Forums faire Construire

Page 424 / 430
Résultats 12691 - 12720 de 12893
Michèle
28/01/05 13:42
Bonjour Eric, Le terrain fait partie d'un lotissement géré par la Sodemel, qui n'a aucun lien avec les futures constructions. Il a bien fournie une étude de sol, mais pas de toutes les parcelles.
Forum: Faire construire
KOUVARIS
24/01/05 23:17
Bonjour, Moi aussi je fais construire avec eux... mais je suis en train de faire faire des devis pour le terrassement, l'accès chantier etc... Avez vous des conseils ou des adresses à me communique
eric et beren
24/01/05 22:27
Bonjour, Nous avons deja signé le compromis pour un terrain en lotissement. Aujourd'hui avec l'avancement de la viabilisation du lotissement un probleme commence a se poser. En effet la route qui de
Christophe
24/01/05 16:57
Bonjour Cald, Je vais essayer de faire bref pour que ça reste digeste. Aujourd'hui, nous attendons l'obtention du permis de construire (prévu pour Mars), nous poucons donc déjà juger ce construct
12695. archivim
tisi
24/01/05 12:39
Pourriez vous préciser pour les personnes ayant rencontré des problèmes de quelle agence vous dépendez (St germain en laye ou Savigny) ? je suis en train de faire construire avec eux et j'ai l'imp
12696. Cuisine
minou
24/01/05 10:57
suite, oups, les meubles ne sont pas standards, nous c'est HYGENA, 11,68 m² de cuisine qu'en meubles bas avec îlots cental et hotte centrale, pas d'autre électroménager = 3.200 euros
Eric
23/01/05 18:34
Bonjour, Nous avons deja signé le compromis pour un terrain en lotissement. Aujourd'hui avec l'avancement de la viabilisation du lotissement un probleme commence a se poser. En effet la route qui des
Christophe
21/01/05 22:21
Bonjour, Suite à un sujet dans lequel il a été houleusement débatu des compétences de certains architectes, l'idée de lancer un sujet sur les constructeurs sérieux est venue. En effet, nous ch
anthony-angers
21/01/05 16:18
le sable est compté dans le calcul du déboursé sec, donc facturé au client.
Christophe
21/01/05 08:44
Je suis d'accord, je n'ai certainement jamais eu affaire aux architectes eux-memes. Cette hypothese me semble etre la plus evidente. C'est vrai que la densite de gens malhonnetes est pire chez les con
alex
20/01/05 21:23
VOILA JE VOUDRAI SAVOIR S IL EST OBLIGATOIRE DE DEVOIR FAIRE UNE PASSE D ENDUIT AU PLAFOND SACHANT QUE LES BANDES POSEES SONT BIEN FAITES OU SI UNE COUCHE D IMPRESSION UN LEGER PONCAGE SUR LES BANDES
12702. géothermie
kikou
20/01/05 15:08
"Pour ce qui est du choix du gaz je ne suis pas pour car qui dit gaz dit combustion donc entretien (contrat et coût) et durée de vie de ta pompe à chaleur." "En plus, c'est vrai que le prix du gaz
Christophe
19/01/05 15:32
La je ne comprend pas vraiment! Ou est l'interet de donner son avis et de relater ses propres experiences si certains se sentent agresser des qu'on a un vecu different du leur ? Apparemment j'ai vexe
amjd
18/01/05 15:39
Bonjour, Ce petit message est destiné aux personnes qui recherchent un constructeur dans la région de Toulouse. Ne faites pas la même erreur que nous en choisissant c'est 2 constructeurs…..aux
pipou
18/01/05 15:17
Avis perso sur les frais d'actualisation : Maison Cévenole plafonne ces frais à 3000 euros!!! Alors qu'aujourd'hui sur des chantiers en cours les frais réel dûs à l'augmentation des matériaux p
isabelle
17/01/05 12:38
J'ai signé un contrat avec Maisons Printanes. Quelques personnes me l'ont conseillé. J'ai une interlocutrice qui gère son dossier correctement pour l'instant. Nous en sommes vraiment au début
Christophe
16/01/05 18:38
Pour ma part j'ai traite en direct avec la SG car je souhaitais rester chez eux et le taux qu'ils m'ont accorde me convenait. C'est donc un peu different. Toutefois, il a fallu que je negocie avec de
Christophe
15/01/05 08:13
Bonjour tout le monde et bonne annee. Nous avons cherche a acheter une maison recente avant de construire. Parmis les maisons a notre portee se trouvait une maison phenix que nous avons refusee comme
anthony-angers
14/01/05 12:54
telephone a la mairie, c'est sur et plus simple bonne journée
isabelle
14/01/05 09:54
J'ai eu le même cas avec cette société : ils s'arangent pour vous faire signer le CCMI avant le terrain pour que vous passiez par eux pour la construction. Ils n'ont légalement pas le droit mais c
12711. Indice BT 01
Dom
12/01/05 23:43
Désolé pour l'erreur de manip, je reprends : ce sont les nerfs qui me perturbent. Donc, en rentrant du bureau ce soir j'ai eu la désastreuse nouvelle d'un courrier qui m'indique que je devrais sub
chagnot
11/01/05 13:11
bonjour je fais construire un garage accolé à ma maison dont ma ventouse de chaudière ressort directement dans ce garage, j' aimerai savoir si l'on peut prolonger cette ventouse car j'ai apris qu
Christophe
09/01/05 06:10
J'ai aussi opte pour April et j'ai economise 30% par rapport a la banque, malgres la pratique de l'aviation legere (activite dite a risque que la banque ne couvrait pas). D'apres le courtier qui m'a f
Jordan
08/01/05 02:05
Bonjour, Lors de la réalisation de notre plan électrique, nous avons demandé à notre constructeur de nous mettre 7 spots dans une partie de la salle de séjour mais en réalité, il nous a mis à
Berengere
07/01/05 20:50
Bonjour, Dans le cadre de notre credit nous sommes en trai de regarder pour une delegation assurance. April semble tres bien placé en terme de prix (nous prenons une couverture a 100 % sur chaque tet
seb3do
04/01/05 17:32
Bonjour a tous ! Je pense qu’une petite mise a niveaux sur certains éléments technique n’est pas négligeable pour bien comprendre l’intérêt de la nouvelle C15-100 Je tiens a préciser que
12717. taux emprunt?
Christophe
04/01/05 10:58
Soyons zen, cela est vrai. Mea Culpa. Les avis sont tout bonnement partages, chacun avec ses propres convictions et ses propres experiences. il est bon de rappeler qu'un forum permet de partager des e
12718. géothermie
Christophe
03/01/05 15:48
Je ne suis pas du metier, mais je suis d'accord avec Philbi et Jipe. L'installation du chauffage de type geothermique est tres onereuse et il faut de tres nombreuses annees pour rentabiliser. En plus,
12719. Indice Bt01
Berengere
02/01/05 11:46
J'aimerais conaitre le niveau de l'indice Bt01. J'ai trouvé jusqu'a juillet 2004 et je recherche l'actualisation pour decembre 2004. Où sont ils disponible ?? Merci
12720. géothermie
PHILBI
31/12/04 18:22
D'après les infos que j'ai pu avoir sur le sujet voici ce que je peux te dire Tout d'abord au prix que tu annonce il doit s'agir d'une geotermie en surface. sait tu qu'il existe une autre solution pa
charte d'utilisation du forum