Forums faire Construire

Page 422 / 430
Résultats 12631 - 12660 de 12893
Cathy
08/03/05 14:22
Bonjour, nous avons signé le contrat de construcion avec les demeures caladoises. Pour l'instant nous sommes très déçus. La rédaction du permis est longue à venir et il est difficile de les fai
Forum: Faire construire
Christelle
08/03/05 12:14
Désolée j'ai collé 2 foia la même chose, oups ! VIVRELEC PAR EDF Vous souhaitez améliorer le confort de votre logement ? Vous venez d'emménager et souhaitez trouver des solutions électriques
12633. acte notarial
Paul Roure
07/03/05 16:50
Succession-heritage: SVP. Je vis a l'etranger et donc je n'ai pas acces aux reponses en ce qui concerne ce cas, qui demande une response avisee. Y aurait t'il quelqu'un qui pourrait me renseigner au
Berenger
06/03/05 12:02
Bonjour, nous hesitons entre un poele a bois et une cheminé nous voudrions connaitre les avantages et les inconvenient des 2 ainsi que vos conseils (si possible une idéé de prix pour les poele car
stéphane
06/03/05 10:06
Quelle est votre banque car ce taux est plus qu'excellent et celà date de quand ?(en ce moment les taux remontent légèrement).
12636. GEOTHERMIE
EvA
03/03/05 19:38
Surtout pas Sofath...enfin tu fais comme tu veux mais je n'ai pas entendu du possitif... Apparement il s'agit d'un système non reversible et si un jour tu as envie de changer de chauffage tu ne pour
nicki
03/03/05 16:56
méfiez-vous de l'indice de révision du prix faites la enlever, faites bien tout écrire ce qu'ils vous disent (ils ont la mémoire courte) ils ne respectent pas les règles ils ont leur propres règ
12638. terrains
carla
03/03/05 14:05
particulier cherche personne pour partager un teerain de 1800m2,dans l"ain au prix de 135000 e merci
nenni
27/02/05 19:58
Merci de votre contribution. Il s'agit d'un poste Fin de travaux prévu dans le devis. Ce que je n'arrive pas à saisir c'est que les constructeurs doivent le garantie parfait achèvement si m
aubin
27/02/05 19:27
salut nicolas pour une construction il faut en moyenne 15 a 20 m3 d'eau par contre pour l'elec les artisans ont generalement un groupe electrogene car ta maison n'aura l'electricite que lorsque tu se
zeat
27/02/05 00:50
pour les terrains regarde dans modap.com, foncinord.com, fnaim.com ou encore seloger.com, entreparticuliers.com bonne chance
Monique
24/02/05 18:43
Bonjour, Je vien d'acheter un terrain non viabilisé desservi par un passage privé, la Lyonnaise des eaux me parle d'installer le compteur à l'entrée du passage commun, le raccordement dans ce che
Monique
24/02/05 16:01
Si vous avez fait construire avec M.I.C.O (groupe Phenix, Maisons familiales, Catherine Mamet, Castor) avenue de Gresillé à ANGERS avez vous été satisfaits. Je suis preneur de tous renseignemen
blanchard
24/02/05 15:37
j'ai moi-meme abandonné l'ID de construire avec eux , en lisant leur contrat : une clause oblige à reconnaitre que vous n'etes pas propriétaire de votre maison avant d'avoir réglé la totalité (
claire
24/02/05 14:55
bonjour, je souhaiterais faire construire dans le 74 . pourriez vous me faire partager vos expériences avec les différents constructeurs. merci bien , Claire
aldo
23/02/05 21:37
ATTENTION CE SON DES BEAU PARLEUR JE SUIS EN LITIGE AVEC EUX A CE SUJET BEAU PARLEUR MAIS LEUR PRIX SONT FANTAISISTES J AI EU UNE PLUS VALUE DE PLUSIEURS MILLIERS D EUROS ALORS GROSSE MEFIANCE OU CH
niepce
23/02/05 19:44
je confirme ce que dit jacquot. Les équipes qu'ils ont sont vraiment à fuir. Cela fait 2 semaines qu'on attend un RV avec un commercial de maisons familiales, et à la dernieère minute, il appelle
edith
23/02/05 17:37
J ai moi même un frigo ariston dont je suis très contente :pas de problème (ou pas encore je le possède que depuis 2 ans), bonne organisation interieur. j'ai bien cette marque.
maryline
22/02/05 18:46
bonjour, J'ai été en relation avec le commercial de C.Mamet pendant + de 2 mois pour une MOB. C'était par l'agence de Boss (76). Mr Grosset-Grange était très disponible, très rapide dans l'exéc
Christelle
22/02/05 16:36
Nous avons 1 seul élément Ariston et jusquà aujourd'hui vraiment aucun problème : nous avons acheté il y a 1 an une plaque de cuisson 3 brûleurs + 1 plaque électrique, nous sommes rattachés au
Roro
22/02/05 11:44
Moi aussi je cherche un constructeur sur Toulouse, et au vu de tous les commentaires, ça me désespère... Granja semble pas mal, mais ils sous-traite la conduite de travaux et ont donc un secteur d'
Frédéric
21/02/05 19:45
Bonjour, nous en sommes à la cuisine .......Notre cuisiniste nous propose de super offres en Ariston.....Q'en pensez vous....est ce du matériel fiable et endurant? Où vaut il mieux se rabattre sur
12653. Intempéries
alex
20/02/05 16:29
Merci pour les infos J'appelle demain la caisse d'allocations et j'essaie de trouver l'article de loi pour les intempéries. J'espère pouvoir obliger le constructeur à reprendre les travaux et à n
blancblanc
20/02/05 15:22
bonjour a tous, c'est la 1er fois que je viens sur ce site, et je peux remarquer que tous le monde parle de la construction comme...la chose qui pour certain est la meilleur chose qui leur soit arrive
12655. cmi
niepce
20/02/05 09:20
Nous sommes en relation avec l'entreprise cmi (concept Roger Garcie) du sud ouest. Avez vous une expérience avec cette entreprise? Mercc
arthur
19/02/05 12:39
Bonjour a tous, je souhaite faire construire dans la région de st germain en laye (78), quelqu'un pourrait-il m'indiquer un constructeur serieux dans le secteur, sachant que je veux une maison pluto
gerard
18/02/05 11:12
je prends la suite ... le pb des fondations n' a pas ete mis en evidence à l'etude de sol et donc il a fallu faire des pilier d'encrage beton . ca montre le preofessionalisme des corps de metiers Cer
gerard
18/02/05 11:08
Bonjour à tous. Je fais actuellement construire avec Ame des bastides. Je suis pour le moment de la gestion du chantier. Le chantier a débute en sept 04 et nous en sommes à la mise hors d'eau (c'
EvA
17/02/05 20:52
Pour ce qui est des taxes, vous pouvez aller voir sur www.taxe.com, vous saurez si votre commune applique la TLE, par exemple. Pour les raccordements, contactez la mairie de la commune. Ils vous donn
marina
17/02/05 15:08
Mon ami et moi commencons à envisager l'achat d'une maison. Mais nous sommes en train de démoraliser! Nous nous sommes renseigné dans notre banque et ds 2 autres établissements. Mon ami travaille
charte d'utilisation du forum