bonjour Manu. j'ai exactement le meme soucis que toi. un super plancher en bois rouge et dessous un vide sanitaire de 80 cm de hauteur.
le plancher est bon mais il passe une peu d'air entre les latte
Forum: Faire construire
salut meme constat que precedemment pour les deux premiers ...
nous, on construit avec la SMEG qui est basée sur Angres (à côté de Lens)
ils sont serieux, efficaces, et hyper compétents !!!
ils n
bonjour
je fais hélas construire par BABEAU SEGUIN.
je dis hélas car jusqu'aux gros oeuvres on était satisfait même si je déplore l'absence de contact avec le chef de chantier (aucune réunion
3 semaines pour renvoyer un contrat deja etabli et ou y'a plus qu'a signer, je trouve ca beaucoup mais je ne connais pas les delais minimaux observés.
Ils ont peut-etre a reunir d'autres papiers genr
Maisons pierre est dans la totale illégalité.
Tu leur fait une lettre recommandée avec accusé de réception en les mettant en demeure de te rembourser l'acompte des 5 % sous 10 jours pour les rai
15000 euros de plus ? Ces constructeurs pipotent parce qu'ils ne veulent pas faire de plancher chauffant a eau. Ca doit pas les arranger.
Sur 180m2, on avait en gros 6000 euros de plus entre chauffage
Bonsoir,
Je faits actuellement constuire sur un terrain légèrement en pente (1m de dénivellé sur 25m).
Ce terrain se trouve en contre bas de celui d'un de mes voisins, qui est pour l'instant tota
Bonjour a tous,
Voila ma question est simple, j'arrive en fin de pret, ma maison va etre livré fin juillet....
Et a priori, sur l'enveloppe du crédit, il va nous resté des fonds disponible.
Comm
Personnellement, les commerciaux de Malet m'ont fait une très mauvaise impression :
Le 1er n'a même pas essayer de défendre leur façon de travailler, les matériaux où quoi que ce soit, ni de s'i
Bah pour la remise, apres tout si le chiffrage est calculé au plus juste pour etre bas (mais bien sur avec une marge faut pas non plus dire n'importe quoi en effet), ben ca me choque pas.
Pourquoi a
C'est vous qui faite alors maitrise d'ouvrage et maitrise d'oeuvre ?
Ca va pas etre facile de prendre une DO (obligatoire ? oui et non, pour plus d'infos voir mon site)
BrickBroc
http://www.namast.co
Et le plus cher : le budget pour "finir" la maison.
Si la maison est livree complete mais sans les peintures, les exterieurs, clotures, portails, etc etc etc (et il y en a des trucs a acheter et amena
ATTENTION CE SONT DE BEAUX PARLEURS, sympathiques avant de signer, et après c le debut des ennuis: tu te fait bouler par le directeur de l'agence, conducteur de travaux n'est jamais la ou si on a la
ATTENTION CE SONT DE BEAUX PARLEURS, sympathiques avant de signer, et après c le debut des ennuis: tu te fait bouler par le directeur de l'agence, conducteur de travaux n'est jamais la ou si on a la
cela figure dans le cahier des charges puisque il as rajouter les tuile et l'enduit qui eu sont aussi ecrit car je les vu moi meme mes je pense qu-il n'as aucun documents ecrit maintenant je pense qu
une étude sol aurait du etre faite soit par le constructeur, soit par la mairie, en prinipe les mairies la demande pour éviter qu'on se retourne sur eux justement.
pour les pieux, c'est effectiveme
Bonjour,
Ce petit message est destiné aux personnes qui recherchent un constructeur dans la région de Toulouse.
Ne faites pas la même erreur que nous en choisissant c'est 2 constructeurs…..au
Merci beaucoup pour ce renseignement, je vois le banquier une nouvelle fois demain peut etre que la situation evolura.
Cordialement
Pipoune
Bonjour,
Juste une petite question : nous avons contracté un credit pour la construction de notre maison. Ce credit inclus la maison, le terrain, la dommage ouvrage et une provision pour le terrase
Prenez le temps d'aller faire un tour sur le site de BrickBroc
et apres il n'y aura plus de "on nous a dis que"
Il y a un an chez signé un contrat de construction avec un constrcuteur regional(59) q
Bonjour à tous et à toutes,
La remise des clés de notre maison s'est déroulée mercredi 15 juin dans des conditions épiques...
Pour l'essentiel : Pas d'évacuations... Electricité bricolée su
bjr j ai un mur de soutainement de 2 m de haut separant mon terrain d une route sur se mur se trouve une barriere en fer celle ci fut endommager lors d un accident de la route ai je le droit de rempla
nous faisons construire dans le morbihan une maison en bois de 140 m2 habitable et contrairement à ce que l'on pense, cela nous revients moins cher qu'une trad dans la mesure où nous avons gardé un
Bonsoir
j'ai demandé à mon cmi de modifier la facade avec l'ajout d'une lucarne au dessus du garage. Le chantier en est au niveau fin du vs et arrivage des parpaings pour les murs.Il y a bien sur un
Il semble que ca varie beaucoup, car certains surfent sur cette nouvelle "mode" avec plus ou moins d'ethique.
Mais ca semble tourner en moyenne à +20% de plus pour la partie maconnerie+isolation, ce
bof, c'est quand meme pas des cuisinistes.
Vas a l'enquete construction sur mon site, et tu verras les remises obtenues selon les dires des internautes ayant repondu.
MAis les remises sont plus souven
à partir du moment ou le constructeur t'as signifié par A/R le jour de la reception (certains ne le font que oralement comme ca ils sont peinards, donc EXIGER un avis officiel par lettre A/R)
Donc a
Bonjour,
Pour info, je pratique l'aviation de loisir en tant que pilote. Je suis passe par April pour deleguer mon assurance et je suis couvert pour les risques lies a l'aviation de loisir sans surpr