Une fois la réception de la maison réalisée ( plus de reserves) .
Peut-on encore obliger le constructeur à revenir constater des défauts plusieurs semaines après.
Sinon quel recours ?
merci
Forum: Faire construire
Pour le constructeur, il n'y a aucun moyen de calculer exactement la révision du prix qu'il va vous appliquer. Sinon, il en prendrait compte directement dans son prix. Il est donc obliger de provisi
Pour appuyer l'avis de Cald, je dirai que TOUT doit etre ecrit noir sur blanc pour eviter les mauvaises surprises. Tout ce qui est ecrit et signe par le constructeur est quelque chose d'aquis, qui ser
bonjour
le meilleur moyen de palier a ce genre de probleme est d'invoquer la dommage ouvrage si vous l'avez et vous verez ca fait bien bouger les choses. tres cordialement.
Certains n'ont pas compris en quoi consiste un forum de discussion et celui qui dit que maison Phénix c'est de la M... peut il avancer des arguments qui permettent de comprendre son mécontentement.
pas si dagereux que cela puis que souvent les prets varibles sont capés et qu il est possible de revenir au taux fixe m envoyenant une penalite qui ramenera le taux a une equivalence de taux fixe , d
Nous faisons construire avec maison PHENIX . Nous avons modifié le modéle présenté en catalogue et à titre d'exemple pour un agrandissement de 1.20 m de facade sur 7,38 m de profondeur soit l'éq
Nous faisons construire avec maison PHENIX . Nous avons modifié le modéle présenté en catalogue et à titre d'exemple pour un agrandissement de 1.20 m de facade sur 7,38 m de profondeur soit l'éq
La notice pour les volets, les tuiles ou l'enduit extérieur, pas de problème.
Mais vous avez dû remarquer la petite formule discrète "...ou équivalent", consignée après chaque poste de la descr
pour 21 ans 3,35 revisable mensualités fixe mais rallongement de la durée jusqu'à 26ans (avec si ça nesuffit pas augmentation de la mensualité)
c'est tres dangereux
PETIT CONSEIL ENVOYER LUI TOUS EN RECOMMENDER IL NE FAUT PAS SE GENER LES PAROL N'ON AUCUNE VALEUR SEUL LES CRIT RESTE D'AILLEUR SON DISCOURT CHANGERA DES LE 1 ER RECOMMANDER ET SURTOUT FAITE LUI PART
Pour l'instant je ne peut pas juger sur la qualité de la construction. Mais Babeau Seguin prend sont temps pour ce qui est de fournir les plans et pour lancer le chantier... du moin il semble pousser
bonjour, un permis de construire a ete delivre sur le terrain voisin pour construction d une maison d une hauteur totale de 7.98m en mitoyennete , sur une longueur de 8m,le tout a 6m de mes deux porte
Bonjour,
J'effectue l'étude de sol ce mois ci aà priori j'ai arreté le prix de la maison , mais il faut bien se rendre compte que l'étude de sol determine les fondations .
effectivement il y a u
Pour nous (maison 130 m²) avec un système gaz-eau, cela se chiffre à environ 15000€ TTC. Celà comprend tout (et beaucoup de personnes en oublient), à savoir : terrassement, cablage extérieur,
Pour moi je trouve que c'est plutot pas mal
C'est quoi comme banque, nous nous venons de signer à 4.05 sur 25 ans
Berengere et eric
D'accord avec ce que dit Eric.
Il faut savoir que le constructeur ne pourra etablir les plans definitifs de votre maison qu'apres implantation de celle-ci sur un terrain. Pour le depot du permis de
Laurent,
Je n'ai pas l'impression que l'on se connaisse, et pourtant vous lisez mes pensees !!!
Je n'ai pas fait le choix du prix, et non, <> est peut être votre leitmotiv (c'est pas trop stalinie
Tout le monde ne peut pas se déplacer tous les jours pour vérifier le chantier. Nous allons faire construire à plus de 80km de notre domicile actuel. Nous allons nous arranger pour y passer 1*/sema
Entierement d'accord avec Cald.
Pour notre part, nous sommes tombes sur un constructeur assez serieux, mais il a quand meme fallu les rencontrer de nombreuses fois pour avoir des reponses a toutes no
Suivez les conseils donnes, il n'y rien a ajouter.
Nous avons rencontre notre constructeur 4 ou 5 fois avec une liste de questions assez fournie avant de nous engager. Tant qu'une des questions etait
Bonjour
Nous sommes également avec " les résidences familiales" mais nous avons hésité entre eux et Guy GERARD ( simplement une petite difference de prix)
Sinon il y a aussi leblanc-marrut et d'a
Dans notre cas, le terrain est legerement pentu et humide. Nous sommes a flanc de montagne sur laquelle il y a une station de ski, donc une importante fonte des neiges au printemps. Nous avons opte po
Hum hum, difficile de ce faire une opinion, BloodyEd est le seul à être aussi catégorique dans ses dires. De plus, sans les publicités présentent dans les journaux gratuit nous n'aurions pas eu v
Désolé de contredire, mais dans le flou de ce qui doit être payer ou non par le maître d'ouvrage, l'étude de sol n'est pas, d'une obligatoire mais necessaire pour la suite des travaux (et il vaut
Admettons que l'on se passe d'étude de sol, j'ai dans ce cas plusieurs questions:
1) On sait que le sol est "spécial", on renforce les fondations, on coule la dalle, elle s'effondre avant que les m
En complément, sur youpi je n'ai jamais parlé en mal d'AST, j'ai simplement suggéré de visiter des chantiers. Et je n'ai jamais affirmé avoir fait construire par AST.
Concernant la visite de cha