Forums faire Construire

Page 420 / 421
Résultats 12571 - 12600 de 12615
fourmi
05/05/04 17:23
voir aussi http://www.constructeurs.fr/loi.html CHAMP D'APPLICATION DU CONTRAT DE CONSTRUCTION Le contrat de construction d'une maison individuelle est strictement réglementé par des dispositio
Forum: Faire construire
Pierre
26/04/04 20:04
Je vous déconseille MFC, par expérience: nous en sommes à - 18 mois de retard - un climat exécrable (recours à de faux document, pressions, menaces) nous pensions arriver au bout en acceptant une
Forum: Faire construire
Mickael
19/04/04 17:33
Bonjour, Je compte changer ma chaudière gaz mixte murale saunier... Ferrolli est-elle une marque reconnue et fiable ? Avez-vous testé ? Ensuite, les chaudières modernes mixte instantannée délivre
Forum: Faire construire
aamoi
04/04/04 22:59
Le constructeur n'est pas obligé de faire un sondage du terrain, vous ne pouvez donc pas l'y obliger avant la construction. Vous pouvez cependant l'y inciter. Quand il va creuser il vous proposera p
Forum: Faire construire
Forgues jean-françois
23/03/04 13:15
complement: Nous sommes dans la region toulousaine, en fait à toulouse même.nous avons achete un terrain en passant par LASSERRE-promotion qui nous a bien habilement refile le bébé MaisonFranceCon
Forum: Faire construire
aamoi
03/03/04 22:42
Nous notons que Michel ... - qui a un projet de construction avec Maisons Pierre le 03/02, - qui s'appelait Martin le 19/02 et qui venait d'être livré de la même société, qui s'appelle Bruno
Forum: Faire construire
MICHEL
02/03/04 16:47
CE FORUM ME PARAIS UN PEUX LEGER DES PREUVES SONT PLUS CREDIBLE QUE DES DIRE NON VERIFIABLE UN TEL A FAIS L AUTRE A FAIS CA DU CONCRET NOUS ECLAIRERAIS UN PEUX PLUS DANS NOTRE PROJET DE CONSTRUCTIO
Forum: Faire construire
12578. maison sesame
BRUNO
01/03/04 10:59
ATTENTION DANGER TERRAIN MINE ET PROBLEME ASSURE
Forum: Faire construire
caylus sophie
03/02/04 15:04
Bonjour, J'ai terminé les travaux de rénovation de mon appartement au mois de juillet 2003. Dans le cadre de ces travaux la cuisine a été agrandi et toute l'arrivée de gaz modifiée. Lorsque EDF
Forum: Faire construire
Pierre
24/01/04 13:31
Savez vous que l'assurance Dommage Ouvrage est réglementairement OBLIGATOIRE ? Au delà de cela, savez-vous qu'en cas de sinistre, l'objet de cette assurance est de réparer le sinistre AVANT ET EN D
Forum: Faire construire
12581. ctvl ?
eric
20/01/04 13:29
bonjour je suis entrain actuellement de faire construire avec CTVL. je suis tres deçu du contact avec ces hommes qui s'adresse uniquement a des personnes qui sont deja connaisseurs en batiment ... N
Forum: Faire construire
Michel ETTOUATI
19/01/04 20:06
Je viens de prendre connaissance de ce site et des réponses faites. Je remercie tout d'abord le 1er client de son appréciation et exerce mon droit de réponse sur la seconde intervention. Mr DAGNET
Forum: Faire construire
cherou
19/01/04 14:13
Bonjour, Nous sommes actuellement en phase de démarrage de notre projet avec la recherche d'un terrain sur le secteur d'Eurodisney afin d'envisager la construction d'une maison Ile-de-France, d'envir
Forum: Faire construire
srefsel
11/01/04 14:08
Je n'en connais pas, mais vous déconseille d'opter pour ce genre de structure: trop dangereuse au niveau incendie.
Forum: Faire construire
12585. devis
aamoi
04/01/04 00:38
Francois
16/12/03 11:21
Bonjour, Vous avez bien écrit 33 euros par AN ???? Merci de confirmer ou infirmer. Cordialement, Francois PS : Bon courage pour vos travaux et merci de nous avoir fait partager la construction d
Forum: Faire construire
kad
15/10/03 11:19
j'ai déménagé la semaine derniere quelques reserves mineures de plomberie( 1 robinet qui fuit et WC qui se remplit pas viteetc..) , d'electricité (prise elec et bouche VMC mises n'importe comment
Forum: Faire construire
12588. CHAUFFAGE
tactic
16/09/03 09:32
pas forcement, ca dépend de la region ou vous vivez, et si votre maison est bien orientée et eclairée, attention cependant au choix plancher chauffant son inetie etant importante en cas d'ensoleill
Forum: Energie, chauffage et isolation
Yemi
03/09/03 23:10
Mais attention à la suite...vous n'êtes pas mariés, si l'un des 2 disparait, la maison est certe payée mais celui qui reste peut rapidement se retrouver à la rue parce qu'il n'hérite pas pour au
Forum: Faire construire
grandjean gerard
09/08/03 23:40
Bonjour, Comme vous, je cherche en vain une banque ui ne me demande pas de garantie dommage ouvrage. Pourriez vous me renseigner sur lasolution que vous avez adopté pour votre cas. En vous remercia
Forum: Faire construire
totor
07/07/03 16:24
Bonjour, Je cherche actuellement a faire construire dans la region Toulousaine. Est ce que qqn pourrait me donner un avis sur Maison Malet ? D autre part, j ai deja rencontre une commerciale de chez
Forum: Faire construire
Fred
01/07/03 16:01
A priori, le Crédit Immobilier de France ne l'exigerait pas non plus.
Forum: Faire construire
GERALD
20/06/03 17:13
je souhaite avoir les mémes infos pour villa et demeures et les maisons lara dans le 33. Merci
Forum: Faire construire
D BOUKOBZA
22/05/03 12:02
Le repreneur est CEGERIS dont le patron est donc le PDG de COFIDIM Jean Paul Dachier au 01 53 45 87 37 Bonne journée
Forum: Faire construire
Ass AMIS
19/05/03 15:55
Association A.M.I.S Achats de Maisons Individuelles Sécurisées 1320, route de Grasse 06530 SAINT CEZAIRE Madame, Monsieur,
Forum: Faire construire
Ass AMIS
19/05/03 15:55
Association A.M.I.S Achats de Maisons Individuelles Sécurisées 1320, route de Grasse 06530 SAINT CEZAIRE Madame, Monsieur,
Forum: Faire construire
kofoy
06/05/03 01:14
Bonjour, Pas rassuré par tous les messages envoyés sur ce forum, j'ai pris la décision de ne pas confier la construction de ma maison à un Constructeur de Maison Individuelle (type Maison pierre,
Forum: Faire construire
cauchemar
23/04/03 14:36
Il y a peut être des satisfaits de MDC et Cofidim, mais je peux vous monter plus de 130 familles ayant connu des problèmes avec Cofidim, leur pub est totalement mensongères!
Forum: Faire construire
BATCHO
13/04/03 23:04
Ne signez jamais chez maison sésames (groupe COFIDIM). Nous sommes en construction avec eux et accusons 3 mois de retard. Bcq de familles ont des problèmes avec ce constructeur. De grace ne siger p
Forum: Faire construire
potiol
26/03/03 19:22
Bonjour a tous, A quoi faut-il etre particulierement attentif lors de la reception. (Je sais a tout) Peut-on telecharger une fiche avec toutes les verifs? Peut-on faire une reception de maison sans qu
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum