Forums faire Construire

Page 418 / 421
Résultats 12511 - 12540 de 12625
loic 56
04/10/04 13:22
personnellement nous avons choisi un constructeur sérieux (normes NF sur le processus de construction, site moteur de rceherche constructeurs agréés NF ou CEQUAMI), pas de problèmes pour l'instant
Forum: Faire construire
12512. notaire
jeannotlapin
03/10/04 21:58
Bonjour, Le chèque de 10% que vous allez remettre au notaire sera bel et bien encaissé (la somme sera prélevée de votre compte). Dites à votre banquier de changer de métier... Par contre, il ser
Forum: Faire construire
BRANTHOMME
03/10/04 14:02
Bonjour Nous sommes en train de traiter soit avec Guy Gerard ( M. Dessoude ) qu est trés bien soit avec Résidence familiale ( M. Sallé ) C'est maintenant une question de prix. Les plans et les pr
Forum: Faire construire
fabmx
02/10/04 21:04
guy gerard ont l air serieux. c "une vieille maison". ils sont un peu plus cher que les autres
Forum: Faire construire
tom&gwen
02/10/04 19:51
BRANTHOMME
02/10/04 09:49
Bonjour Je suis sur le point de traiter la construction de ma maison avec GUY Gerard . Avez-vous des infos ? Merci
Forum: Faire construire
loic
01/10/04 10:58
un peu d'optimisme, ayant choisi cmo a ploeren 56, je tiens a partager la satisfaction au niveau de la qualité du travail: maconnerie, couverture, ouvertures (compobaies) la maison est hors d'eau, l'
Forum: Faire construire
12518. ctvl ?
ju.fred
29/09/04 19:07
bonjour, j'ai pu obtenir une remise de 2000 euros, apres tout depend des options que l'on prend, si vous souhaitez reellement faire construire vous pouvez me contactez a jufred77@hotmail.com je peux
Forum: Faire construire
gerard
29/09/04 17:21
a qui faut-il s'adresser pour exercer un recours contre l'assureur de l'artisan si j'ai un pb , je n'ai pas pris de DO Gerard
Forum: Faire construire
arno
24/09/04 19:45
d'accord, Stéphane, celà les laisse pantois§... j'ai réalisé mon projet l'an dernier sur les bases de ces taux et j'ai obtenu un taux classé bon voir légèrement mieux. J e bénéficie d'un pr
Forum: Faire construire
12521. indice BT.01
Laurent
23/09/04 11:24
Bonjour, voila effectivement un réel scandale (bien que légale). Alors effectivement et la je rejoins Jane, je suggère (si l'on me permets) à l'AAMOI, de faire une mise en garde un peut plus impo
Forum: Faire construire
Gromiko
21/09/04 17:15
Aller un ptit lien vite fait qui regroupe l'ensemble des cloisons possibles. Je ne pense pas que ce site soit à prendre à la légère en terme de conseil dans la construction (il a fait ses preuves
Forum: Faire construire
Pat
17/09/04 11:37
C'est vrai qu'il est parfois un peu "raide"! Mais il est bien entouré et finit quand même par transiger et souvent dans le sens du client.
Forum: Faire construire
Howarde
17/09/04 08:48
Bonjour, Comme tous, nous avons fait un petit tour des constructeurs de la place de Caen avant de choisir, et voici quelques rematques : - Maisons d'en France : bon contact, visite de chantiers, paie
Forum: Faire construire
doudou
16/09/04 20:13
Quelqu'un peut-il m'éclairer sur ce que veut dire exactement les termes achevement des cloisons etc...? Le constructeur peut-il exiger un paiment si le chantier n'est pas tout a fait achevé ? merci
Forum: Faire construire
Gromiko
15/09/04 12:13
Bonjour à tous, en parcourant ce forum j'ai vu pas mal de sujet portant sur les constructeurs du calvados. Je suis allé voir Résidences Caennaises: bon contact, visite d'une de leurs maisons
Forum: Faire construire
soad
14/09/04 14:56
il me semblait que c'était un forfait peu variable et que c'était ces prix là. Nous avons un assainissement pour deux maisons mitoyennes et ils veulent nous faire payer la note à tous les deux !!!
Forum: Faire construire
maryline
05/09/04 12:04
Bonjour, Je viens de recevoir en héritage sur surface constructible de 60 000 m². J'a plusieurs possibilités pour l'aménager mais tout dépendra du coût. Quelqu'un peut-il m'orienter sur un site
Forum: Faire construire
12529. ARCHIVIM
cn
03/09/04 23:37
archibad a raison de se manifester et meme comme on dit de geuler.... car si tous les mo mécontants se manifestaient les constructeurs feront un peu plus attention et corrigeront les mal facons....ca
Forum: Faire construire
12530. ARCHIVIM
roland
03/09/04 10:38
je trouve la réponse de Laurent assez juste. Il y a rarement 100% de clients satisfaits, ce qui n'empêche pas certains d'être 100% satisfaits au regard de l'importance et de la complexité d'une co
Forum: Faire construire
aamoi
02/09/04 22:59
Le constructeur a le devoir de faire toutes les études nécessaires sur le terrain avant de fixer le prix de la construction. Car il n'a absolument pas le droit de vous faire signer votre contrat san
Forum: Faire construire
Christine
31/08/04 11:44
Bonjour, nous pouvons disposer avec mon ami d'un empreint de 130.000 euros et après avoir jeté un oeil sur les maisons a vendre, nous avons trouvé qu'elles étaient chères pour le produit. Nous no
Forum: Faire construire
luidgi
30/08/04 11:20
Bonjour , Dans un immeuble de plusieurs logements , j'ai fait refaire complètement le chauffage -nouvelle tuyauterie nouvelle chaudière - (en février 2002) Un installateur m'a posé une JOANNES El
Forum: Faire construire
12534. ARCHIVIM
corinne
25/08/04 14:12
Bonjour, J'ai également signé avec Archivim avec l'agence de St germain en laye. Ce constructeur m'avait communiqué le nom de plusieurs personnes qui apparemment étaient satisfaites. Puis-je conn
Forum: Faire construire
12535. ARCHIVIM
ARCHIBAD
25/08/04 10:02
Bonjour, Nos travaux étaient gérés depuis SAVIGNYcomme tous leur chantiers. L'agence est commerciale n'a qu'un seul but : faire signer le contrat, vous n'aurez plus aucun contact avec pendant la co
Forum: Faire construire
12536. ARCHIVIM
ARCHIBAD
24/08/04 10:21
Désolé mais j'ai maladroitement validé ma réponse avant de finir, je reprend donc: Bonjour, Le commercial n'entre plus en jeux à partir de la signature du contrat. Le délai n'a pas été respect
Forum: Faire construire
12537. ARCHIVIM
ARCHIBAD
24/08/04 09:54
Bonjour, Le commercial n'entre plus en jeux à partir de la signature du contrat. Le délai n'a pas été respecté, les prestations de la notice n'ont pas toutes été réalisées bien que payées.
Forum: Faire construire
BloodyEd
18/08/04 15:25
C'est un constructeur qui avait une très bonne réputation il y a vingt ans. Ils sont devenus très (trop) importants, ils font partie du même groupe que maisons punch. Lorsque nous avons fait notr
Forum: Faire construire
Sandrine
17/08/04 13:06
Nous voudrions bien vous donnez les arnaques à éviter mais notre constructeur (MAISONS OPTIMAL à VALDAHON (25) n'a pas débuté notre maison (en 3 mois uniquement une partie des fondations de fait
Forum: Faire construire
Sandrine
17/08/04 12:59
Rebonjour, En discutant avec mon ami à midi, nous avons réalisé que pour nous aussi le dessinateur était en vacances pour trois semaines et c'était en mars 2004, 6 semaines en moins de 6 mois c'e
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum