Forums faire Construire

Page 415 / 430
Résultats 12421 - 12450 de 12893
leti
26/07/05 00:47
bonsoir, Nous faisons construire nous aussi par CTVL et nous habitons aussi dans le 89 (Savigny/Clairis), alors nous pouvons échanger nos expériences. Aquelle agence avez-vous à faire? Nous celle d
Forum: Faire construire
Briques et broc
25/07/05 08:51
2 choses a dire : - tu auras bien plus de reponses en parcourant ce forum, les autres forums et en faisant des recherches sur google. Il y a des tas d'avis sur ce constructeur. En general quand on con
aix
22/07/05 08:59
Ils ont construit dans ma rue Résultat la dalle du garage n'est pas de niveau (l'eau rentre est stagne au fond du garage) , tout le carrelage est à changer( pb de qualité) Dans quelle partie du 59
12424. crea concept
FAMALI
21/07/05 17:29
quel genre de danger?
12425. crea concept
GILLES
21/07/05 13:43
DANGER
12426. electricité
chamalo
20/07/05 21:09
Euh à ma connaissance le parafoudre n'est pas obligatoire. et pour les inter diff http://www.hager.fr/index.php?scr=800&id=123
LN
20/07/05 18:09
Vous divisez le montant de votre TLE par 36 et le montant obtenu, vous le virez sur un compte tous les mois pendant 36 mois , ainsi dans 18 mois vous aurez effectivement le montant à verser, et même
Funsky
19/07/05 12:24
Tout simplement et je rejoint Gérard, le maire a peut etre des projets dans les environs.......
Briques et broc
18/07/05 14:43
Si vous acceptez la maison en etat (avec les reserves et les travaux a finir), vous prenez possession de la maison et pouvez emmenager de suite. Apres les constructeurs font parfois des chantages et j
GERARD
18/07/05 12:17
IL FAUT SAVOIR QUE LE MAIRE A TOUT POUVOIR CEPENDANT IL VOUS APARTIENT DE FAIRE LA PREUVE DE SON ABUS DE POUVOIR SI TEL ETAIT LE CAS LA DDE PEUT VOUS ACCORDER LE PERMI ET LE MAIRE LE REFUSER AVEC UN P
12431. bt01
GERARD
18/07/05 12:08
JE SUIS COMMERCIAL EN MAISON INDIVIDUELLE LE BT01 ET UN INCICE FOURNI PAR L ETAT IL N EST PAS LIBRE D INTERPRETATION
12432. aérothermie
alain muesser
17/07/05 22:58
nous allons construire une maison d'environ 160m2 et on nous suggère le chauffage oar aérothermie avec plancher chauffant mais quand je lis tous ces messages ça me décourage un peu et pourtant je
Jen
17/07/05 20:22
Bonjour, nous devons receptionner notre maison ce mercredi. Nous avons payé les 95% puis nous avons reçu avec A/R la convocation à la réception. A ce jour, le plombier n'a pas terminé, (celà dev
Frederyck
15/07/05 10:25
Bonjour, J'ai signé un contrat de construction depuis le 12 juillet 2004, ils m'ont proposé un terrain non viabilisé tout en m'assurant que la maison serait construite dans les délais (8 mois) et
12435. Babeau seguin
sandra
13/07/05 21:54
bonjour, pour faire suite a ton message nous avons pris un premier rdv avec un commercial de nemours resultat assez satisfaisant. ou en es tu de ton projet nous avons vue trois maison babeau neuve en
12436. babeau seguin
sandra
13/07/05 21:30
bonjour je suis tombé par hasard sur ce forum ,avez-vous reçu des reponses sur le constructeur babeau -seguin ? nous allons faire construire notre maison via babeau mais on arrive pas a obtenir des
guyom
13/07/05 12:47
Bonjour, je suis prorpiétaire d'une maison dont la remise des clés date de 1an et 2 mois et j'ai constaté des pbs de fissures sur l'enduit extérieur. Ce pb m'a fait regarder l'ensemble de la mais
Gromiko
13/07/05 11:02
C'est une technique qui peut paraître interessante, cependant ne pas oublier qu'il existe un maximum de variation de la durée du prêt autorisé par la banque. Ex : je prend un prêt sur 15ans, la
aamoi
12/07/05 23:06
Comme les constructeurs sont néanmoins souvent trop pressé de faire signer les contrats, ceux-ci comportent fréquemment des failles susceptibles de les faire annuler pour vice de forme (ou de droit
snow62
12/07/05 12:46
Hello Ma banque me propose un pret à 3.6% sur 15 ans, et à 3.9% sur 20 ans, avec la possibilité de changer le montant des mensualités (donc la durée du pret) sans pénalité. Ce qui signifie que
nathoun
11/07/05 17:24
Je suis en projet de faire construir une maison Punch, ceux du 69, 01 et la région Caladoise connaissent surement, si vous avez fait confiance et regrettez, informez moi où ça à "foiré", le budge
Cécile
07/07/05 16:20
Bonjour, Vous me faites peur ! Pas du tout dans l'optique de faire construire au début (en fait on voulait agrandir notre petite maison), on nous propose un terrain, bien je pense. Donc, pas décid
dedel
07/07/05 08:26
Bonjour, Moi et mon avis voudrions faire construire, nous avons déjà pris contact avec les maisons sésame et les maisons barbey maillard. barbey maillard est apparemment connu pour ces chantages à
Polo
06/07/05 23:06
Nous faisons construire une maison avec Kervilla (Thorigné Fouillard 35), la fin approche, et apparament, le constructeur ne nopus donne les clés QUE si nous lui versons les 5% restant. Â priori il
François
06/07/05 16:41
message à Stéphane et tous les autres Je suis commercial dans un bureau d'études en construction de Maisons Individuelles. Je voudrais juste vous préciser qu'il n'a pas de bons ou de mauvais cons
François
06/07/05 16:41
message à Stéphane et tous les autres Je suis commercial dans un bureau d'études en construction de Maisons Individuelles. Je voudrais juste vous préciser qu'il n'a pas de bons ou de mauvais cons
François
06/07/05 16:40
anthonyceline
06/07/05 13:05
bonjour nous sommes de Angers, et avons un projet avec eux, nous sommes sur le point de signé le contrat, pouvez vous nous en dire d'avantage merci beaucoup.
NENETTE
05/07/05 09:29
NOUS FAISONS CONSTRUIRE PAR CTVL DANS LE 28. ON NOUS AVAIS DIT QUE C ETAIT LES EQUIPES DE CTVL QUI INTERVENAIENT...FOUTAISE. LES MACONS ONT MIS LES FENETRES ET APPUIS DE FENETRES DE TRAVERS AINSI QUE
Funsky
04/07/05 12:58
Les Branchements privés sont a notre charge....Initialement Mais suites a des problèmes, les branchements privés a été pris en charge par le constructeurs (via la société du gérant de l'agenc
charte d'utilisation du forum