Forums faire Construire

Page 426 / 430
Résultats 12751 - 12780 de 12893
fab
01/12/04 12:36
slt je boss pour un bureau d étude(dont je ne siterais pas le nom) mais je tiens a vous dire l étude de sol es a la charge du maitre de l ouvrage(le client!!),que si vous avez du placoplan(laisser t
Forum: Faire construire
12752. 
fab
30/11/04 16:53
slt je boss pour un bureau d étude(dont je ne siterais pas le nom) mais je tiens a vous dire l étude de sol es a la charge du maitre de l ouvrage(le client!!),que si vous avez du placoplan(laisser t
sarah
27/11/04 23:33
Bonsoir, Je suis toujours à la recherche d'un article me précisant la règle de calcul du coût dû à la variation de l'indice BT01. Aujourd'hui tous les constructeurs que j'ai rencontré aujourd
12754. CCMI
sarah
25/11/04 08:12
Entre normal et cocher une case d'avance il y a une grande différence. On peut supposer que le fait que telle case soit cocher d'avance et pas manuellement ne laisse aucun choix au client (ce n'est
anthony
24/11/04 14:15
bonjour, contacte pour infos et litiges sur la construction http://aamoi.chez.tiscali.fr bonne journée Anthony-Angers
anthony
12/11/04 13:27
bonjour, bien sur, vous pouvez arreter et annuler votre contrat quand bon vous semble cela dit les pénalités sont assez lourdes (voir CGV) sauf si votre constructeur a omis de vous envoyer le cont
Sève
12/11/04 11:05
Bonjour, je souhaite résilier mon contrat de construction de maison pour changer de constructeur mais j'ai déjà signé la promesse de vente de mon terrain, le PC a été déposé et la banque m'a
Frédéric
10/11/04 20:39
Je suis étonné que personne n'ai répondu à ce message. J'ai bien vu qu'il existe des fiches RT 2000 à ce sujet, mais malheureusement elles sont payantes (un peu comme pour les DTU). Si quelqu'u
Brengere
10/11/04 19:14
Bonjour, Nous recherchons un constructeur sur Lyon, nous avons deja consulté Axial et maison punch (qu'en pensez vous ?) et quel autre constructeur nous conseillé nous (en sachant que nous avons un
Pat
07/11/04 21:16
Je pense que si le constructeur fait votre vide sanitaire et que celui fait l'objet d'un avenant au contrat de construction, celui ci sera couvert par la DO. Dans le cas contraire, je ne crois pas. Il
stéphane
07/11/04 13:14
Bonjour je pense signer bientôt un CCMI. Il me reste encore quelques doutes : sur la notice, on nous chiffre un vide sanitaire si necessaire et non convenu dans le prix, pareil pour une fosse toutes
frantz
05/11/04 00:24
une petite question, j'ai signe il y a quelques mois un contrat de construction, mon permis de construire a ete depose, puis j'ai recu un papier de la DDE me disant qu'il n'etait pas complet (il manqu
12763. indice BT
jems
04/11/04 01:35
va voir sur le forum dont le lien est sur le site de l'aamoi la plus part de ceux qui ont fait construire ont pu exiger que cet indice ne soit pas appliquer. a plus
anthony
03/11/04 21:57
bonsoir, nous sommes dans le 49, et bien c'est pas mieux que le 14 nous avons vu l'agence de cholet (bonjour les bricolos, rigolos...) nous avons des amis qui ont rencontré l'agence de angers (idem
anthony
03/11/04 21:50
Bonjour, en effet il est possible que pour des cloisons en briques la hauteur de 3,50 m soit bien trop haute par contre aujourd'hui il n'y a plus de plus value entre les cloisons de briques et le pl
12766. indice BT
gaxelle
02/11/04 13:03
Merci pour vos réponses. Peut-on exiger du constructeur un prix ferme dès le départ en lui demandant de ne pas se référer à cet indice???
12767. ARCHIVIM
DO
02/11/04 12:59
Monsieur le constructeur, Je trouve facile de répondre ainsi, j'aurais apprécié votre disponibilité pendant la construction et l'année de parfait achèvement. Il n'en fut rien. Ce sinistre est m
myriam
29/10/04 18:09
Bonjour Voici la nouvelle adresse de notre site sur la constrcution galère de notre maison avec le groupe SAPO-Belles Demeures- Maisons Clairval. Et oui, nous devions déménager il y a deux mois do
12769. DTU 31.3
Toeny
25/10/04 13:34
Déja, je vous suggère de prendre des photos datées si ce n'est pas fait. Vous pouvez, pour être sûr de vous, faire venir un huissier qui fera des photos authentifiées (conptez 300 euros environ
pascal
24/10/04 10:54
Bonjour Pour info et aprés une étude trés sérieuse sur les constructeurs de la place de Caen ,nous venons de traiter avec résidences familliales. Les deux derniers en courses étaient RF avec qu
doudou
21/10/04 17:56
Si sur la notice descriptive figure une baignoire classique ( par exemple ) et sur les plans signés par le maitre d'oeuvre figure une baignoire d'angle. Le client peut- il exiger sa baignoire d'angle
Gromiko
21/10/04 16:07
L'assurance DO se superpose à l'assurance decennale. C'est à dire qu'elle ne sert qu'à se faire rembourser plus rapidement des désagréments couverts par l'assurance decennale quand celle-ci met d
12773. DTU 31.3
Olivier
21/10/04 00:59
Notre constructeur a stocké notre charpente depuis 14 jours sans aucunes précautions: - posée sur trois points: le sol, le reste du tas de sable et un plot cassé (plutôt léger non !!!) - certain
Frédéric
18/10/04 15:51
Merci pour votre expérience. Quel constructeur avez vous finalement choisi? Est ce que l'agence de Saint Germain en Laye vous avez proposé un terrain à bâtir?
Pat
18/10/04 13:34
Nous les avions choisi initialement. Remis en concurrence, nous avons trouvé aussi bien voire mieux à prix identique. Notre agence était celle de Saint Germain en Laye en région parisienne. Aujour
BRANTHOMME
07/10/04 20:14
Bonjour Nous avons certainement fait le choix de traiter avec résidence familiale pour une question de prix et de préstations un peu supérieures ( confirmation sera donnée aprés analyse précis
christophe
06/10/04 18:39
salut branthomme nous avons rencontré plusieur fois monsieur sallé res familiales et ns rencontrons monsieur dessoude G GERARD lundi nous aimerions savoir a ton avis les avantages de chacun d'eux?
maryline
04/10/04 21:00
Mes voisins font construire avec Guy Gerard actuellement. Il seront voisins de Mr Dessoude qui fait également construire et pour l'instant tout va bien. La toiture est en finition.
loic 56
04/10/04 13:22
personnellement nous avons choisi un constructeur sérieux (normes NF sur le processus de construction, site moteur de rceherche constructeurs agréés NF ou CEQUAMI), pas de problèmes pour l'instant
12780. notaire
jeannotlapin
03/10/04 21:58
Bonjour, Le chèque de 10% que vous allez remettre au notaire sera bel et bien encaissé (la somme sera prélevée de votre compte). Dites à votre banquier de changer de métier... Par contre, il ser
charte d'utilisation du forum