Forums faire Construire

Page 416 / 422
Résultats 12451 - 12480 de 12634
isabelle
14/01/05 09:54
J'ai eu le même cas avec cette société : ils s'arangent pour vous faire signer le CCMI avant le terrain pour que vous passiez par eux pour la construction. Ils n'ont légalement pas le droit mais c
Forum: Faire construire
12452. Indice BT 01
Dom
12/01/05 23:43
Désolé pour l'erreur de manip, je reprends : ce sont les nerfs qui me perturbent. Donc, en rentrant du bureau ce soir j'ai eu la désastreuse nouvelle d'un courrier qui m'indique que je devrais sub
Forum: Faire construire
chagnot
11/01/05 13:11
bonjour je fais construire un garage accolé à ma maison dont ma ventouse de chaudière ressort directement dans ce garage, j' aimerai savoir si l'on peut prolonger cette ventouse car j'ai apris qu
Forum: Faire construire
Christophe
09/01/05 06:10
J'ai aussi opte pour April et j'ai economise 30% par rapport a la banque, malgres la pratique de l'aviation legere (activite dite a risque que la banque ne couvrait pas). D'apres le courtier qui m'a f
Forum: Faire construire
Jordan
08/01/05 02:05
Bonjour, Lors de la réalisation de notre plan électrique, nous avons demandé à notre constructeur de nous mettre 7 spots dans une partie de la salle de séjour mais en réalité, il nous a mis à
Forum: Faire construire
Berengere
07/01/05 20:50
Bonjour, Dans le cadre de notre credit nous sommes en trai de regarder pour une delegation assurance. April semble tres bien placé en terme de prix (nous prenons une couverture a 100 % sur chaque tet
Forum: Faire construire
seb3do
04/01/05 17:32
Bonjour a tous ! Je pense qu’une petite mise a niveaux sur certains éléments technique n’est pas négligeable pour bien comprendre l’intérêt de la nouvelle C15-100 Je tiens a préciser que
Forum: Faire construire
12458. taux emprunt?
Christophe
04/01/05 10:58
Soyons zen, cela est vrai. Mea Culpa. Les avis sont tout bonnement partages, chacun avec ses propres convictions et ses propres experiences. il est bon de rappeler qu'un forum permet de partager des e
Forum: Faire construire
12459. géothermie
Christophe
03/01/05 15:48
Je ne suis pas du metier, mais je suis d'accord avec Philbi et Jipe. L'installation du chauffage de type geothermique est tres onereuse et il faut de tres nombreuses annees pour rentabiliser. En plus,
Forum: Faire construire
12460. Indice Bt01
Berengere
02/01/05 11:46
J'aimerais conaitre le niveau de l'indice Bt01. J'ai trouvé jusqu'a juillet 2004 et je recherche l'actualisation pour decembre 2004. Où sont ils disponible ?? Merci
Forum: Faire construire
12461. géothermie
PHILBI
31/12/04 18:22
D'après les infos que j'ai pu avoir sur le sujet voici ce que je peux te dire Tout d'abord au prix que tu annonce il doit s'agir d'une geotermie en surface. sait tu qu'il existe une autre solution pa
Forum: Faire construire
anthony-angers
30/12/04 14:24
l'assurance DO est obligatoire, seulement elle n'est pas sancionnable, ce qui veut dire que chacun décide de faire un peu ce qu'il veut, ce qui faut savoir, sans la DO, vous devenez responsable de v
Forum: Faire construire
TROADEC
27/12/04 12:19
Les déboires se rencontre chez MBM nous aussi escalier moisi dans le sous sol impossible de changer quoi que ce soi par rapport à la mise au point tech terrasier qui fait faux bond avez eu le droit
Forum: Faire construire
sarah
25/12/04 15:47
Si le délai de 7 jours n'est pas expiré, vous avez tout à fait le droit de vous rétracter et votre acompte vous sera complétement restitué. Il faut faire vite.. Quelques infos.. La protectio
Forum: Faire construire
12465. taux emprunt?
