Forums faire Construire

Page 425 / 430
Résultats 12721 - 12750 de 12893
anthony-angers
30/12/04 14:24
l'assurance DO est obligatoire, seulement elle n'est pas sancionnable, ce qui veut dire que chacun décide de faire un peu ce qu'il veut, ce qui faut savoir, sans la DO, vous devenez responsable de v
Forum: Faire construire
TROADEC
27/12/04 12:19
Les déboires se rencontre chez MBM nous aussi escalier moisi dans le sous sol impossible de changer quoi que ce soi par rapport à la mise au point tech terrasier qui fait faux bond avez eu le droit
sarah
25/12/04 15:47
Si le délai de 7 jours n'est pas expiré, vous avez tout à fait le droit de vous rétracter et votre acompte vous sera complétement restitué. Il faut faire vite.. Quelques infos.. La protectio
12724. taux emprunt?
Christophe
23/12/04 23:11
J'ai obtenu 4,2% sur 25 ans, sans frais de dossier et sans frais pour remboursement par anticipation, à la société générale. Taux fixe bien sur. Si je n'ai qu'un conseil à donner, fuis les taux
EvA
22/12/04 10:26
Il y a des terrains en lotissement, tout près d'Angerville, dans une petite commune appelée Boisseaux. Il en reste encore plein de parcelles.
12726. livraison
alex
21/12/04 22:49
Je vais être bientôt livré de ma maison tant espérée.J ai demandé au conducteur de travaux de me fournir le consuel car je veux mettre en chauffe mon pavillon avant la reception, celui ci n apas
Bruno Barbier
21/12/04 07:57
Bonjour. Pourriez vous m'indiquer un constructeur sérieux pour le département du Gers. Je suis preneur de tous vos conseils éclairés.....
bertrand
20/12/04 19:18
J'ai fait construire il y à quatre ans et c'est la commune qui s'est charger de me poser un compteur. Je viens seulement de recevoir un avis exécutoir de paiement pour cette instalation. Ne peut-il
12729. chauffage
SR
19/12/04 12:58
Nous envisageons d'acquérir une maison dans laquelle le chauffage est à faire. Nous souhaitions opter pour le gaz ( chauffage, eau et cuisson). L'arrivée est de gaz est située contre la maison dan
Berengere
19/12/04 12:23
Je voulais connaitre la difference entre le cautionnement et l'hypoteque en cas d'acquition immobiliere et comment procedé (vers qui se dirigé) pour un cautionnement. Merci pas avance
Anthony-Angers
17/12/04 22:51
Oui en effet vous avez raison AAMOI, sauf que nous retrouvons plus de procédure de recourt de tiers en diffus , plutot qu'en lotissement, ce qui parait logique.
Berengere
17/12/04 18:14
Nous nous permetons de reposter le message afin d'avoir de nouveaus avis sur le chauffage electrique. Merci Apres de nombreuses hesitations pour notre future maison nous avons opté pour un chauffag
12733. Banque abbey
Berengere
17/12/04 16:07
Qqun connais t'il ce groupe banquaire qui propose des taux defiant toutes concurence. J'ai ete me renseigné chez eux et il me propose un taux fixe en dessous de 4 pour cent. Je cherche le probleme m
Alfred
15/12/04 09:19
Bonjour, Je suis sur le point de signer un CCMI avec un constructeur X. A la lecture des conditions générales, le paragraphe 2-3 stipule le constructeur se réserve d'interdire l'accès au chantier
minou
13/12/04 13:37
En fait il faut que vous fassiez prolonger la durée de la condition suspensive du compromis de vente, sinon, autant vous que le vendeur pouvait ne plus vendre/acheter.
12736. DTU CLOISON
anthony
13/12/04 12:37
en effet il est recommandé, ou fortement conseillé d'avoir des cloisons hydrofuges dans les pièces humides, en cas de placostyle, au min. la plaque coté pièce humide doit etre hydrofuge Anthony-
anthony
13/12/04 12:30
bonjour, facile vous remetter les surface shon, en ce qui concerne les 2 mois, c'est indiqué dans votre permis de construire, c'est le recourt legal des tiers, si vous etes sur un terrain en diffus
Anthony-Angers
11/12/04 21:22
Bonjour, Nous recherchons des personnes comme nous, qui avons reservé un terrain avec le lotisseur (soit disant) PERION de la région Nantaise, terrain reservé sur la commune de St Georges S/Loire
Louisette
10/12/04 20:00
Si vous saviez ce que sont de vrais problèmes... Bon, c'est vrai c'est pas terrible, mais enfin la maison est finie ! Il faut faire contre mauvaise fortune, bon coeur, prendre son courage à 2 mains,
bernard 58
10/12/04 13:09
L'adresse de l'agence de vybel a st germain en laye est 147 rue du président roosvelt
12741. livraison
alex
09/12/04 22:45
Je vais être bientôt livré de ma maison tant espérée.J ai demandé au conducteur de travaux de me fournir le consuel car je veux mettre en chauffe mon pavillon avant la reception, celui ci n apas
pat
09/12/04 20:34
Ils ont une antenne sur Saint germain en laye, avenue Carnot, qui ne figure ni sur le bottin, ni sur internet effectivement; En fait, leur siège est en province et seules leurs pancartes de chantier
pat
09/12/04 20:22
La DO et l'étude de sol sont loin d'être des dépenses inutiles à mon sens.La DO vous protégera des vices de construction; l'étude de sol établira sans contestation possible, la responsabilité
Flo
09/12/04 16:17
Bonjour, Je serais a l'étranger pour la signature de vente de mon terrain,mais j'ai entendu dire que l'on peux déléguer les pouvoirs à quelqu'un ou un clerc de notaire. Si quelqu'un connait
arno
08/12/04 19:48
vous prenez le chauffage électrique...bien attention toutefois à 2 choses: l'abonnement et le choix. -- -tout électrique même la cuisson sinon vous devez prendre le branchement gaz avec l'abon
Pat
07/12/04 13:44
Ma chère Sarah, et non je ne suis pas un constructeur (mais je vous l'ai déjà laissé entendre)! Celà dit, vous êtes peut être une juriste? en herbe? Il faut savoir négocier l'utile et l'import
Berengere
06/12/04 16:36
Merci beaucoup de votre reponse qui nous rassure un peu car pour le moment nous n'entendons que du negatif sur le chauffage electrique
maurice
05/12/04 22:09
cher GAC, je compte également faire construire dans le Var et CM est un des constructeurs que j'envisage pour cela. Merci de me dire hors-forum par quelle agence vous êtes passée, il serait intére
Berengere
05/12/04 08:59
Apres de nombreuses hesitations pour notre future maison nous avons opté pour un chauffage electrique (plancher chauffant + radiateurs dans les chambres). Pourquoi ce choix, nous souhaitions un plan
12750. Etude de sol
Viv
02/12/04 09:36
La DDE me demande une étude de sol pour autorisation construction de sous-sol(suspiscion de sources sur la partie constructible du terrain). Mes questions sont les suivantes : - Sur quels bas
charte d'utilisation du forum