faire signer un ccmi alors que tu n'as pas de compromis de vente pour le terrain est illégal.
donc donc ccmi n'est pas valable.
que le plan ne soit pas définitif est courant meme si c'st en théorie
Forum: Faire construire
attention, danger. Pas de suivi ou très mauvais suivi de chantier, desprestations de merde pas de SAV, et comme vous le dites, dès le début ils nous mettent dans le bains en nous posant des lapins.
attention, danger. Pas de suivi ou très mauvais suivi de chantier, desprestations de merde pas de SAV, et comme vous le dites, dès le début ils nous mettent dans le bains en nous posant des lapins.
bonjour je suis la region toulousaine egalement et la meme mesaventure c est produite avec maison familale a 2 reprises par contre j ai eu un bon contact avec maison malet et le mas toulousain . peut
Bonjour,
Voici notre avis:
Pour nous, l'agrement du chauffage electrique au sol est tel qu'il fait passer le surcout d'utilisation au 2nd plan. Nous sommes actuellement chauffes comme tel et sommes t
comme toujours vous aurez des avis mitigés concernant ce chauffage. le mieux pour vous faire une idée est de telephonet au service commercial d'edf qui se fera un plaisir de vous donner un devis en
Merci de ta réponse c'est ce que je pensais aussi mais j'étais pas sûr.
Le soucis c'est que le terrain est à un lotisseur qui est en contact permanent avc le constructeur ( je ne sais pas s'ils o
nous avons pas encore signer mes ont voudrais savoir comment ca se passe est ce qu'il faut signer quelque chose pour dire que tu et engager avec se constructeur et ca engage as quoi est ce que ses dif
Bonjour
Quelqu'un a t-il des informations quelconques sur ces deux constructeurs de maisons individuelles?
En effet, nous aimerions construire et nous avons du mal à nous décider pour un constructeu
Vous n'etes pas tenu par ce constructeur...
Il suffit de signer avec eux avant de signer pour le terrain. Le contrat sera donc illégal car il faut faire plutôt à l'envers...c'est à dire le signer
Bonjour,
si les combles sont encore à aménager par vos soins, je trouve que ce prix est un peu cher. Faites jouer la concurrence vous trouverez surement moins cher. Bonne continuation
sur le contrat il sont obliger de mettre un delais d'un an apres l'obtention du permis de construire il sont oblige.si il les travaux sont achever avant la maison vous est livree avant il sont oblige
leurs plus values sont énormes, si vous voulez personnaliser votre maison alors sauve qui peut!!! et encore s'ils acceptent de changer leur plan. Bonne recherche!
Ma banque m'oblige la garantie de livraison nominative, est-ce obligatoire, ou est-ce seulement les banques qui le demande???
Merci.
Geraldo
Cher Clément, auriez vous quelque chose contre les étrangers????????
Mon post est plein de fautes d'ortographe, il me parait cependant que vous avez bien compris le sens de mes mots....ou peut êtr
J'ai fais construire une maison avec comble amménagé par Maison d'en France, lors dès grand froid, nous n'avons eu une coupure d'eau à l'étage car l'eau à gelée dans les conduits!! Comme j'ai
Bonjour,
Ma banque le CA va faire passer mon prêt sans garantie d'hypothèque, ni de cautionnement pour faire vraiement fort par rapport à leur challeger que je leur propose : la CE.
Y'a t-il quelq
bonjour
ci dessous la copie d'un mail que je viens d'envoyer à un vendeur de maison phénix
est ce que je peux les contraindre a me vendre une maison au prix indiquer sur la pub et sur leur site ?
h
Franchement, ne faites pas comme nous en croyant qu'un architecte serait trop cher.
Explications :
- Les artisans sont bien niveau rapport qualité/prix mais les délais sont extrêmement rallongé
Bonjour a tous !!
Effectivement, 140 000 € me semble, malheureusement, un peu juste !
Personellement je suis dans le 93, pas super département (mauvaise réputation) mais ce n'est quand meme pas s
Je viens de faire construire sur un lotissement communal et la question que je me pose n'est pas forcement liée au communal ou privé enfin je suppose.
Nous avons qu"un seul voisin adossé a notre ga
Nous avons un projet de construction sur Caen. Nous sommes à l'étape recherche de Constructeurs de Maison Individuel.
Nous ne sommes pas du métier et dans la jungle des constructeurs il n'est pas