Forums faire Construire

Page 419 / 421
Résultats 12541 - 12570 de 12624
fabmx
30/07/04 15:24
Ce que je regrette c'est que toute ces associations qui regroupent plusieurs constructeurs (ex.: UNCMI,...), ne soient pas là pour proteger les clients mais plutôt les constructeurs...
Forum: Faire construire
maryline
26/07/04 20:35
J'ai comme l'impression que le magazine ne sera que négatif pour tous ceux comme moi qui cherchons à faire construire. Stop aux arnaques c'est génial, mais j'espère qu'il y aura en contre-partie d
Forum: Faire construire
didier
26/07/04 12:08
Le problème de ce type d'émissions est qu'ils recherchent des "problèmes télégéniques" qui permettront d'attendrie ou d'énerver la ménagère de - 50 ANS didier
Forum: Faire construire
ventura lionel
25/07/04 08:47
cela fait 7 ans que mes parent ont fait affaire avec maison france confort quelque problémes au debut mais rien de bien grave,aujourd'hui 7 ans apres apparution de fissure de grandes proportions ,nou
Forum: Faire construire
lolo90
23/07/04 18:24
Bonjour, J'ai décidé de faire construire avec maisons optimal dans le département 90. Pb actuellement, j'ai l'impression que rien ne bouge. Des mois pour obtenir des plans conformes à nos demandes
Forum: Faire construire
12546. construction
peyrottes
23/07/04 18:08
j'ai choisi ctvl sur conseil d'un ami.la construction a commencé le 15 avril le 14mai arret des travaux depuis plus rien .apres plusieur contact avec le chef de chantier ils ont mis les s traitants a
Forum: Faire construire
MA Berton
23/07/04 12:45
Je recherche des témoignages de personnes ayant rencontrer des problèmes dans la construction d'une maison individuelle (de l'achat du terrain à la réception des travaux), afin de rédiger un doss
Forum: Faire construire
MA Berton
23/07/04 12:36
Je recherche des témoignages de personnes ayant rencontrer des problèmes dans la construction d'une maison individuelle, afin de rédiger un dossier sur les pièges à éviter pour le futur magazine
Forum: Faire construire
david
09/07/04 12:09
il faut envisager de mettre un revetement souple type liner 75/100 ou arme 150/100 fixé sur les paroies verticales avec un accrochage de type HUNG vertical de renovation.
Forum: Faire construire
david
09/07/04 12:08
il faut envisager de mettre un revetement souple type liner 75/100 ou arme 150/100 fixé sur les paroies verticales avec un accrochage de type HUNG vertical de renovation.
Forum: Faire construire
aamoi
08/07/04 21:56
Il n'y a pas d'obligation de faire une étude de sol mais c'est très conseillé. Dès lors que votre architecte vous l'a proposé et que vous le refusez, il est certain que vous ne pourrez plus rech
Forum: Faire construire
tommy
06/07/04 13:10
D'accord, mais qu'est-ce qui peut le pousser à exiger un VS.
Forum: Faire construire
tommy
06/07/04 00:05
Bonjour, Après avoir suivi ce débat passionnant, sur l'étude de sol, qui je confime, est exigée par Granja (tout comme Malet, qui était prêt à me l'offrir), j'aimerais revenir sur les maisons G
Forum: Faire construire
12554. Terrain
poly
02/07/04 08:36
Bonjour, Il faut absolument faire venir un géomètre expert pour borner le terrain suivant le cadastre. Essayez de faire partager les coûts avec les propriétaires sinon il vaut mieux le payer vous
Forum: Faire construire
aamoi
30/06/04 22:19
C'est à votre constructeur de démontrer les jours d'intempéries pour prolonger les délais (voir notre site www.aamoi.info) Quand à l'escalier, il ne peut pas retarder pour cette cause puisque ça
Forum: Faire construire
12556. ctvl ?
wisan
29/06/04 13:34
J'ai été en relation avec CTVL pour la construction de ma maison et franchement je ne les trouve pas commerciaux du tout!!! aucune négociation possible, les tarifs plein pots et des prestations sup
Forum: Faire construire
aamoi
28/06/04 22:59
et il n'est pas nécessaire de ne changer que de pseudo pour vous faire passer pour un autre, si vous ne changer pas d'adresse IP.
Forum: Faire construire
12558. tva à 5.5 %
croces
27/06/04 08:27
solution simple et sans danger faites établir la facture au nom d'un ami sur possédant une maison depuis plus de 2 ans, un petit risque cependant au niveau de la garantie sur les travaux mais pas su
Forum: Faire construire
MARIE
26/06/04 11:07
Nous aimerions avoir l'opinion de personnes ayant fait construire chez eux dans la région de BAYEUX.
Forum: Faire construire
Aston
25/06/04 08:45
Et le jour ou vous voulez changer d'installation pour un chauffage qui consomme moin vous ne pouvez pas étant donné que vous ne faite pas chauffer de l'eau mais juste des fils électriques, du coup
Forum: Faire construire
lolo5
24/06/04 22:38
voila j'ai envoye une lettre AR a MFC leur signalant que l'on mettez un terme au contrat car a ce jour nous n'avons toujours pas recu par lettre AR le contrat+les plans alors que l'on a signe le contr
Forum: Faire construire
aamoi
22/06/04 00:28
Vis à vis de la banque, c'est à elle qu'il faut demander mais si vous lui proposez un projet équivallent, il n'y a pas de raison qu'elle fasse de difficulté.
Forum: Faire construire
lolo5
21/06/04 22:24
nous avons signe le 7 mai 04 le contrat avec MFC de Caen et depuis rien pas de plans car Alencon a soi disant du retard! Le probleme est que nous avons des dates butoires a respecter par le notaire qu
Forum: Faire construire
lionel
18/06/04 16:18
voyez celui qui à fait votre piscine !!! Le piscinier qui interviendra devra engager une garantie, qui voudrait prendre ce risque sinon un inconcient !
Forum: Faire construire
maryline
17/06/04 16:58
Non, justement j'allai les contacter avec également Leblanc-Marut dont je n'entends que du bien. Les avez-vous rencontrez ?
Forum: Faire construire
foort
16/06/04 19:17
nous recherchons nous aussi un constructeur sur caen .nous avons pris contact avec les maisons victoria très bien acceuilli bien conseillé et un choix de maisons à tout budjet . avez vous des rense
Forum: Faire construire
aamoi
13/06/04 23:34
Alors un petit bémol, car l'étude de sol est une prestation qui est à la charge du constructeur. L'exiger avant de signer n'est pas illégal, puisque vous pouvez toujours refuser et aller voir aill
Forum: Faire construire
maryline
12/06/04 14:34
Après un super contact avec Charlie LAFFONT (Bessin pavillon) ns avions envie de visiter l'une de leur maison. Ce matin ns ns sommes déplacés à Hermanville( maison témoin) et là quelle déceptio
Forum: Faire construire
aurélie
11/06/04 17:44
je suis dans le même cas que vous je cherche un bon constructeur sur caen on a des amis qui sont très contents du constructeur résidence familiale nous avons pensé aussi à leblanc marut j'aimera
Forum: Faire construire
fabmx
10/06/04 18:54
oui eviter maisons france confort. Interlocuteurs sympas mais pas rapides. conducteur des travaux injoignables là en ce moment il ne reste plus que le carrelage à faire : ils ont mis 2 mois pour en
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum