisage l'aquisition d'une pompe à chaleur air/air Daikin. Avez-vous des retours d'expérience ? ces produits sont-ils vraiment sileucieux ? peut-on les utiliser en chauffage unique ave
charte d'utilisation du forum