Christophe
23/12/04 23:11
J'ai obtenu 4,2% sur 25 ans, sans frais de dossier et sans frais pour remboursement par anticipation, à la société générale. Taux fixe bien sur. Si je n'ai qu'un conseil à donner, fuis les taux
Forum: Faire construire
EvA
22/12/04 10:26
Il y a des terrains en lotissement, tout près d'Angerville, dans une petite commune appelée Boisseaux. Il en reste encore plein de parcelles.
Forum: Faire construire
12467. livraison
alex
21/12/04 22:49
Je vais être bientôt livré de ma maison tant espérée.J ai demandé au conducteur de travaux de me fournir le consuel car je veux mettre en chauffe mon pavillon avant la reception, celui ci n apas
Forum: Faire construire
Bruno Barbier
21/12/04 07:57
Bonjour. Pourriez vous m'indiquer un constructeur sérieux pour le département du Gers. Je suis preneur de tous vos conseils éclairés.....
Forum: Faire construire
bertrand
20/12/04 19:18
J'ai fait construire il y à quatre ans et c'est la commune qui s'est charger de me poser un compteur. Je viens seulement de recevoir un avis exécutoir de paiement pour cette instalation. Ne peut-il
Forum: Faire construire
12470. chauffage
SR
19/12/04 12:58
Nous envisageons d'acquérir une maison dans laquelle le chauffage est à faire. Nous souhaitions opter pour le gaz ( chauffage, eau et cuisson). L'arrivée est de gaz est située contre la maison dan
Forum: Faire construire
Berengere
19/12/04 12:23
Je voulais connaitre la difference entre le cautionnement et l'hypoteque en cas d'acquition immobiliere et comment procedé (vers qui se dirigé) pour un cautionnement. Merci pas avance
Forum: Faire construire
Anthony-Angers
17/12/04 22:51
Oui en effet vous avez raison AAMOI, sauf que nous retrouvons plus de procédure de recourt de tiers en diffus , plutot qu'en lotissement, ce qui parait logique.
Forum: Faire construire
Berengere
17/12/04 18:14
Nous nous permetons de reposter le message afin d'avoir de nouveaus avis sur le chauffage electrique. Merci Apres de nombreuses hesitations pour notre future maison nous avons opté pour un chauffag
Forum: Faire construire
12474. Banque abbey
Berengere
17/12/04 16:07
Qqun connais t'il ce groupe banquaire qui propose des taux defiant toutes concurence. J'ai ete me renseigné chez eux et il me propose un taux fixe en dessous de 4 pour cent. Je cherche le probleme m
Forum: Faire construire
Alfred
15/12/04 09:19
Bonjour, Je suis sur le point de signer un CCMI avec un constructeur X. A la lecture des conditions générales, le paragraphe 2-3 stipule le constructeur se réserve d'interdire l'accès au chantier
Forum: Faire construire
minou
13/12/04 13:37
En fait il faut que vous fassiez prolonger la durée de la condition suspensive du compromis de vente, sinon, autant vous que le vendeur pouvait ne plus vendre/acheter.
Forum: Faire construire
12477. DTU CLOISON
anthony
13/12/04 12:37
en effet il est recommandé, ou fortement conseillé d'avoir des cloisons hydrofuges dans les pièces humides, en cas de placostyle, au min. la plaque coté pièce humide doit etre hydrofuge Anthony-
Forum: Faire construire
anthony
13/12/04 12:30
bonjour, facile vous remetter les surface shon, en ce qui concerne les 2 mois, c'est indiqué dans votre permis de construire, c'est le recourt legal des tiers, si vous etes sur un terrain en diffus
Forum: Faire construire
Anthony-Angers
11/12/04 21:22
Bonjour, Nous recherchons des personnes comme nous, qui avons reservé un terrain avec le lotisseur (soit disant) PERION de la région Nantaise, terrain reservé sur la commune de St Georges S/Loire
Forum: Faire construire
Louisette
10/12/04 20:00
Si vous saviez ce que sont de vrais problèmes... Bon, c'est vrai c'est pas terrible, mais enfin la maison est finie ! Il faut faire contre mauvaise fortune, bon coeur, prendre son courage à 2 mains,
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum