Forums faire Construire

Page 413 / 430
Résultats 12361 - 12390 de 12893
Briques et broc
26/09/05 10:43
Un seul artisan ? Vous devriez trouver une premiere base de reflexion avec un comparatif tres personnel sur les diverses solutions sur mon site : http://www.namast.com/maison Sinon d'autres sites a e
Forum: Faire construire
Yves
21/09/05 22:55
De tte façon c'est tjrs le dernier indice BT01 qui servira au moment de la signature dont le votre est l'indice du mois de fevrier 2005. Si entre temps 1 autre indice BT01 sera publié, ce sera l
12363. amenagement
Michaël
21/09/05 18:10
Salut, Ma cuisine à 4500€ c'est 1500€ de livraison et pose, 1000€ d'accessoires et électroménager (sans four, micro-onde, et lave-vaisselle qu'on a déjà!) et 2000€ de meubles à 52.2% che
aamoi
21/09/05 13:53
Ce n'est pas aussi évident, les conditions d'application de la révision des prix ne s'appliquant qu'aux 2 seules conditions - l'autorisation administrative de construire - l'obtention des prêts. C
Cyril
21/09/05 12:00
Bonjour, je suis a la recherche d'un bon constructeur sur Angers, j'ai déja rencontré Habitat-plus et Maisons Pierre Ouest mais je voudrais connaitre des experience avec ces constructeur sur la ré
12366. Prêt
Briques et broc
19/09/05 10:05
Faire des recherches avec "Pret relais", c'est le terme de ce type de pret pour ce cas. Voir aussi mon site au dossier Banques. BrickBroc http://www.namast.com/maison Briques et broc - Faire construi
12367. amenagement
Briques et broc
19/09/05 10:03
Pour des conseils cuisine, allez lire mon site au dossier "Les cuisines" et a "Notre cuisine". Ca donnera deja de bonnes bases. BrickBroc http://www.namast.com/maison Briques et broc - Faire construi
12368. amenagement
chipie77
19/09/05 09:06
je suis d'accord mais ou avez vous acheter la cuisine y avait-il l'electromenager avec ou juste les meubles merci
olivier
18/09/05 22:26
salut pour les tranchées , soit tu creuses toi même et tu installes les gaines , soit tu fait appel à un terrassier et là le prix dépend du nombre d'heures qu'il y passe ... si mes souvenirs sont
yann14740
18/09/05 11:49
4 mois avec sous sol . 2 dalles beton . le lendemain de notre emmenagement j' ai pose l'escalier pour l'etage puis 2 mois de bricole pour l'isolation + le placo + electricite + arrivee d H2O + eva
Niam
18/09/05 00:37
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà construit avec résidences inter. en fait, ils nous proposent un projet qui nous plait et un terrain aussi qui nous plait beaucoup. En plus à aucun moment leu
12372. sondage
Briques et broc
16/09/05 14:21
L'etude de sol est a la charge du maitre d'ouvrage, le proprio du terrain quoi. En contrat de constructeur, il s'en occupe si il est serieux mais de toutes facons ca revient au meme, c'est le maitre d
kalou
13/09/05 19:40
Bonjour Nous faisons construire avec résidences familiales ( une seule agence sur caen , gromiko confond avec maisons familiales qui sont a évités ). Pour le moment tout est OK ( voir notre site h
denis
13/09/05 16:42
je confirme le message de Gromiko pour Résidences familiales car nous faisons construire par eux et pour l'instant pas de probleme (bon suivi,...,etc). Pour Guy Gérard je ne savais pas qu'ils avaien
denis
13/09/05 16:37
nous sommes de caen et nous avons fais comme toi pour les constructeurs ! Premièrement tu elimine COPANOR, et deuxiement G.E.R. on ne connait pas ?aprés c'est une question de feeling et de réputat
Gromiko
13/09/05 16:33
GER Cairon : Connait pas. Maison d'en France : Apparemment pas trop mal, mes voisins construisent avec eux, ils travaillent bien et utilisent des materiaux classiques mais très convenables. Réunion
Clotilde
13/09/05 15:54
Bonjour à tous ! Je suis devant un gros dilemne.. J'ai rencontré pas mal de constructeurs sur la place de Caen et ses alentours et j'hésite beaucoup (différences de coûts, de prestations, de r
Hervé
13/09/05 13:13
Légalement, une servitude de passage est de 4 ml de large si elle est réservée à des véhicules légers et à 5 ou 6ml de large pour véhicule agricole. Quand une servitude est inférieure à 4 ml
12379. Menuiseries
Joëlle
13/09/05 11:17
Bonjour à tous, Je découvre votre forum et vous soumet mon probléme. Nous sommes en province. Nous avons commencé la construction de notre maison et nous bloquons actuellement pour les menuiseries
Briques et broc
12/09/05 17:03
Ben 3m c'est en effet juste pour les gros camions. Si ils s'emm.... a gerer ca comme ca, c'est que le besoin existe. Apres, si le CCMI a ete signé, avec connaissance des conditions de terrain, le con
Didier
10/09/05 19:58
bjr C'est d'abord et avant tou un problème de contrat. Vous devez exiger, c'est obligatoire, une notice decriptive de vente qui liste tout ce qui est prévu. Fondation, nature de murs, des isolants,
olivier
08/09/05 22:55
Pat, toutes les charpentes bois, acceptent les velux, c'est l'emplacement entre deux fermettes qu'il faut prévoir et aménager dans l'hypotèse ou...tu réponds à trop de monde pat, prend le temps d
hervé
07/09/05 15:13
Bonjour, Si le constructeur est sérieux il doit vous exiger une étude de so pour determiner quel type de fondation et en plus elle vous couvre sur la garantie décennale alors n'hésitez pas à
FLO
07/09/05 12:10
Bonjour, je me souviens avoir lu dans ce forum une discussion enflammée sur les études de sols, à savoir, qui devait la payer, le client ou le constructeur... Discussion tellement passionnée qu'en
Briques et broc
07/09/05 11:46
Se reporter à mon enquete construction (pres de 100 internautes ont rempli le formulaire). Chaque construction est decrite avec details (sinon impossible de comparer un prix) et le prix chiffré puis
Briques et broc
06/09/05 10:17
Faut se renseigner sur les forums AVANT de signer, c'est mieux, meme si on decouvre parfois les forums apres. Et la, certains noms reviennent souvent, et pas en bien.... Toutes facons, les gros constr
Didier
03/09/05 17:07
le mieux pour ne pas payer des taxes en plus, ça serait de poser vos velux quand vous aménagerez vos combles et non tout de suite. Surtout si vous n'utilisez pas ce volume quotidiennement
Gérard
03/09/05 17:05
peu importe si vous l'utilisez ou pas. Le fait de les mettre tout de suite rend votre "grenier" taxable.
elisabeth
03/09/05 16:49
nous venons de finir de construire dans le 02, nous aimerions aménager notre terrain, retourner la terre mais le problème il y a énormément de cailloux, après les avoir enlèves à la main il res
Gérard
03/09/05 13:40
je travaille à la DDE et je confirme ce qui a été dit sur les messages. Tout compte au niveau de la taxe, y compris les combles aménagées. Seule est déductible la surface liée au stationnement
charte d'utilisation du forum